flechePublicité

Forum Call Of Juarez : Bound In Blood



Sortie le 02 Juillet 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Problemes de trophées avec Call of Juarez 2. (Call Of Juarez :...

Page 5 sur 6 / Total : 103 résultats

si tu fait directement en difficile, sa vas te debloquer le difficile et le tres difficile en meme temps .

bravo patoches pour le trophée du mode concentration .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yahou, j'ai le trophée main agile, trop facile avec l'endroit que tu m'as donner cazouette, merci beaucoup .

patoches30 a écrit:
salut je me pose une question ,si je refais le jeu en très difficile, suis je obliger de le refaire en difficile pour obtenir le trophée....c'est a dire en fait faire le très difficile pour obtenir le deux en même temps??

Si tu le fait en très difficile, tu débloquera le trophée pour en très difficile et en difficile sauf que tu peut le faire en difficile pour t'habituer à la difficiculté et aprèsle faire en très difficile cmme j'ai fait mais si tu veut pas le recommencer une autre fois, go, vas y en très difficile.

Moi, je vais bientôt l'avoir fini 6 fois, il est tellement bon ce jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ba moi il me reste plus que 200.000$ on-line et jai le platine =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
adrien_61 a écrit:
bon ba moi il me reste plus que 200.000$ on-line et jai le platine =)

Bravo, chez moi, au Québec, il y a un con qui a foncé dans un poto éléctrique et j'ai manquer d'électricité juste quand j'avais trouvé le dernier secret, alors, j'ai pas gagné le trophée mais j'avais les 89 secrets, alors, j'ai du tout recommencer et j'en ai maintenent 59, j'ai tout ceux des 9 premier chapitre, c'est pas trop long quand ont connaît les endroits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, les boules quand même ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
adrien_61 a écrit:
Oui, les boules quand même ..

Je croit bientôt finir et après, je vais aller en online pour le dernier trophée après les secrets.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
adrien_61 a écrit:
si tu fait directement en difficile, sa vas te debloquer le difficile et le tres difficile en meme temps .

bravo patoches pour le trophée du mode concentration .

ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voili voilou j'ai eu mon platine hier soir !!! (en plus c'est mon first) =)

Bonne chance à vous et abientot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
adrien_61 a écrit:
Voili voilou j'ai eu mon platine hier soir !!! (en plus c'est mon first) =)

Bonne chance à vous et abientot...

bravo l'ami,je vois que tu es très fort...moi je recommence le jeu en très difficile est franchement c'est pas facile....un conseil peut être??merci et bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un conseil,

faut pas être bourrin et se mettre bien a couvert afin de les tués sans se faire défoncer, c'est tout.

Bonne chance, c'est pas si facile que sa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
adrien_61 a écrit:
un conseil,

faut pas être bourrin et se mettre bien a couvert afin de les tués sans se faire défoncer, c'est tout.

Bonne chance, c'est pas si facile que sa...

oui c'est ce que je fais ,car sinon droit a la catastrophe.....merci l'ami
Edité le 29/07/2009 à 21:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous !

me voila bloqué apres plusieurs essai je n'arrive pas a trouver tous les secrets pour obtenir le dernier trophée et avoir le platine...!
j'ai cru comprendre qu'il y avait un tutorial dispo quelque par sur le net avec photo et tout et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire suivre un lien si il existe,

si il y a un gamer fou qui a cette info ce serait bien cool !

merciiiiiii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sociopathe a écrit:
bonjour a tous !

me voila bloqué apres plusieurs essai je n'arrive pas a trouver tous les secrets pour obtenir le dernier trophée et avoir le platine...!
j'ai cru comprendre qu'il y avait un tutorial dispo quelque par sur le net avec photo et tout et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire suivre un lien si il existe,

si il y a un gamer fou qui a cette info ce serait bien cool !

merciiiiiii

Voila le lien mais ce n'est qu'une traduction alors c'est normal si le phrase sont mal écrit :

Edit par kaelkael : cause publicitaire
Message edité le 30/07/2009 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sociopathe a écrit:
bonjour a tous !

me voila bloqué apres plusieurs essai je n'arrive pas a trouver tous les secrets pour obtenir le dernier trophée et avoir le platine...!
j'ai cru comprendre qu'il y avait un tutorial dispo quelque par sur le net avec photo et tout et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire suivre un lien si il existe,

si il y a un gamer fou qui a cette info ce serait bien cool !

merciiiiiii

un gamer fou ici lol des gamers foux !!!

bonne chance pour les secrets, si tu bloques sur certains secrets(je pense à ceux les chapitres a 12 secrets), regarde bien les message d'il y a quelques jours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai maintenent tout les secrets, il me reste plus que avoir les 1 000 000 $ et j'ai mon quatrième platine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
J'ai maintenent tout les secrets, il me reste plus que avoir les 1 000 000 $ et j'ai mon quatrième platine.
en fait je crois que c'est le plus long a faire...les 1 000 000....bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
patoches30 a écrit:
western-rap a écrit:
J'ai maintenent tout les secrets, il me reste plus que avoir les 1 000 000 $ et j'ai mon quatrième platine.
en fait je crois que c'est le plus long a faire...les 1 000 000....bonne chance

C'est assez long mais assez facile après quelque temps, ont s'habitue très vite en ligne et c'est très différent des autres jeux alors, j'aime beaucoup ça.

Merci et bon courage à toi aussi pour avoir le platine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
patoches30 a écrit:
western-rap a écrit:
J'ai maintenent tout les secrets, il me reste plus que avoir les 1 000 000 $ et j'ai mon quatrième platine.
en fait je crois que c'est le plus long a faire...les 1 000 000....bonne chance

C'est assez long mais assez facile après quelque temps, ont s'habitue très vite en ligne et c'est très différent des autres jeux alors, j'aime beaucoup ça.

Merci et bon courage à toi aussi pour avoir le platine.

merci western-rap....en plus ce sera mon premier platine.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu va devoir te dépecher pour avoir les trophées online car il va bientôt avoir les contenus téléchargables et il vont surement mettre des trophées avec, mais pas grave si t'as toute les trophées online car s'il y a les contenus téléchargable, tu n'as qu'a être déconecté. Bonne chance et bon courage en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Tu va devoir te dépecher pour avoir les trophées online car il va bientôt avoir les contenus téléchargables et il vont surement mettre des trophées avec, mais pas grave si t'as toute les trophées online car s'il y a les contenus téléchargable, tu n'as qu'a être déconecté. Bonne chance et bon courage en tout cas.
tu crois qu'ils vont du contenu a télécharger..tu as une info??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 103 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance western « au poil »
  • Deux « orientations » pour les missions
  • Des fusillades, des duels !
  • La technique renforce l'immersion
  • Marisa ajoute en séduction ce que...

Les -

  • ... Ray McCall perd en charisme
  • Solo un peu court, multi encore limité
  • Manque de « punch », animations « raides »
  • Des assistances un peu pénibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Les frères McCall jouent les mineurs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité