flechePublicité

Problemes Playstation 3

Page 83 sur 92 / Total : 1831 résultats

je pense pas que tu puisse transférer tes photos de ton telephone a ta console directement,j'dis bien je pense.
Pour ce qui est de "synchro" il voulait dire "associer" il parle de son oreillete en fait tu dois l'associer a ta console avec un code pour pouvoir l'utiliser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà essayer de relier mon téléphone portable sony ericsson W850i a ma console par blutooth il ne se passe jamais rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Ma PS3 ne lit plus de jeux, et quand j'en met 1 sa me marque erreur 80010514 + le lecteur fait "tak tak tak" donc le lecteur BR est foutu,

donc sav non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Salut,

Ma PS3 ne lit plus de jeux, et quand j'en met 1 sa me marque erreur 80010514 + le lecteur fait "tak tak tak" donc le lecteur BR est foutu,

donc sav non?

je suis dsl mais je pense que oui, il y a déja eu d'autre cas comme toi et il ont du l'envoyer au sav
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Salut,

Ma PS3 ne lit plus de jeux, et quand j'en met 1 sa me marque erreur 80010514 + le lecteur fait "tak tak tak" donc le lecteur BR est foutu,

donc sav non?

Dommage,finis la console pour quelques temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
play32 a écrit:
Salut,

Ma PS3 ne lit plus de jeux, et quand j'en met 1 sa me marque erreur 80010514 + le lecteur fait "tak tak tak" donc le lecteur BR est foutu,

donc sav non?

Dommage,finis la console pour quelques temps
Heureusement que j'ai la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai une petit probléme ma ps3 arrive en fin de garantie dans 3 semaines je pense la revendre
pour acheté une nintendo ds et racheté une ps3 plus tard ou la gardé et acheté une ds seul le probléme
c'est que si elle grille apres la garantie j'aurais perdu 400 euros votre avis merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les logos des jeux pour y jouer naparé pa
sa marche pa et sa ménerve...
édé moi
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
les logos des jeux pour y jouer naparé pa
sa marche pa et sa ménerve...
édé moi

Tu veux dire que l'icône du CD n'apparaît pas quand tu l'insères dans ta PS3? Essaye de la redémarrer, de changer de jeu. Si rien ne fonctionne, c'est sûrement t'as lentille qui est naze et donc, appelles le SAV de Sony...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote="gamereo"le probléme c'est que si elle grille apres la garantie j'aurais perdu 400 euros votre avis merci
mais non tu peut toujours envoyer ta console au SAV se serai juste payant et c'est tout. et toi tu veu vendre ta ps3 pour une ds, t'est pas un peu fou toi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
problème pour ma connection wifi avec ma playstation 3

hier soir je jouer a ma ps3 en réseau j'ai décider de faire une pause et quand j'ai repris 1heure après environ sa me marque des messages d'erreur pendant mes parties je décide d'aller regarder sur mon ordit et la je vois que sur ma connection il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation je fais réparer tous ce passe bien jusqu'a ce qu'il tente de réparer adresse ip la il bloque et dit impossible de .... etc quand je retourne sur ma play et que je veus me reconnecter sa me met obtention de l'adresse ip trop longue et il ne veut pas me connecter alors comme je me connecte a l'aide d'une clef usb défois ils ne reçois pas ou défois il n'envoi pas et sa m'énerve le pire c'est que quand je fais scan sur ma ps3 sa marque wlan ( le nom de ma clef ) force du signal 95%

renseignement

opérateur : aol
modem : thomson speed touche ( il ne fais pas wifi c'est pour cela que je me connecte grace a ma clef wifi
clef usb : wifi max
source du problème : adresse ip

et ce problème c'est passer en 1h de temp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathis59 a écrit:
problème pour ma connection wifi avec ma playstation 3

hier soir je jouer a ma ps3 en réseau j'ai décider de faire une pause et quand j'ai repris 1heure après environ sa me marque des messages d'erreur pendant mes parties je décide d'aller regarder sur mon ordit et la je vois que sur ma connection il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation je fais réparer tous ce passe bien jusqu'a ce qu'il tente de réparer adresse ip la il bloque et dit impossible de .... etc quand je retourne sur ma play et que je veus me reconnecter sa me met obtention de l'adresse ip trop longue et il ne veut pas me connecter alors comme je me connecte a l'aide d'une clef usb défois ils ne reçois pas ou défois il n'envoi pas et sa m'énerve le pire c'est que quand je fais scan sur ma ps3 sa marque wlan ( le nom de ma clef ) force du signal 95%

renseignement

opérateur : aol
modem : thomson speed touche ( il ne fais pas wifi c'est pour cela que je me connecte grace a ma clef wifi
clef usb : wifi max
source du problème : adresse ip

et ce problème c'est passer en 1h de temp !

As-tu essayé de redémarrer ton modem? Des fois, j'ai ce problème avec mon routeur, il suffit que je le redémarre et c'est bon. Mais vu que tu as un modem et si le redémarrage ne fonctionne pas, appel ton opérateur pour leur faire part du problème. Comment est configuré ton modem?
Edité le 24/09/2008 à 17:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grillé par kluk
Edité le 24/09/2008 à 17:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr a tous. je vien d'acheter une ps3, mais je n'ariv pa a la connecter a internet en wifi.
je possède un télé2 box.
est-que quelqu'un peut m'aider, car la je galère.
merci d'avance
Edité le 30/09/2008 à 17:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kluk a écrit:
mathis59 a écrit:
problème pour ma connection wifi avec ma playstation 3

hier soir je jouer a ma ps3 en réseau j'ai décider de faire une pause et quand j'ai repris 1heure après environ sa me marque des messages d'erreur pendant mes parties je décide d'aller regarder sur mon ordit et la je vois que sur ma connection il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation je fais réparer tous ce passe bien jusqu'a ce qu'il tente de réparer adresse ip la il bloque et dit impossible de .... etc quand je retourne sur ma play et que je veus me reconnecter sa me met obtention de l'adresse ip trop longue et il ne veut pas me connecter alors comme je me connecte a l'aide d'une clef usb défois ils ne reçois pas ou défois il n'envoi pas et sa m'énerve le pire c'est que quand je fais scan sur ma ps3 sa marque wlan ( le nom de ma clef ) force du signal 95%

renseignement

opérateur : aol
modem : thomson speed touche ( il ne fais pas wifi c'est pour cela que je me connecte grace a ma clef wifi
clef usb : wifi max
source du problème : adresse ip

et ce problème c'est passer en 1h de temp !

As-tu essayé de redémarrer ton modem? Des fois, j'ai ce problème avec mon routeur, il suffit que je le redémarre et c'est bon. Mais vu que tu as un modem et si le redémarrage ne fonctionne pas, appel ton opérateur pour leur faire part du problème. Comment est configuré ton modem?

le problème il vient pas de mon modem mais de mon pc je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathis59 a écrit:
le problème il vient pas de mon modem mais de mon pc je crois

Tu as pu tester ta clé avec autre chose? Un ordinateur portable par exemple?

Mais si même ton PC te dis qu'il y a des problèmes de connexion, à mon avis c'est ton modem qui déconne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je vien de recuper ma ps3 mais j'arive pas a la remetre pour une télé normal car elle est regler hdmi comment faire svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu la réinitialise en appuyant un certain temps sur le bouton "power on"jusqu'à ce que tu entend un bip.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Nfl
bonjour a tous j'ai un gros problèmes avec ma ps3 , quand je mets un disque ps3 ou un DVD elle ne les détectes pas , par contre si je mets un disque ps2 elle le lis et il fonctionnes . Que dois-je faire , si vous avez une solution merci

Nfl !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 83 sur 92 / Total : 1831 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité