flechePublicité

Forum Ninja Gaiden Sigma 2



Sortie le 01 Octobre 2009 , PS3

Ninja Gaiden Sigma 2

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

Exclu PS3
Etat : En développement
Editeur : Tecmo
Développeur : Team Ninja
Genre : Beat'em all
Date de sortie : 2009

C'est le magazine Famitsu qui nous dévoile que Ninja Gaiden 2, exclusif 360, débarquera sur Playstation 3 sous le nom de Ninja Gaiden Sigma 2. Il ne s'agit pas d'un simple portage mais d'une nouvelle version du beat'em all exclusif à la console de Microsoft.

Ainsi l'on pourra compter sur de nouvelles missions, nouvelles armes, nouveau personnage jouables, nouveaux boss etc…

Le jeu est développé par l'équipe responsable du premier Ninja Gaiden Sigma et sera produit par Yosuke Hayashi.

Screens :





D'autres :






Trailer officiel : gdc.gamespot.com...

Preview Gamespot : gdc.gamespot.com...
Edité le 24/03/2009 à 13:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ninja Gaiden Sigma 2 aura droit à son mode coop :

Tecmo nous l'avait bien dit, sa version PS3 de Ninja Gaiden 2 sera loin d'être un simple portage et cela se confirme aujourd'hui avec l'annonce d'un mode Coop en ligne, qui vous permettra d'incarner Ayane et Momiji en plus du célèbre Ryu.

Ce mode vous mettra face à près de 30 défis inédits jouables, dans les différentes difficultés du jeu. Pour rappel, Ninja Gaiden Sigma 2 est attendu sur PS3 pour la fin de l'année 2009.

play3-live.com

Site officiel : www.ninjagaiden.jp...

Interview : www.dailymotion.com...
Edité le 25/03/2009 à 14:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une véritable exclu ?

Véritable version améliorée de Ninja Gaiden 2 sorti l'an passé sur 360, l'épisode Sigma 2 prévu pour la fin de l'année sur PS3 comprendra son lot de nouveautés par rapport à son ainé. Ainsi, outre l'arrivée de deux nouveaux personnages jouables, mais aussi d'armes supplémentaires ou de boss inédits, Ninja Gaiden Sigma 2 comprendra également un nouveau mode coopératif ainsi qu'un système de caméra plus souple que son ainé. L'objectif avoué de Tecmo est de "produire le package ultime, le meilleur épisode de la série".

Toutefois, une question restait en suspens : La Xbox 360 profitera-t-elle aussi de cette expérience ultime dans un futur DLC? La réponse est clairement Non puisque Tecmo vient de confirmer à la GDC l'exclusivité totale de Ninja Gaiden Sigma 2 à la Playstation 3. Une bonne nouvelle qui deviendrait encore meilleure si la version PS3 ne sera pas censurée à l'instar du premier Sigma, qui s'avérait bien plus soft que sur 360.
Et pour finir en beauté, sachez que Tecmo vient d'annoncer que du DLC était également en préparation pour sortir peu de temps après Ninja Gaiden Sigma 2. Une chose est sure, la Team Ninja compte frapper fort en cette fin d'année.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sera censurer ou pas stp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba il serat comme le premier en therme de censure surment
 
 
c'est degeulase car ninja gaiden 2 est pas censurer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur: La démo de Ninja Gaiden Sigma 2 pour l'E3 ?

Selon le site HipHopGamerShow, la démo du jeu Ninja Gaiden Sigma 2 devrait être mise en ligne entre le 2 et 4 juin prochain, date à laquelle le prochain Electronic Entertainment Expo aura lieu.

Celle-ci devrait présenter l'histoire ainsi que les améliorations graphiques et du système de combats. Pour rappel, la série avait débutée en Juillet 2007 avec l'exclusivité de Ninja Gaiden Sigma sur Playstation 3. Wait And See !

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouvelle vidéo: www.gamersyde.com...

On s'aperçoit que comme ils l'avaient dit, l'aspect gore de la version 360 a été édulcoré pour ne pas dire totalement enlevé.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
Trés sexy le perso jouable nommé"Rachel" ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gameplay : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles images:












Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Euh bonjour a tous et tenais une new .C'est lors d'un événement presse européen que Tecmo et la Team Ninja ont annoncé qu'une démo de Ninja Gaiden Sigma 2 sortirait sur le PlayStation Network en septembre. Et là, forcément, vous n'avez plus qu'une envie : que l'été passe le plus vite possible et que la rentrée soit déjà là ! Si si ! Quant à la version complète du titre, elle est toujours prévue pour un vague "cet automne". Rappelons qu'il ne s'agira pas d'un simple portage de la version 360, puisque Sigma 2 inclura trois personnages exclusifs et non des moindres : Ayane de Dead or Alive, Rachel de Ninja Gaiden et Momiji de Ninja Gaiden Dragon Sword. Cette version PS3 ajoutera aussi un mode coopératif.

Source : www.jeuxvideo.com...

Cool non
 
 
Ninja Gaiden Sigma II a droit à un site européen

Alors que Ninja Gaiden Sigma II doit être disponible à compter d'octobre prochain, Tecmo Koei nous informe que le titre bénéficie enfin d'un site officiel.

Au programme, rien que de très classique : des screens, des trailers, des infos sur les personnages,...etc.

Pour finir, n'oubliez pas de noter sur vos agendas que Ninja Gaiden Sigma II aura droit à une version d'essai dès septembre prochain.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ninja Gaiden Sigma 2 se précise

Les fans de Ryû Hayabusa et de Ninja Gaiden peuvent ouvrir grand leurs agendas, et marquer d'une croix rouge la sortie de Ninja Gaiden Sigma 2.

Le remix PS3 du second volet Next Gen de la série est en effet attendu pour le 1er octobre prochain du côté du Japon.

source
Edité le 01/07/2009 à 10:56
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Un collector pour Ninja Gaiden 2

La sortie de Ninja Gaiden Sigma 2, c'est pour bientôt, alors Tecmo sort ses cartes au Japon. On attend toujours une date fixe pour la version PS3 de Ninja Gaiden 2 (sortie en juin 2008 sur Xbox 360) intitulée Ninja Gaiden Sigma 2, mais le Japon l'attend pour le 1er octobre.

Tecmo offrira logiquement une édition collector pour le jeu qui sera pour le même coup sous-titré « Premium Box ». Elle accueillera la bande originale du jeu, ainsi qu'un accessoire encore inconnu. Le tout sera vendu 70€, un prix plus élevé que la version normale, mais qui devrait faire plaisir aux fans.

source


Nouvelle vidéo:

Momiji Gameplay
Edité le 03/07/2009 à 12:05
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouvelles images
































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une édition collector et une date de sortie pour le Japon


Beaucoup ne l'attendait pas, mais après un passage sur la console de Microsoft, Tecmo a décidé de sortir leur beau ninja sur PlayStation 3.

Intitulé Ninja Gaiden Sigma 2, celui-ci nous proposera une flopée de nouveautés dont seuls les joueurs de PS3 pourront profiter. Et pas des moindres, puisque cette version bénéficiera de Boss, armes, personnages et niveaux supplémentaires.

Voila que nos amis nippons se voient attribuer deux choses plus qu'intéressantes. La première, la date de sortie qui est fixé pour le 01 octobre 2009 et la deuxième, une édition collector qui donne envie d'exploser son porte-feuille. Mais que contient cette "Premium Box" ?

* Le jeu Ninja Gaiden Sigma 2
* Game Original Soundtrack CD
* Original Accessories Set
* Special Sleeve
* Premium Stater Set (Starter Guide Book et un code pour télécharger un costume pour Ryu sur le PlayStation Store)














Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ninja Gaiden Sigma 2 coopère en images


Tecmo vient de diffuser une nouvelle galerie d'images de Ninja Gaiden Sigma 2, histoire de nous rappeler qu'un mode de jeu en coop' en ligne est au programme de cette version PlayStation 3 du hit de Team Ninja.

Outre les immanquables attaques en tandem exclusives à cette partie du jeu, c'est également l'occasion de rappeler que Ayane, Momiji et Rachel rejoindront Hayabusa dans sa lutte , ce qui ravira au plus haut point les amateurs de la série. Pour en savoir plus sur ce titre programmé pour cet automne















Source: Jeuxactu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition collector européenne en image et détails :



Cette édition spéciale sera proposée au prix de 69.99€ et contiendra :

- un comic de 30 pages de Ninja Gaiden Sigma 2 écrit et conçu par la Team Ninja en personne.

- un mini guide stratégique de démarrage présentant les personnages, les armes, les ninpos, le mode Histoire ainsi que les missions supplémentaires.

- un artbook des différents concepts graphiques.

- des commentaires exclusifs de Yosuke Hayashi, producteur de la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois nouvelles héroïnes
  • Mode Coop amusant
  • De nouveaux boss battles
  • Réalisation embellie
  • Toujours aussi technique

Les -

  • Toujours ces problèmes de caméra
  • Difficulté allégée
  • Pas de coop en local
  • Infiniment moins gore !
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Momiji en action

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cloud_Strife
Très bon
quand je vois la note qu'ont lui met sa me fait doucement rire ce jeux est une tuerie et jouissif a souhait ont s'éclate vraiment a découper tout en rondelle ces ennemis et la difficulté et bien présente pour ceux qui aime les jeu hard sans se prendre la tête

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité