flechePublicité

Forum Call Of Juarez : Bound In Blood



Sortie le 02 Juillet 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Problemes de trophées avec Call of Juarez 2. (Call Of Juarez :...

Page 4 sur 6 / Total : 103 résultats

adrien_61 a écrit:
J'arrive pas a avoir le trophée JOUR-J !!! je vais petrer un cable sa fait 1h et 26 minutes que je tenter et a chaque foies à la fin quand jai bousiller tous les bateaux, yen a un qui debarque aprer les autres sur la gauche derriere un rocher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa me soule pour de vrai la :@:@:@:@::@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@
idem pour moi je n'y arrive pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le parcours le viens d'avoir une idée pour être plus précis, mais le problème c'est que je vais vous expliqué en MP vu que je vais donné des liens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vas sur dailymotion, tapes CALL OF JUAREZ 2 tu vas voir plusieurs videos de chapitres.

Tu vas sur video COJ PC 07, l'endroit donc je parle pour débloquer le trophée mains agiles se trouve entre 10 mns 37 secondes et 11 mns 10 secondes (la video incarne Thomas, n'oubliez pas vous incarnez Ray). A la 11ème mns et 10 secondes de la vidéo vous voyez Thomas qui "bute" les gars dèrrière la caisse et ceux de la palissade, et c'est la normalement avec Ray que vous débloquez le mode concentration et que vous débloquez le trophée en essayant de tous les tuer (rappel une balle en pleine tête le trophée est à ce prix)

Je peux pas être plus clair, bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci cazouette pour les infos pour le mode concentration , et westerne, non sa vas, le mode tres difficile n'a pas étais troop dur^^

et pour finir en gros si l'on veut avoir le trophée jour-J faut en, baver ?? ( =( )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
adrien_61 a écrit:
merci cazouette pour les infos pour le mode concentration , et westerne, non sa vas, le mode tres difficile n'a pas étais troop dur^^

et pour finir en gros si l'on veut avoir le trophée jour-J faut en, baver ?? ( =( )
alors tu l'as trouver ce bateau d'ou il vient car pour moi c'est pareil ,je les liquide tous et finalement des hommes débarquent quand même.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un probleme : Il me reste que 5 secrets pour avoir le trophée (3 dans le chapitre 6 et 2 dans le chapitre 8), ce sont les chapitre ou tu est libre à cheval. Y aurait-il des vidéo pour ça ou pouvez vous m'aidez car je trouve pas les endroits ?

Les secrets :

Chapitre 6

Poster 5 - Dirigez-vous vers le ravin et de regarder vers le bas dans le ravin de voir un corps sur un rebord ci-dessous. On a higher ledge that's just below the level of the path are the unfortunate soul's belongings, including a rusty Classic Rifle, some rifle ammunition, and a secret. Sur un seuil plus élevé que juste au-dessous du niveau de la route sont les malheureux effets de l'âme, y compris un fusil rouillé Classic, une carabine de munitions, et un secret.

Poster 9 - Ride sur le modèle de collines loin de l'enceinte et du bunker Ramos pour trouver un cimetière avec trois bandits en elle. Shoot them all, and then look in an open coffin to find a secret. Shoot them all, puis regardez dans un cercueil ouvert pour trouver un secret.

Celui-la, je l,ai trouvé mais je comprend pas :
Poster 12 - Si vous tournez à gauche à la sortie de la bandit du canyon et de suivre la ligne de collines, vous arrivez à une mine abandonnée entrée. Look inside the mining cart to discover a secret. Rechercher à l'intérieur de l'exploitation minière à la découverte d'un panier secret.

Chapitre 8

Help Wanted! Looking to Hire Regulars Side-Quest: Looking to hire Regulars Side-Quest:
Poster 2 - Éliminer les élite sur la voie de l'objectif et d'explorer les affleurement où ils ont établi leur embuscade. A secret is hidden next to their backpacks near the campfire. Un secret est caché à côté de leurs sacs à dos, près du feu de camp.

Poster 9 - Exit Pierre cachette et de marcher vers le côté gauche de celui-ci (que vous faites face à l'entrée). Look for black smoke rising in the distance, and move toward it to find a campfire surrounded by several empty bottles of whiskey. Rechercher pour le noir de fumée au loin, et se diriger vers elle pour trouver un feu de camp entouré de plusieurs bouteilles de whisky vides. Peer over the edge beyond it to see a dead body next to another whiskey bottle next to the body is a secret scroll. Par les pairs sur le bord au-delà de voir un corps mort à côté d'une autre bouteille de whisky à côté du corps est un secret de défilement.


Merci d'avance si vous pouvez m'aider ou me trouver des liens car je trouve pas de lien et les endroits.
Edité le 27/07/2009 à 07:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi je lais aient tous euent^^ mais jai mis plus dune heure sur chaqun de ces deux chapitres a 12 secrets^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les deux du chapitre8:

Poster 2 - Éliminer les élite sur la voie de l'objectif et d'explorer les affleurement où ils ont établi leur embuscade. A secret is hidden next to their backpacks near the campfire. Un secret est caché à côté de leurs sacs à dos, près du feu de camp.

-quand tu tu vas tuer le gang et leur chef, ya une ambuscade bien avant sur ta gauche. tu les tuent et aprer tu explore aprer les rocher à gauche pour trouver un sac a dos avec le secret entre les rochers.

Poster 9 - Exit Pierre cachette et de marcher vers le côté gauche de celui-ci (que vous faites face à l'entrée). Look for black smoke rising in the distance, and move toward it to find a campfire surrounded by several empty bottles of whiskey. Rechercher pour le noir de fumée au loin, et se diriger vers elle pour trouver un feu de camp entouré de plusieurs bouteilles de whisky vides. Peer over the edge beyond it to see a dead body next to another whiskey bottle next to the body is a secret scroll. Par les pairs sur le bord au-delà de voir un corps mort à côté d'une autre bouteille de whisky à côté du corps est un secret de défilement.

ba la quand tu as tuer le chef du gang, tu te met dos a l'entrée principale de la ferme
et tu cherche une petite fumée sur ta droite je dirais à 2h par rapport a en face de toi.aprer y aura le feu mourronant et des bouteilles, ya un tout depitit chemin qui dessant un peu (tu cherche quelques metres aux alantours) et la y aura un mec mort et le secret. voila.

[b]Pour les 3 du chapitre 6:
je commence par celui que tu as deja trouver (moi aussi jai galere, il falais trover l'astuce
jespere avoir été asser clair.[/b]

Poster 12 - Si vous tournez à gauche à la sortie de la bandit du canyon et de suivre la ligne de collines, vous arrivez à une mine abandonnée entrée. Look inside the mining cart to discover a secret. Rechercher à l'intérieur de l'exploitation minière à la découverte d'un panier secret.

alors quand tu est sur place (vue que tu as trouver)

tu te met en face et tu monte, ya des echelles à droite.ensuite quand tu est tout en haut, tu continue a marcher sur la roche le long de la montagne et tu verra que tu pourra poser des explosifs, tu les posent et tu recule un peu (pour pas creuver mourir).Quand sa a peter, sa te créra un passe pour aller jusque a un autre echafodage, tu y vas et le secret est dans un panier (tu che un panier sur lechafodage)



Poster 9 - Ride sur le modèle de collines loin de l'enceinte et du bunker Ramos pour trouver un cimetière avec trois bandits en elle. Shoot them all, and then look in an open coffin to find a secret. Shoot them all, puis regardez dans un cercueil ouvert pour trouver un secret.

alors la ba moi ce que j'ai fait, jme suis compliquer à chercher tout le desert pour trouver un cimetiere, yaura 3 mec, tu les tuent et tu cherche une tombe ouverte avec le secret dedans.... (dsl jme souvient plus ou c'est et comment j'ai fait)

Poster 5 - Dirigez-vous vers le ravin et de regarder vers le bas dans le ravin de voir un corps sur un rebord ci-dessous. On a higher ledge that's just below the level of the path are the unfortunate soul's belongings, including a rusty Classic Rifle, some rifle ammunition, and a secret. Sur un seuil plus élevé que juste au-dessous du niveau de la route sont les malheureux effets de l'âme, y compris un fusil rouillé Classic, une carabine de munitions, et un secret.

celui la chui tomber dessus je dirais par chance.

je pense que pour les deux derniers, c'est pas du tout clair mais jespere t'aider pour les autres... (au pir demande a cazouette)

Bonne chance.

patoches30 a écrit:
adrien_61 a écrit:
merci cazouette pour les infos pour le mode concentration , et westerne, non sa vas, le mode tres difficile n'a pas étais troop dur^^

et pour finir en gros si l'on veut avoir le trophée jour-J faut en, baver ?? ( =( )
alors tu l'as trouver ce bateau d'ou il vient car pour moi c'est pareil ,je les liquide tous et finalement des hommes débarquent quand même.....

Bon alors moi je l'ai reussis le trophée avec les bateaux, enfet ya deux bateaux que l'on vois presque pas tout à gauche, c'est vraiment la grosse galere, je pense que c'est le trophée le plus dur à obtenir. Chui désoler de te dire que si tu veut l'avoir il faudra rejouer et rejouer pendant un minimum d'une heure, je pense.

(presque le temps de savoir a quel moment les bateaux viennent par coeur) et il te faudra aussi du courage car c'est vraiment le tuc a faire peter un cable... quand on crois avoir reussis et que 10s a la fin 4 mecs se pointent devant toi .

faut etre drolement rapide, si tu peut essaye meme d'avoir deux bateaux sur la droite a des moment et si nion faut tou le temps que tu balaye et surtout noublie pas les 2 a l'extreme gauche !

Bonne chance mon amis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui n'ont pas eu le trophée du mode concentration, je vous propose d'aller juste avant de repartir de la grange avec le prisonnier, ya pleins d'ennemis, dès le début vous vous mettez en plein millieu (yaura pille 7 annemis )mais juste un peu avant la grange pas a la grange .

Pour indice: y aura une galting en face de vous.

c'est surement pas clair mais je vais essaer de trouver un lien pour ceux qui veulent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprends que tu galères un peu, moi aussi j'ai du chercher un moment avant de trouver les 89 secrets.

Et comme dit adrien, les plus durs à trouver sont ceux ou il y a les missions secondaires (penses tu 2 heures pour trouver tous ces secrets sur ces 2 chapitres, même avec les photos c'est pas évident).

Pour le lien que je vous ai donné pour trouver tous les secrets, c'est le seul que je connaisse et en plus il donne les réponses sur la console concurrente ce qui ne change rien, mais bon ça fait rager... (j'ai cherché aussi 1 heure sur internet pour tomber dessus).

Les réponses sont tirés de la version anglaise du guide Call of Juarez 2, et le pire dans l'histoire c'est que le guide français ne verra problablement jamais le jour, c'est fou ça.

En ce qui concerne des vidéos qui donneraient la soluce, j'en ai pas encore vu aujourd'hui mais ça viendra peut être.

Ce qui est marrant dans ton post, c'est que j'ai bloqué sur les mêmes secrets que tu n'as pas trouvé, avant de prendre une bonne pause d'1h et de reprendre pour pratiquemment les trouver aussitôt.

Suis les conseils d'adrien, je pense que je ne pourrai pas expliqué mieux que ce qu'il a dit dans son post (mais si tu n'y arrives vraiment pas, je prendrai le temps de te réexpliquer dans les moindres détails).

Bon courage les gars, rien que pour votre patience vous méritez déjà le platine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
adrien_61 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas eu le trophée du mode concentration, je vous propose d'aller juste avant de repartir de la grange avec le prisonnier, ya pleins d'ennemis, dès le début vous vous mettez en plein millieu (yaura pille 7 annemis )mais juste un peu avant la grange pas a la grange .

Pour indice: y aura une galting en face de vous.

c'est surement pas clair mais je vais essaer de trouver un lien pour ceux qui veulent.
merci adrien de ton aide,en fait je viens de réussir le trophée avec les bateaux,mais maintenant je bloque toujours sur celui du mode concentration,si tu pouvais m'aider ça serait bien sympa l'ami...merci
Edité le 27/07/2009 à 15:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, je peut t'aider, mais je ne trouve pas de video. Je vais cherche encore et au pir, jen ferais une moi même^^ Si j'y arrive.

Bravo pour les bateaux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon on vas essayer un truc,

vas sur ce lien (je reprend de cazouette) :

www.dailymotion.com...

Bon j'explique, sa ce passe dans le chapitre 7, tu incarneras RAY et tu mettre en mode facile.

Maintenant tu regardes la video a partir de la 21"10s jusque 22"35s
pendant cette periode, tu dois obtenir le mode concentration.

ensuite, aprer il tue un gars et Razy lui dis :"il vont nous tués"

toi tu ne tue pas le gars, tu vas en plein mileu de la place et tu active ton mode concentration, il y aura pile 7 ennemis, tu vises bien les tete et tu le débloque.

voila bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
adrien_61 a écrit:
Bon on vas essayer un truc,

vas sur ce lien (je reprend de cazouette) :

www.dailymotion.com...

Bon j'explique, sa ce passe dans le chapitre 7, tu incarneras RAY et tu mettre en mode facile.

Maintenant tu regardes la video a partir de la 21"10s jusque 22"35s
pendant cette periode, tu dois obtenir le mode concentration.

ensuite, aprer il tue un gars et Razy lui dis :"il vont nous tués"

toi tu ne tue pas le gars, tu vas en plein mileu de la place et tu active ton mode concentration, il y aura pile 7 ennemis, tu vises bien les tete et tu le débloque.

voila bonne chance !
ok merci l'ami,je vais voir ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
adrien_61 a écrit:
Bon on vas essayer un truc,

vas sur ce lien (je reprend de cazouette) :

www.dailymotion.com...

Bon j'explique, sa ce passe dans le chapitre 7, tu incarneras RAY et tu mettre en mode facile.

Maintenant tu regardes la video a partir de la 21"10s jusque 22"35s
pendant cette periode, tu dois obtenir le mode concentration.

ensuite, aprer il tue un gars et Razy lui dis :"il vont nous tués"

toi tu ne tue pas le gars, tu vas en plein mileu de la place et tu active ton mode concentration, il y aura pile 7 ennemis, tu vises bien les tete et tu le débloque.

voila bonne chance !

Est-ce que je doit absolument viser les têtes pour avoir le trophée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai reussis sans viser les tetes, le haut du ventre suffit, mais les tetes c'est mieu.

Tu as reussi les secrets ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
adrien_61 a écrit:
Alors ?

merci adrien,j'y suis arrivé a l'endroit ou tu m'as indiquer,mais cela n'a pas été évident.....bon il ne me reste plus qu'a refaire le jeu en difficile et très difficile,trouver des secrets manquant ...et le plus dur a faire,c'est a dire 1 000 000 $ sur le réseaux...dur dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
adrien_61 a écrit:
moi jai reussis sans viser les tetes, le haut du ventre suffit, mais les tetes c'est mieu.

Tu as reussi les secrets ???

Non car il en manque toujours 1 et pourtant, j'ai fait tout ceux dans les deux chapitres avec les missions secondaires, je vais devoir recommencer tout les chapitre car je sais pas vraiment lequel il me manque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je me pose une question ,si je refais le jeu en très difficile, suis je obliger de le refaire en difficile pour obtenir le trophée....c'est a dire en fait faire le très difficile pour obtenir le deux en même temps??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 103 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance western « au poil »
  • Deux « orientations » pour les missions
  • Des fusillades, des duels !
  • La technique renforce l'immersion
  • Marisa ajoute en séduction ce que...

Les -

  • ... Ray McCall perd en charisme
  • Solo un peu court, multi encore limité
  • Manque de « punch », animations « raides »
  • Des assistances un peu pénibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Les frères McCall jouent les mineurs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité