flechePublicité

Problemes Playstation 3

Page 92 sur 92 / Total : 1831 résultats

le jeu c'est princ of persia j'ai aussi Resistance 2, Motorstorm 2 ET little big planet et aucun d'eux ne marche en 1080p a par prince of persia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour les gens je ne vais pas faire de politesse navré car sur le coup je suis un peu sur les nerfs ma console ps3 vient de me lâcher le jour du 25 décembre. Je l'ai depuis septembre et elle ne s'allume plus, alors personne très patiente que je suis ^^ j'essaie de débrancher les fils au cas ou, je rallume et non sa ne marche toujours pas, je commence la mise en service de la console par la manette et non plus. si quelqu'un peut me dire si sa lui est déjà arrivé ou si quelqu'un sais comment faire.l'écran sony computer reste sur mon écran et quand je ne met pas de jeux sa ne s'allume même pas mon écran télé reste bleu
j'appuie sur le bouton d'alimentation de la manette elle clignote , je ne m'inquiète pas pour la manette je reste fixe sur ma télé sa ne fonctionne toujours pas bref je regarde ma manette et voila que lorsque ma console montre enfin les lignes horizontale ma manette est éteinte.


Merci a tous de votre compréhension.



la blaze :-(
Edité le 25/12/2008 à 13:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raziel_33 a écrit:
Bonjour les gens je ne vais pas faire de politesse navré car sur le coup je suis un peu sur les nerfs ma console ps3 vient de me lâcher le jour du 25 décembre. Je l'ai depuis septembre et elle ne s'allume plus, alors personne très patiente que je suis ^^ j'essaie de débrancher les fils au cas ou, je rallume et non sa ne marche toujours pas, je commence la mise en service de la console par la manette et non plus. si quelqu'un peut me dire si sa lui est déjà arrivé ou si quelqu'un sais comment faire.l'écran sony computer reste sur mon écran et quand je ne met pas de jeux sa ne s'allume même pas mon écran télé reste bleu
j'appuie sur le bouton d'alimentation de la manette elle clignote , je ne m'inquiète pas pour la manette je reste fixe sur ma télé sa ne fonctionne toujours pas bref je regarde ma manette et voila que lorsque ma console montre enfin les lignes horizontale ma manette est éteinte.


Merci a tous de votre compréhension.



la blaze :-(
Est ce que tu à mis ton file USB sur ta manette?
Message edité le 25/12/2008 à 18:56
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Bonjour à tous

J'ai offert la PS 3 à mon fils (13 ans) hier et déjà problème ! On n'arrive pas à sortir le CD de la console !!

J'y connais pas grand chose, mais j'ai lu la notice car la console clignote en rouge : j'essaie de faire comme c'est indiqué sur la notice, mais rien ne fonctionne ! J'suis un peu dég pour mon fils.

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes ? Si c'est le cas et si vous avez une solution, ce serait super cool. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille d'aller au magasin où tu l'as acheté et de te la faire échanger, car ce problème ( lumière verte, orange, rouge puis la lumière rouge qui ne fait que clignoter ) est un problème qui nécessite le passage par le SAV.
En ce qui concerne le jeu, si tu l'as acheté dans le même magasin que la console, tu peux toujours essayer de leur expliquer que le DVD est coincé à l'intérieur, tu leur ramènes les boîtes de la console et du jeu, le(s) ticket(s) de caisse qu'il faut, avec un peu de chance ils t'en donneront un autre.
Pour la console devrait pas y avoir de problème ( ça dépend quand est-ce que tu leur à acheté aussi ), pour le jeu là par contre je te promets rien, mais ça ne coûte rien d'essayer
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
marouin94 a écrit:
raziel_33 a écrit:
Bonjour les gens je ne vais pas faire de politesse navré car sur le coup je suis un peu sur les nerfs ma console ps3 vient de me lâcher le jour du 25 décembre. Je l'ai depuis septembre et elle ne s'allume plus, alors personne très patiente que je suis ^^ j'essaie de débrancher les fils au cas ou, je rallume et non sa ne marche toujours pas, je commence la mise en service de la console par la manette et non plus. si quelqu'un peut me dire si sa lui est déjà arrivé ou si quelqu'un sais comment faire.l'écran sony computer reste sur mon écran et quand je ne met pas de jeux sa ne s'allume même pas mon écran télé reste bleu
j'appuie sur le bouton d'alimentation de la manette elle clignote , je ne m'inquiète pas pour la manette je reste fixe sur ma télé sa ne fonctionne toujours pas bref je regarde ma manette et voila que lorsque ma console montre enfin les lignes horizontale ma manette est éteinte.


Merci a tous de votre compréhension.



la blaze :-(
Est ce que tu à mis ton file USB sur ta manette?

oui mais ça ne change rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une proposition à faire ^^
Est-ce que l'on pourrait épingler ce sujet? Car je trouve qu'il y a beaucoup de topics crées concernant les problèmes liés à la console, et mettre ce sujet en épinglé permettrait au gens ayant un problème d'avoir un endroit où regarder avant de poster le leur s'ils n'ont pas trouvé de réponse. Ce topic tombant parfois dans les méandres du forum, c'est pas pratique je trouve.
Voili voilou
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Oué moi ossi je pensse qu'il faudrait l'épinglé
 
 
Non on ne peut pas l'épingler. La raison est expliquée ici. En fait, ce topic que nous utilisons toujours, n'est plus d'actualité!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement j'avais pas fait attention à ce Topic là
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Effectivement j'avais pas fait attention à ce Topic là
Pour éviter toute confusion je vais le fermer
Edité le 26/12/2008 à 19:28
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 92 sur 92 / Total : 1831 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité