flechePublicité

Forum Call Of Juarez : Bound In Blood



Sortie le 02 Juillet 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Problemes de trophées avec Call of Juarez 2. (Call Of Juarez :...

Page 1 sur 6 / Total : 103 résultats

Probleme #1 : Je doit trouvé tout les secrets du jeu et je voudrais savoir, il y en a combien par chapitre ?

Probleme #2 : Je n'arrive pas à débloquer le trophée ­­­<<Tuer 30 enemies avec la Galting>> et j'en ai tuer au moins 100. Est-ce que c'est mon jeu qui fait défault ou le système de trophée ?

Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je pense pas. Il faut absolument tuer 30 enemies en une fois ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un pote a eu le meme probleme sur COD: WAW
 
 
C'est chiant, il me reste que 7 trophées pour avoir le platine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut absolument tuer 30 enemies en une fois ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Western-rap, je vais répondre à toutes tes questions étant donné que je suis qu'a un trophée du platine (les 1 million).

Concernant la gatling, le trophée se débloque q'avec la gatling portative que tu trouves notamment dans le dernier chapitre et non pas les gatling sur pied. (tu verras des ennemis avec une gatling à la main, tue le et prends la).

En plus tu n'es pas obligé de tuer les 30 ennemis en une seule fois, tu peux en tuer 5 par exemple laisser le temps de chargement ressortir et recommencer.

Pour les secrets, la majorité des chapitres contient 5 secrets sauf dans les deux chapitres avec des missions secondaire ou il y en a plus. Tkt, je les répertorie en ce moment avec photos et je te donnerai la soluce pour tous les trouver.
Edité le 22/07/2009 à 12:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, j'en ai 42 et il m'en reste 5, je suis en train de faire le celle avec 1 million de dollard comme toi et il m'en restera que 4 et 3 avec la Galting grâce à toi. Après, je vais faire les secrets mais il va m'en rester 2 et c'est tireur d'élite destruction, j'ai un probleme pour ça, ce sont quel tireur d'élite et est-ce que c'est 10 secondes exacte ou moin et si j'utilise le laps de concentration, le temps est-il compté ? Merci d'avance pour ça et j'espere que je te pose pas trop de questions. Pour le dernier trophée, c'est tuer 7 enemies dans le laps de concenration, quel endroit que tu me conseil où il est sur d'avoir 7 enemies car il y en a toujours seulement 5 ou 6 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tireur d'élite destruction tu dois incarner Thomas dans le chapitre 4, à un moment donné (juste àprès la cinématique avec le troisième frère qui les rejoint) dans le chapitre, 3 tireurs d'élite sont sur un toit, Ray se place sur la gauche derrière des caisses et il te demande de les contourner, je te conseille de rester sur place dèrrière le mur, et de les dégommer rapidement (avec le fusil une étoile de préférence),

il faut dés la fin de la cinématique, les tuer aussitôt (c'est vraiment 10 seconde). si tu n'y arrives pas du premier coup persévère.
Pour ce trophée le laps de concentration ne fonctionne pas, enfin je crois (vu que je l'ai fait sans l'utiliser).

Pour tuer les 7 ennemis dans le laps de concentration, prends Ray (Thomas est trop lent). L'endroit que je te conseille se trouve dans le chapitre 7, quand Thomas utilise son lasso pour monter sur le "chateau d'eau" il te demande le couvrir (des ennemis sont sur le toit), tues en le maximum dans la première vague et arranges toi pour avoir la concentration pour la 2ème vague d'ennemis, quand la 2ième vague arrive (les premiers arrivent en enjambant la palissade tout à droite) regardes bien d'autres ennemis apparaissent autour de toi, appuies sur le rond ps3 (Xbox je sais pas) et fais un 360 rapidement en essayant de viser les têtes et logiquement tu le débloques.
Pour ce trophée, fais le en mode facile et persévère car crois moi il n'est pas évident.

Voilà si tu as d'autres questions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci cazouette pour le trophée a la gatlin,car moi je bloque dessus parce que quand je veux la prendre ,cela me marque impossible!!!...merci
Edité le 22/07/2009 à 22:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon alors tu as le trophèe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu sais pourquoi petit malin, parce qu'il n'y a que ray qui peut la prendre et pas thomas essaies tu verras.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cazouette a écrit:
et tu sais pourquoi petit malin, parce qu'il n'y a que ray qui peut la prendre et pas thomas essaies tu verras.
ok merci je vais essayer.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vient d'avoir le trophée avec la Galting et tuer les tirreur d'élite en 10 secondes, rien de plus simple mais c'est grâce à toi cazouette, merci. Il me reste maintenent que 3 trophée à avoir , 1 en or, 1 en argent et un en bronze. Le seul qui me cause probleme est tuer 7 enemis dans le laps de concentration car j'ai essayer l'endroit que tu m'as dit mais le frêre de Ray, le prête, n'arrête pas de fermer la porte, je suis pas capable de tous les tuer pour avoir le laps de concentration et l'utiliser par après. Merci d'avance !

Il me restera qu'a trouvé tout les secrets et j'en ai maintenent 21 sur 89, ce qui risque de me prendre du temps, alors, si quelqu'un se souvient de certain endroits, dites moi les S.V.P. et le dernier est d'avoir 1 million de dollard, ce qui va être très facile..

Je vient de relire ce que tu as écrit et je me suis tromper d'endroit. Quel con, je fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un lien qui vous permettra de découvrir tous les secrets, par contre vu que c'est tiré du guide anglais les explications sont parfois alambiquées mais les photos sont toutes bonnes.

Edit par kaelkael cause publicitaire
Message edité le 23/07/2009 à 19:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cazouette a écrit:
Voici un lien qui vous permettra de découvrir tous les secrets, par contre vu que c'est tiré du guide anglais les explications sont parfois alambiquées mais les photos sont toutes bonnes.

Edit par kaelkael cause publicitaire

La page va mettre un peu de temps à s'ouvrir, mais c'est normal (le temps de traduire de l'anglais au français).

merci ça va bien m'aider
Message edité le 23/07/2009 à 19:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cazouette a écrit:
Voici un lien qui vous permettra de découvrir tous les secrets, par contre vu que c'est tiré du guide anglais les explications sont parfois alambiquées mais les photos sont toutes bonnes.

Edit par kaelkael cause publicitaire

Merci mais ton lien ne fonctionne pas, ton message a été édité, peut tu m'envoyer un MP S.V.P.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
cazouette a écrit:
Voici un lien qui vous permettra de découvrir tous les secrets, par contre vu que c'est tiré du guide anglais les explications sont parfois alambiquées mais les photos sont toutes bonnes.

Edit par kaelkael cause publicitaire

Merci mais ton lien ne fonctionne pas, ton message a été édité, peut tu m'envoyer un MP S.V.P.

voila le lien translate.google.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, je tien a remercier cazouette qui ma permis d'obtenir un trophé: "tireurs d'élites destruction".

J'aurais aussi mes petites questions à poser.

Quelq'un aurais t'il une astuce pour le trophé: "feu d'artifice" (tirer sur deux bâtons de dynamites en l'air)

-moi j'arrive pas à voir les bâtons en l'air (malgrés l'indicateur) (je suis pas miro

Et il y a un trophé dont je ne comprend pas l'explication: "bien investi" (achetez 20 mises à jour de niveau2 et 10 de niveau 3)

?? si quelq'un m'éclercis un grand MERCI .

Petit détour:
-pour ceux qui veulent avoir tous les secrets, je peu proposer d'aller sur youtube, certaines videos sont très bonnes et donnent tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
adrien_61 a écrit:
Bonjour à tous, je tien a remercier cazouette qui ma permis d'obtenir un trophé: "tireurs d'élites destruction".

J'aurais aussi mes petites questions à poser.

Quelq'un aurais t'il une astuce pour le trophé: "feu d'artifice" (tirer sur deux bâtons de dynamites en l'air)

-moi j'arrive pas à voir les bâtons en l'air (malgrés l'indicateur) (je suis pas miro

Et il y a un trophé dont je ne comprend pas l'explication: "bien investi" (achetez 20 mises à jour de niveau2 et 10 de niveau 3)

?? si quelq'un m'éclercis un grand MERCI .

Petit détour:
-pour ceux qui veulent avoir tous les secrets, je peu proposer d'aller sur youtube, certaines videos sont très bonnes et donnent tout.
salut pour le trophé feu d'artifice,j'ai pris comme arme le fusil de chasse car il est plus puissant et en plus ,je me prèpare a l'avance pour tirer...et pour le trophe bien investi,en fait c'est tout simple,tu dois faire évoluer tes armes quand tu joue en mode multijoueur(c'est indiqué dans la partie quand tu joue,en fait quand tu as assez de points)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 103 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance western « au poil »
  • Deux « orientations » pour les missions
  • Des fusillades, des duels !
  • La technique renforce l'immersion
  • Marisa ajoute en séduction ce que...

Les -

  • ... Ray McCall perd en charisme
  • Solo un peu court, multi encore limité
  • Manque de « punch », animations « raides »
  • Des assistances un peu pénibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Les frères McCall jouent les mineurs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité