flechePublicité

Forum Ninja Gaiden Sigma 2



Sortie le 01 Octobre 2009 , PS3

Ninja Gaiden Sigma 2

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

Nouveaux screenshots : Les gros monstres









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

Le producteur de la Team Ninja, Hayashi San, était aujourd'hui en déplacement à Paris pour la tournée européenne de la promotion du prochain Ninja Gaiden Sigma 2, à venir exclusivement sur Playstation 3 cet automne.



Exclusivité est bien grand mot puisque le titre est disponible depuis près d'un an et demi sur la Xbox 360. Cet épisode remasterisé et portant le nom de Sigma vous renverra dans exactement le même univers déjà traversé lors de son épopée sur la console de Microsoft.

Cependant bon nombre de bonus sont à noter : on passe déjà à 35 missions et on compte donc quelques heures de jeu supplémentaires selon les dires du producteur. Mais hormis ces niveaux bonus, une bonne poignée de nouveaux passages sont visibles dans les niveaux déjà connus, ainsi que l'apparition à certains moments de nouveaux boss, qui pour certains s'inspirent sans retenu du dernier God of War sorti sur la Playstation 2.

Si pour beaucoup Ninja Gaiden a été comparé cette année avec un certain Ninja Blade, titre sorti également sur Xbox 360, il semblerait que cela ne soit pas du goût de la Team Ninja. Dans cette version nommée Sigma, le joueur va devoir se familiariser avec de nouvelles armes, puisque pour la première fois dans la série, les armes dites à feu viennent faire leurs apparitions. Doit-on voir ici un choix afin de se rapprocher plus d'une comparaison avec Bayonetta ?.

Bien que les développeurs nient ce choix, le doute semble permis. Autre nouveauté de cette déclinaison sur Playstation 3, un casting un peu plus féminin. En plus de Rachel déjà présente et toujours vêtu d'un cuir très serré au corps qui n'habille finalement que peu ce dernier, vous pourrez aussi retrouver Ayumi, bien connu des fans de la saga Dead or Alive (baston comme « volley-ball »).

Ce nouvel épisode est aussi le premier développé sans Tomonobu Itagaki, qui est parti de la Team Ninja et de Tecmo peu de temps après la sortie de la première version de ce Ninja Gaiden 2. Les développeurs en ont profité pour rendre le jeu plus ouvert à un large public, avec un nouveau mode de difficulté plus facile (mais aussi un nouveau encore plus difficile pour les plus acharnés).

On sent aussi un côté bien plus barré que les précédents opus. Comprenez par là des boss hallucinants et des gadgets encore plus obscènes qu'auparavant. Il faut par exemple utiliser le Sixaxis pour bouger en temps réel les poumons gavés de silicones de vos partenaires de choc (ndr : GOTY !). Rien n'a été dit si cela fait bouger les atouts de Ryo Hayabusa…

Autre nouveauté et de taille, la présence d'un mode de jeu offrant la possibilité de jouer en coopération sur Internet et avec un de vos amis ou n'importe quel autre joueur présent. Notez que chaque territoire européen sera gratifié de contenu exclusif, ainsi pour la France retrouvez un boss de nationalité New-Yorkaise mais d‘origine française : la Statue de la Liberté en personne (quand nous vous disions que ça partait dans du n'importe quoi).

Concernant la question si le contenu téléchargeable du Xbox Live sera disponible un jour ou non sur Sigma 2, aucune réponse n'a encore été donnée. En revanche, on devrait avoir droit à du DLC exclusif dans l'avenir.

Le jeu étant déjà très réussi techniquement sur Xbox 360, il est difficile d'y trouver, sans comparaison immédiate entre les deux supports, des différences majeures. Cependant en se reposant sur ses souvenirs, il nous semble que certaines détails sont plus visibles sur les personnages, amis ou ennemis. L'ensemble offre une modélisation disposant d'une finesse revu à la hausse. L' aliasing semble par contre présent sur quelques bâtiments et l'effet de tearing, découpage de l'écran entre le haut et le bas lors d'un mouvement de caméra, reste présent.

Nous attendrons la sortie du jeu prévu pour dans environ trois semaines pour émettre notre jugement final mais pour l'heure, s'il n'est qu'une (grosse) version Director's Cut du titre d'origine, il devrait sauf mauvaise surprise représenter l'un des nouveaux indispensables du genre sur la machine de Sony.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo se précise


C'est demain que les petits Japonais pourront enfin mettre leurs paluches sur la démo de Ninja Gaiden Sigma 2. Or nous apprenons aujourd'hui que les Américains auront également le droit de profiter de la chose le 24 septembre . Du coup, même si rien n'a encore été annoncé pour l'Europe, il y a tout de même de fortes chances pour que nous puissions également découvrir ladite démo avant la sortie du jeu, toujours prévue pour le 2 octobre . Joie, bonheur et allégresse.

Source:Jeuxvideo.com




Une pub gonflée

Cliquez ici pour voir la pub
Edité le 16/09/2009 à 13:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Dix premières minutes de gameplay

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle option exclusive PS3


Ninja Gaiden Sigma 2 est la version améliorée de Ninja Gaiden 2 sorti sur Xbox 360 ,il y a quelques mois. Après le bonus exclusif à la version PlayStation 3 qui faisiat bouger les poitrines des demoiselles à l'aide du sixasis, une nouveauté vient d'être révélée et celle là est plus terre à terre.

Ninja Gaiden Sigma 2 est le premier jeu issu de la fusion entre Tecmo et Koei. Ce dernier, célèbre pour sa série de Beat'em All médiévale Dynasty Warriors, souhaite à son tour apporter sa touche au jeu du célèbre Ninja. En effet, des costumes issus de Dynasty Warriors viendront s'ajouter à la tonne de costumes déjà disponibles dans Ninja Gaiden Sigma 2.


Ninja Gaiden Sigma 2 sortira exclusivement sur PlayStation 3 le 2 octobre prochain.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ninja Gaiden Sigma 2 : un pack de costumes en approche
Ninja Gaiden Sigma 2 : un pack de costumes en approcheVous en conviendrez, Ninja Gaiden Sigma 2 est une affaire de technique tout autant que de style. Observer Ryu Hayabusa, Ayane, Rachel et Momiji pulvériser des hordes de démons avec classe et désinvolture constitue en effet un spectacle de toute beauté. Et évidemment, Tecmo entend bien capitaliser sur le sex-appeal de son gros bébé sanglant en proposant un pack de costumes inédits. Quatre accoutrements, soit un pour chaque personnage, pourront ainsi être obtenus sur le PSN européen le 26 novembre prochain. En revanche, on ne sait pas à quel prix sera proposé ce tas de chiffons virtuel.


Screens:















Illustrations:






Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les femmes à lunettes sont sexy! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Les femmes à lunettes sont sexy! XD
Oui femmes a lunettes ...
femmes a lunettes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois nouvelles héroïnes
  • Mode Coop amusant
  • De nouveaux boss battles
  • Réalisation embellie
  • Toujours aussi technique

Les -

  • Toujours ces problèmes de caméra
  • Difficulté allégée
  • Pas de coop en local
  • Infiniment moins gore !
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Momiji en action

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cloud_Strife
Très bon
quand je vois la note qu'ont lui met sa me fait doucement rire ce jeux est une tuerie et jouissif a souhait ont s'éclate vraiment a découper tout en rondelle ces ennemis et la difficulté et bien présente pour ceux qui aime les jeu hard sans se prendre la tête

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité