flechePublicité

Problemes Playstation 3

Page 24 sur 92 / Total : 1831 résultats

p4tr10t3 a écrit:
23 pages de problemes...bientot ca va valoir les 800$ que vous avez dépensez pour cette grosse machine noire qui ne fait que récolter la poussiere...bientot la Wii aura 10 millions de consoles de vendues DE PLUS que les 4 millions de la Ps3(donc 14 millions).

Vous ne croyez pas que la vie de la Ps3 ressemble de plus en plus a la vie de la dreamcast!??

www.vgchartz.com...

Allez voir....


Tu t'es trompé de topic pour ta petite guerre de neuneux
Ici ont ne parle pas de qu'elle jouet est plus fort que l'autre !
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Salut a tous normalemen ce vendredi 31 aout je vais avoir le starter pack PS3 le problème et que je possède une télé trans continents que j'ai acheter il y a 7ans...j'aimerai donc savoir si les personnes qui ont la PS3 ainsi qune télé non HD, sont satisfaite du rendu de la console ainsi que les probleme quil peuvent rencontré a cause de leur télé ( mauvaise fluidité ,...etc). Merci a tous davance pour vos reponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol....chickenjuju...acheter une Ps3 sans télé HD...c'est comme c'est comme acheter une xbox 360 sans télé,tout court.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p4tr10t3 a écrit:
Lol....chickenjuju...acheter une Ps3 sans télé HD...c'est comme c'est comme acheter une xbox 360 sans télé,tout court.

Tu a raison car la vrai HD proviens de la PS3

Sinon chickenjuju j'ai un ami et meme sur ce forum meme certains on la PS3 sans TV HD et bien evidement les jeux sont tres beau mais bien sur pas aussi detaillé que sur une TV HD
Cela gene en rien
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
chickenjuju a écrit:
Salut a tous normalemen ce vendredi 31 aout je vais avoir le starter pack PS3 le problème et que je possède une télé trans continents que j'ai acheter il y a 7ans...j'aimerai donc savoir si les personnes qui ont la PS3 ainsi qune télé non HD, sont satisfaite du rendu de la console ainsi que les probleme quil peuvent rencontré a cause de leur télé ( mauvaise fluidité ,...etc). Merci a tous davance pour vos reponses.


Si tu veux te faire plaisir, et si tu bosses fais comme moi achète un écran à la fnac ( darty ou autre....) avec paiement sur 10 mois...
J'ai payé 55e par mois et voilà ma ptite téloche HD ready 55cm philips est à moi....

l'investissement vaut le coup....très sincérement

Ne pas oublier de vérifier qu'elle a bien un port HDMI avant de la prendre

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour vos réponses ..........

p4tr10t3 a écrit:
Lol....chickenjuju...acheter une Ps3 sans télé HD...c'est comme c'est comme acheter une xbox 360 sans télé,tout court.


...et au faite patriote tu sait chez pas quelle age ta mais moi j'ai 16ans je travaille pas encore alor pour m'acheter une télé à minimum 400€ tu peu comprendre que tous le monde n'a pas forcement l'argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:
chickenjuju a écrit:
Salut a tous normalemen ce vendredi 31 aout je vais avoir le starter pack PS3 le problème et que je possède une télé trans continents que j'ai acheter il y a 7ans...j'aimerai donc savoir si les personnes qui ont la PS3 ainsi qune télé non HD, sont satisfaite du rendu de la console ainsi que les probleme quil peuvent rencontré a cause de leur télé ( mauvaise fluidité ,...etc). Merci a tous davance pour vos reponses.

Si tu veux te faire plaisir, et si tu bosses fais comme moi achète un écran à la fnac ( darty ou autre....) avec paiement sur 10 mois...
J'ai payé 55e par mois et voilà ma ptite téloche HD ready 55cm philips est à moi....

l'investissement vaut le coup....très sincérement

Ne pas oublier de vérifier qu'elle a bien un port HDMI avant de la prendre

++

Je ne sais pas quelle âge tu as mais tu dois être jeune, pour ma part j'ai 18 ans dans un mois, et je trouve déplorable de voir avec quelle facilité les jeunes gens sombrent dans la facilité des prêts financiers ou des échellonements de payement dans le genre, surtout pour les sommes que demande le matériel hihg-tech comme les tv-hd, qui sont des petites sommes, si l'on a pas l'argent pour on n'achete pas et c'est tout. Parcequ'en adoptant ce genre d'attitude, on fait un pret pour un frigo, puis pour un canapé, puis pour une nouvelle table de salon, et lorsqu'on dois acheter des choses qui nécéssites vraiment des prets, comme une nouvelle voiture, l'achat d'une maison ou d'un appartement, l'achat d'une cuisine, on se retrouve déjà avec plusieures mensualités a payer chaque mois, et au final on ne travaille plus pour gagner de l'argent mais pour essayer d'arriver a rembourser tout ce que l'on doit chaque mois ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ryuken a écrit:
Tu t'es trompé de topic pour ta petite guerre de neuneux
Ici ont ne parle pas de qu'elle jouet est plus fort que l'autre !

C'est bien vrai mais .......

ryuken a écrit:
Tu a raison car la vrai HD proviens de la PS3

Toi aussi tu t'es trompé de topic non? Et puis qu'est ce qu'il te fais dire que la PS3 est la seule console avec de la véritable HD?Rigolo va !!!

Et puis pour votre information la HD n'est pas encore un standard [ 720p:1280x720 ; 1080i:1920x1080 et 1080p:1920x1080 (full HD) ]
Edité le 28/08/2007 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Weedmen007 a écrit:
ryuken a écrit:
Tu t'es trompé de topic pour ta petite guerre de neuneux
Ici ont ne parle pas de qu'elle jouet est plus fort que l'autre !


C'est bien vrai mais .......

ryuken a écrit:
Tu a raison car la vrai HD proviens de la PS3


Toi aussi tu t'es trompé de topic non? Et puis qu'est ce qu'il te fais dire que la PS3 est la seule console avec de la véritable HD?

Et puis pour votre information la HD n'est pas encore un standard [ 720p:1280x720 ; 1080i:1920x1080 et 1080p:1920x1080 (full HD) ]

^ ^) Ne reponds pas a ma dernier phrase qui etait volontairement une phrase de neuneu afin de faire bouder l'autre neuneu a qui je repondez a son affirmation de neuneu ^ ^)
Rigolo va !!!

C'est vrai je suis rigolo alors ?
Edité le 28/08/2007 à 20:10
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
moi ja'i la ps3 et une tv cathodique et je 'en suis tres content des graphisme .J'imagine meme pas une hd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sayé je vien davoir ma PS3 et patriote je te signale que lé graphisme sur ma vielle télé son tré bon le seul problème que je rencontre et que limage et parfoi sacadé c desagréable mai suportable en atenden den acheté une neuve ...
Edité le 01/09/2007 à 11:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah évidemment que c'est très beau en SD, d'ailleurs, la HD ne fait que rajouter des détails, le jeu ne sera pas miueux modélisé, n'aura pas non plus de plus belles textures en HD.
pour les sacades, ça vient du jeu ou de la PS3, mais surement pas de la TV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin je me suis mal exprimé ce né pa des sacades mai pluto on a limpréssion que limage saute c de la TV que ça vien jen sui sur. Sinon dans le starter pack que je vien dacheté il i avé bien sur lé deu manete mai seulemen 1 cordon pour relié la manette a la PS3 est-ce normal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est normal. Pas besoin de deux fils pour recharger deux manettes. Fait en sortes qu'elles ne tombent pas en rade en meme temps.
Edité le 01/09/2007 à 12:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour

voila jessai depui un moment de branché ma ps3 en wifi ac ma live box et il me di kokun point daccés n'est détecté alors si vou pouvez maidez se seré gentil

merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fredo13 a écrit:
bonjour

voila jessai depui un moment de branché ma ps3 en wifi ac ma live box et il me di kokun point daccés n'est détecté alors si vou pouvez maidez se seré gentil

merci davance
Quand tu veux configurer ta ps3 pour le wifi, est-ce-que tu mets ta livebox en mode associativité ? Avec la livebox inventel il faut appuyer sur le boutton sur lequel il y a un grand "1" dessus, pour que la livebox se mette en mode associativité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wéwé met sa marche tjr pa si je la met pa en mode association sa mi di securité reso du wlan apré je la met en mode asoociation sa me mé aucun point daccés détecté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faudrait peut etre que tu rentre ta clé WEP quand il te le demande nan??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chickenjuju a écrit:
Salut a tous normalemen ce vendredi 31 aout je vais avoir le starter pack PS3 le problème et que je possède une télé trans continents que j'ai acheter il y a 7ans...j'aimerai donc savoir si les personnes qui ont la PS3 ainsi qune télé non HD, sont satisfaite du rendu de la console ainsi que les probleme quil peuvent rencontré a cause de leur télé ( mauvaise fluidité ,...etc). Merci a tous davance pour vos reponses.


moi je n'est pas encore mon écran mais dans un moi environ et effectivement avec le hd sa reste mieux mais bon moi j'ai call of duty 3 par ex la callité est super donc a toi de voir ...
 
 
Bonjour tout le monde!

J ai un ptit problème, je viens d acheter tigers woods 07 et je n arrive pas jouer en reseau, sur nba2k7 c etait parce que je devais changer plein de truc de ma configuration reseau etc (je suis pas trop baleze pour ca...). Mais la j arrive aller sur le reseau mais j ai pas d option de commencer le match...je capte pas, qqun pourrait m aider svp!?!?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 24 sur 92 / Total : 1831 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité