flechePublicité

Forum Call Of Juarez : Bound In Blood



Sortie le 02 Juillet 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Problemes de trophées avec Call of Juarez 2. (Call Of Juarez :...

Page 2 sur 6 / Total : 103 résultats

Je vous remercie beaucoup pour vos remarques me concernant, mais c'est tout à fait normal de s'entraider, vu qu'on galère un peu tous sur tel ou tel jeu

Pour le trophée "feu d'artifice": je l'ai obtenu (un peu par hazard) pratiquement au début du chapitre 4. Quand tu sors du saloon tu élimines les ennemis en face, il y une petite cinématique (quand ils emmènent la fille) tu continues et d'autres ennemis apparraissent, donc 2 qui sont sur un toit et qui balancent de la dynamite il faut que tu tires sur la dynamite qu'ils lancent (c'est pas évident mais àprès qques essais ca devrait être bon).

Tu peux aussi essayer sur d'autres chapitres sur des ennemis qui balancent de la dynamite (je pense notamment dans la mine), un conseil prends Ray (plus rapide).

Pour le trophée "bien investi", il se débloque en mode multi, tu choisis par exemple "l'hombre" (ca marche avec tous les persos), tu choisis ton mode (ex:chasse à l'homme), tu joues et quand tu atteins 300$ dans ton portefeuille (ou plus) tu fais start pendant la partie, ensuite tu appuies sur L1 (un message va te demander si tu veux améliorer les performances de ton hombre) tu appuies sur croix et tu reviens sur le jeu.

Quand tu atteins 600$ tu refais la même chose.

Enchaines les parties en multi en répétant ces manips et au bout d'un moment tu débloques ce trophée.

Remarque: quand tu fais start, les étoiles clignotent (à cote des persos) ce qui veut dire que tu as assez d'argent pour acheter les améliorations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu le trophée avec la dynamite à la même place que cazouette, essai, tu va voir que c'est pas trop compliquer mais utilise le pistolet, il est le plus rapide et tu as besoin d'être rapide.

J'ai tout les secrets des chapitres 1,2,3,4 et 5, merci, ton lien est super, il aide beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l'astuce en ce qui concerne les dynamites, je vais essayer cet après midi.

-J'ai réussis le trophé "bien investis" (lol c'était tout bête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
adrien_61 a écrit:
merci pour l'astuce en ce qui concerne les dynamites, je vais essayer cet après midi.

-J'ai réussis le trophé "bien investis" (lol c'était tout bête

Il te reste combien de trophées pour avoir le platine?
Edité le 24/07/2009 à 11:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5 ^^ ce qui m'inquiette le plus c'est de finir le jeu en "très difficile".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis sur que tu va le réussir en très difficile, au début, tu en bave pendant 1,2 ou 3 chapitre mais après, sa devient asser facile, ont s'habitue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
adrien_61 a écrit:
5 ^^ ce qui m'inquiette le plus c'est de finir le jeu en "très difficile".

tu y arriveras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci, c'est rassurant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un petit probleme avec le trophée tuer 7 enemis dans le laps de concentration, le probleme est que j'ai tuer 7 enemis dans le laps de concentration mais je n'ai pas débloquer le trophée, je comprend pas, à moin que les enemis peuvent bouger quant ont les visent, sinon, je ¸voit pas d'autre chose.

Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai réussis le trophée dynamite (merci cazouette).

western-rap a écrit:
J'ai un petit probleme avec le trophée tuer 7 enemis dans le laps de concentration, le probleme est que j'ai tuer 7 enemis dans le laps de concentration mais je n'ai pas débloquer le trophée, je comprend pas, à moin que les enemis peuvent bouger quant ont les visent, sinon, je ¸voit pas d'autre chose.

Merci d'avance !

C'est plutôt bizare, tu as peu être tiré 2 foies sur le même ennemis et crue que tu en avais tué 7 alors que tu n'en as tué que 6

(si non je ne voit pas...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être que j'ai tirer une fois de trop sur 1 ou 2 enemis et il me manquait de balles et il était pas mort ou je sais pas mais je vais réessayer car il me manque plu que ce trophée et les secrets (J'en ai 46 maintenetn) et le 100 000 000 $ ou je sais pas combien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est 1.000.000 $ ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peu rassurant car sa aurait été long, au moin, le jeu est très bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'arrive vraiment pas à faire les 7 énnemis dans le laps du mode concentration moi aussi .jai le mode concentration quand les gars passent par dessus la palissade mais ils ne sont que 5 !!! et il y a plus personne autour !!

Cazouette tu est là ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé les gars, mais la je suis au boulot. si vous pouvez être devant votre pc vers 21h 30 ce soir je vous expliquerai plus en détail.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est cool, je serais au rendez-vous. (21h30)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cazouette a écrit:
désolé les gars, mais la je suis au boulot. si vous pouvez être devant votre pc vers 21h 30 ce soir je vous expliquerai plus en détail.

merci car moi aussi je bloque a ce trophée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors expliquez moi vos problèmes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors moi j'ai essayer ta méthode pour le trophée de tué 7 ennemis dans le laps d'un mode concentration mais je comprend pas comment tu as fait car quand les gars passent par dessus la palissade, j'ai le mode concentration, mais jai compter, ils ne sont que 5 !

Je pense avoir mal compris car je ne pense pas que tu ais tort...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja dans un premier temps prenez ray dans le chapitre 7, ensuite dans le chapitre vous allez arrivé devant une porte ou vous vous etes sur un côté et thomas de l'autre coté, vous ouvrez à 2 ,et flinguer les ennemis. Thomas va monter sur le chateau d'eau, couvrez le en tirant sur les ennemis sur le toit à gauche et à droite (juste cela, pour avoir la concentration ne vous occupez pas de ceux au sol) pour déclencher la 2ème vague d'ennemis qui sautent de la palissade, la vous vous mettez en plein milieu (de façon à pouvoir faire un 360°), ce n'est pas grave si vous vous faîtes tirer dessus (en mode facile peu de dégats). Prenez le temps, avant de déclencher les tirs de la concentration (ça vous permet de jauger le nombre d'ennemis, ceux de la palissade et ceux au sol) une fois prêt déclencher et viser au maximum les têtes (c'est pas évident mais le trophée est à ce prix là) en faisant ce 360°.


remarque: les ennemis bougent au ralenti lors de la concentration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 103 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance western « au poil »
  • Deux « orientations » pour les missions
  • Des fusillades, des duels !
  • La technique renforce l'immersion
  • Marisa ajoute en séduction ce que...

Les -

  • ... Ray McCall perd en charisme
  • Solo un peu court, multi encore limité
  • Manque de « punch », animations « raides »
  • Des assistances un peu pénibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Les frères McCall jouent les mineurs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité