flechePublicité

Forum Ninja Gaiden Sigma 2



Sortie le 01 Octobre 2009 , PS3

Ninja Gaiden Sigma 2

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

Ninja Gaiden Sigma 2 trouve son chemin en Europe


C’est l’un des meilleurs beat them all de cette génération de consoles qui s’offre une date de sortie européenne. C’est Tecmo KOEI, l’éditeur du jeu qui nous annonce que Ninja Gaiden Sigma 2 sortira le 2 octobre prochain sur le vieux continent. Voila de quoi ravir les fans d’action survoltée.

Pour rappel, Ninja Gaiden Sigma 2 offrira en exclusivité aux possesseurs de PS3 une version améliorée du jeu originale avec de nombreux bonus tel qu’un mode coopération en ligne ou même la possibilité de jouer avec des personnages inédits.

Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéos du mode coop' de Ninja Gaiden Sigma 2 :

www.dailymotion.com...
www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Ayane de Dead Or Alive non?,elle a bien changée,elle n'a plus la même gueule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Artworks









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une publicité plutôt osée

En regardant cette publicité, tournée comme une caméra cachée, difficile de s'imaginer qu'elle a été créée pour Ninja Gaiden Sigma II, tout du moins dans l'esprit d'un français. En effet, il semble que Tecmo cherche à mettre en avant l'atout majeur de certains protagonistes du jeu en attisant la curiosité des gens sur ce qui semble être une poitrine féminine.

Bien qu'il semble tout de même difficile pour eux de comprendre la présence d'un tel panneau, nous nous étonnerons moins de les voir toucher pour "vérifier".



N'oublions pas que Ninja Gaiden Sigma II doit sortir au Japon le 1er octobre, tandis que l'Europe devrait attendre une annonce officielle pour connaître une date précise...

Cliquez ici pour voir la publicité

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On va pouvoir coopérer dans un jeu comme Ninja Gaiden Sigma 2, je vous dit pas la tuerie que ca va faire
oui monsieur de la tuerie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images du mode co-op





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec un mode coop en ligne, ce jeu sera mien :).
Modérateur Actu
 
 
Ya til un mode coop offline,c'est a dire un pote a coté de vous sur le canapé ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition collector arrive en Europe

Bonne nouvelle pour les futurs acheteurs Européens de Ninja Gaiden Sigma 2 ! En effet, ils pourront se procurer une édition collector de ce jeu, qui était initialement prévue exclusivement pour les Japonais .

Cette édition sera donc composée du Blu-ray de Ninja Gaiden Sigma 2, de la bande originale du jeu, d'un costume spécial téléchargeable sur le PlayStation Network, d'un livre de 80 pages, d'un guide pour firger votre stratégie et d'une galerie de personnages . Tout ceci devrait faire son apparition sur le Vieux Continent le 2 Octobre. Le prix, quant à lui, n'a pas encore été communiqué.

Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous,vous acheterez le Sigma 2 collector ou pas.Et en général,pour un bon jeu,pour le prenez le collector?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'achète jamais de version collector c'est hors de prix et souvent les gadgets fournis sont trés mal faits(finition de figurine etc...),je préfère économiser en achetant la version classique et se prendre un autre jeu à la place
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas faux,mais des fois pour des bombes atomiques vidéoludiques,si c'est pas trop cher et qu'il y une figure ou un fascicule ou autre,je le prends sa fait une ptite collection sympas mais ta raison c souvent hors de prix,vraiment pour les fans.
Au fait je répète ma ptite question ^^ yaura til un mode coop offline merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour il n' y a que le mode coop online qui a été présenté,on en saura plus surement pendant le salon de Cologne






Des infos


Yosuke Hayashi , producteur de Team Ninja est fier de nous révéler la présence d'un nouveau mode de jeu dans le prochain Ninja Gaiden.


Ce mode s'intitulera le "Chapter Challenge Mode" et se débloquera une fois l'aventure principale terminée une première fois. Le but du jeu est de refaire un chapitre et de se faire noter son système de Karma. Vous recevrez ensuite un grade qui va de "Ninja Dog" à "Master Ninja". Voici donc de quoi améliorer la durée de vie du jeu.


Seconde révélation, il s'agit du mode "Ninja Records", qui vous donnera des stats hyper détaillées sur votre manière de jouer comme par exemple le nombre d'ennemis tués, le temps mis pour terminer chaque mission, le nombre de combos effectués...
D'après Hayashi, ce mode vous permettra de découvrir très précisément votre style de jeu.


Pour terminer, voici l'édition collector du jeu qui comprendra :


* L'OST du jeu (30 chansons)
* Un livre d'art-books de 80 pages
* Un comic qui fera office de prologue
* Un mini guide de stratégie



Rendez-vous le 2 octobre 2009 pour charcuter du démon avec Ryu Hayabusa.











Source: Play3-live
Edité le 12/08/2009 à 18:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une innovation exclusive qui fait pointer les tétons


Ninja Gaiden 2 : Une innovation exclusive qui fait pointer les tétons La version PS3 de Ninja Gaiden 2 se dévoile un peu plus et, c'est un bonus que les plus coquins d'entre nous pourront utiliser en secouant leur manette que l'on découvre aujourd'hui.

D'abord sur Xbox 360, Ninja Gaiden 2 verra enfin le jour sur PlayStation 3. Intitulé Ninja Gaiden Sigma 2, celui-ci bénéficiera de bonus exclusifs à la console de Sony. En effet, les joueurs pourront se lancer dans une aventure toute fraiche incluant de nouveaux niveaux, armes, boss, ennemis, personnages secondaires, défis, classement en ligne... de quoi s'amuser de longues heures.


Aujourd'hui, nous découvrons une nouveauté assez particulière utilisant les fonctions de la sixaxis. Ceux qui s'intéressent à la culture japonaise constateront que nos amis nippons sont très friands de belles demoiselles avec une poitrine généreuse. Que se soit dans les "manga", ou dans la représentation d'un personnage 3D, il est possible de voir des proportions exagérées pour la gente féminine... mais qui raviront les yeux des gentlemans.


Certains d'entre vous ont dû remarquer les superbes poitrines d'Ayane, de Momiji et de la sublime Rachel.

Vous allez nous dire : mais quel est le rapport entre une poitrine et notre manette ? Nous pensons que cette image répondra à cette question :




Que dire à part que nos amis au pays du soleil levant sont de véritables petits coquins ?

Sincèrement, nous trouvons quand même un peu triste que les éditeurs en soient réduits à utiliser un argument "érotique" pour faire vendre un jeu. Aujourd'hui, c'est pour faire bouger les seins de la demoiselle, et demain ? Nous avons ici un vrai débat à ouvrir sur ce genre de pratique vraiment bas de gamme de la part d'un éditeur n'ayant pas, à priori, les moyens de mettre du vrai contenu additionnel pour améliorer son jeu.


Pour rappel, Ninja Gaiden Sigma 2 débarquera sur PlayStation 3 le 2 Octobre 2009 en Europe.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais,ça sert à rien...
Et dans mario sur la Wii,on fera ******** avec Peach,en secouant la Wii Mote,faut pas déconner.
Un argument commercial mes fesses,ce sont des gros pervers qui n'ont pas de copines.
Moi sa va pour le moment,j'ai tout ce qu'il me faut mais c'est nul ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfèrerais que ça fasse bougerr les poitrines des femmes réelles le fait de pouvoir agiter la DS3 ^^ que les femmes pixelisées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un spot publicitaire controversé pour Ninja Gaiden Sigma 2


La controverse est un classique du jeu vidéo. Si habituellement, c'est le contenu de certains jeux qui fait débat (GTA, Manhunt...), c'est cette fois un spot publicitaire pour Ninja Gaiden Sigma 2 qui créé une crispation chez les observateurs. Il s'attaque à un des symboles des Etats-Unis : la Statue de la Liberté.

Tecmo ne nous a pas particulièrement habitués à créer la polémique, et pourtant : un spot publicitaire diffusé au Japon pour promouvoir Ninja Gaiden Sigma 2 met en scène le héros du jeu en plein New-York. Le spot est plutôt réussi, mais c'est la fin qui pose problème : la Statue de la Liberté fait les frais de l'habileté du Ninja.

La polémique enfle, mais ce spot n'est diffusé qu'au Japon. Il est évident qu'il ne pourrait de toutes façons pas être diffusé sur les TV Américaines.

Cliquez ici pour voir la pub

Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Sixaxis bounce demonstration

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo et vidéo


Tecmo, via Dengeki Online, vient de nous faire savoir que le PlayStation Store japonais accueillera dans peu de temps une démo de Ninja Gaiden Sigma 2.

Le 17 septembre prochain plus exactement, il sera possible de télécharger cette version d'essai que les possesseurs de PlayStation 3 attendent depuis tellement de temps.

Pour fêter cette bonne nouvelle rien ne vaut un nouveau petit trailer à se mettre sous la dent. La sortie de Ninja Gaiden Sigma 2 est annoncée pour le 2 octobre prochain.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Jeuxactu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois nouvelles héroïnes
  • Mode Coop amusant
  • De nouveaux boss battles
  • Réalisation embellie
  • Toujours aussi technique

Les -

  • Toujours ces problèmes de caméra
  • Difficulté allégée
  • Pas de coop en local
  • Infiniment moins gore !
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Momiji en action

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cloud_Strife
Très bon
quand je vois la note qu'ont lui met sa me fait doucement rire ce jeux est une tuerie et jouissif a souhait ont s'éclate vraiment a découper tout en rondelle ces ennemis et la difficulté et bien présente pour ceux qui aime les jeu hard sans se prendre la tête

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité