flechePublicité

Problemes Playstation 3

Page 1 sur 92 / Total : 1831 résultats

Bon topic dédier a parler de vos soucis technique sur la Playstation 3 ou si vous avez des question qui la conserne niveau hardware posez les ici.

Comme la console vient de sortir certains pourrait avoir des problème sur leur console car comme la Xbox 360 la Playstation 3 est une console très complexe a fabriquer a cause de son architecture très importante ce qui peut faire que elle soit un petit peu defaillante.

Voila.
Message edité le 10/10/2007 à 13:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour info ma console est une import américaine
j'ai des problemes d'erreur disc et erreur de lecture Blue ray et dvd des fois, ça devient de plus en plus persistant. si il y en à qui on le meme probleme avec leur console import ou européene dites le.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila jai acheté motorstorm et resistance,au depart tout marchait nikel mai maintenant quand je met les disques je voit les presentation et pui plu rien sauf pour motorstorm qui lui bloque quand la courqse va demarrer.
Jai regarder si mes disque etait rayé mai non a part quelque trace de doigt mai mm quand je les nettoie il ne marche pa
J'ai pensé aussi que ct peut etre a cause de la surchauffe vu que je lai laissé allumer longtemp
enfin bon,si vous avais des idée ou des solution
aidez moi!!Merci pour vos reponse:confused::eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne jamais acheter une console à sa sortie...
 
 
Ta machine freeze.
Ramène la au magasin, ils te la changeront (normalement).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je relance le problème du branchement de la ps3 sur un écran pc lcd n'ayant pas de puce hdcp, pour savoir si quelqu'un a réussit à y jouer (à avoir l'image qui s'affiche sur l'écran), ou si malheureusement, le hdcp est aussi valable pour les jeux rendant impossible l'utilisation de la console sur un écran pc avec un cable hdmi/dvi.
J'aurais aussi voulu savoir s'il était possible qu'il y ai une mise à jour du firmware qui permettrait d'utiliser un écran pc (pas si c'est à l'ordre du jour, mais si c'est techniquement faisable, ou bien si la console est faite de facon à utiliser le hdcp et qu'on peut rien y changer), le cas échant il serai bien de faire circuler une pétition le plus vite possible pour faire pression sur sony (aller, rien n'est perdu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour

moi j ai un probleme
j ai une ps3 et une psp
et il disent qu on peut relier la ps3 et la psp
comment faire merci de vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le menu tu vas dans réseau puis "lecture à distance" (il y a un icone de psp), n'oublie pas d'activer ta psp pour le réseau (bouton sur la tranche gauche de la psp), je pense qu'il n'y a pas de configuration particulière à faire. Tu peut aussi relier la psp grace au cable usb (celui qui te sert à recharger la manette, ou pour relier la psp au pc).
N'oublie pas non plus de créer des dosseir dans le mémory stick de ta psp : pour que des musiques soient reconnues il faut toutes les mettre dans un dossier que tu nommera "music", "picture" pour les photo. Pour créer et nommer les dossier connecte ta psp au pc, ouvre dans poste de travail l'icone de la psp, fait clic droit, ajouter --> nouveau --> dossier.
Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les musiques présentent sur la psp, il a pas besoin de la psp, il prend la ms et c'est bon, vu qu'il y a des ports ms ...

sinon j'ai testé la connection, en fait tu créer ta connexion réseau sur ta ps3 avec le wifi, et ensuite tu fais comme t'a dit Dmdm2, sur la psp et la ps3.

Sinon j'ai testé le dd externe sur la ps3, c'est vraiment exellent comme fonction je me suis matté Sin City en mp4 avec une résolution de malade ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour
Voilà je viens d'acheter la playstation 3 ce vendredi. Elle marche nikel mais j'aurais voulu savoir si l'on pouvais brancher un Disque Dur Externe (enfin je sais que c'est possible! j'ai deja branché clavier et souris en USB). Celui que j'ai actuellement sur mon PC est en NTFS. J'ai pu lire sur la toile qu'il fallait peut etre le passer en FAT32 (je sais comment faire) mais certains disent qu'elle reconnait aussi le NTFS.

Je voudrais le connecter pour mettre des foto des musique et quelques videos. Si vous avez des réponses n'hésitez pas?! je pense pas être le seul dans ce cas là !
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je la ramene demain parce que je peu pa jouer a mes jeux vu qu'il se bloque.Je vai l'echanger et jespere qu'elle marchera cette fois ci sinon je me tourne vers la XBOX.Et j'espere qu'il y en aura encore.
Sinon je trouve quelle merite son prix mais c dommage qu'elle n'est pa accesible a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elvolador a écrit:
Moi je la ramene demain parce que je peu pa jouer a mes jeux vu qu'il se bloque.Je vai l'echanger et jespere qu'elle marchera cette fois ci sinon je me tourne vers la XBOX.Et j'espere qu'il y en aura encore.
Sinon je trouve quelle merite son prix mais c dommage qu'elle n'est pa accesible a tous.
Te décourages pas, tu es tombé sur une mauvaise console, mais pour le moment il n'y a pas beaucoup de gens qui s'en plaignent, donc la 2ème devrait être la bonne ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yodas]Bonjour
Voilà je viens d'acheter la playstation 3 ce vendredi. Elle marche nikel mais j'aurais voulu savoir si l'on pouvais brancher un Disque Dur Externe (enfin je sais que c'est possible! j'ai deja branché clavier et souris en USB). Celui que j'ai actuellement sur mon PC est en NTFS. J'ai pu lire sur la toile qu'il fallait peut etre le passer en FAT32 (je sais comment faire) mais certains disent qu'elle reconnait aussi le NTFS.

Je voudrais le connecter pour mettre des foto des musique et quelques videos. Si vous avez des réponses n'hésitez pas?! je pense pas être le seul dans ce cas là !
Merci d'avance ;-)[/QUOTE]



Poser cette question ça te sert à quoi test ...:rolleyes:

je pense que comme tu le dit tu n'est pas le seul à poser des questions à la con
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DSL je me rend compte que j'ai pas été assez précis!
Je peux connecter une clé USB de 512 Mo (j'ai pu enregistrer des photos des zik des videos sans soucis sur le DD 60Go) seulement des videos et des clips etc j'en ai bien plus que 512Mo !!! j'aimerais bien le remplir le 60Go! seulement quand je branche mon DD externe il ne le reconnait pas...SAVEZ vous pourquoi simplement? et si oui y a t il une solution? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton dd, n'est pas reconnu, quand tu va dans music, ou vidéo à tu un icone de carte mémoire, si oui fais triangle et afficher tout, au début je pensais avec le mien que ça ne marcher pas mais en cherchant j'ai trouver qu'il fallait faire triangle, pour afficher l'arborescence du dd.

Mon système de fichier est FAT32.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non justement kan je suis avec la clé USB jai cet icone et je fais le triangle pour tout afficher. ça c'est vrai que c'était pas evident kan meme. mais pour mon DD externe non jai rien du tout qui apparait.

surement a cause du NTFS alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai euh un bleme hier ma console voulai plus lire les blu ray donc j'ai fait un scandale pour qu'il me redonne une console de suite et je les euh et puis maintenant marche nickel ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il t-ont redonner une console ba il sont cool moi pour l'instant aucun blem!!!

_______________________________
ID PS3: NaRcOTiKa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au moin c'est cool qu'il redonne une consol directement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
depuis que je l'ai elle tourne non stop et pas de probleme tout fonctionne parfaitement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 92 / Total : 1831 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité