flechePublicité

Forum Agent



Sortie 2011 sur PS3

lost planet sur ps3 ...

Page 1 sur 4 / Total : 80 résultats

La PLAYSTATION 3 a subi ces derniers temps de nombreuses pertes d'exclusivités, mais elle n'est pas la seule. Après les F.E.A.R, Oblivion, Splinter Cell: Double Agent... la console de Microsoft pourrait bien perdre aussi l'exclusivité de Lost Planet, l'un de ses titres phares.

C'est en tout cas la possibilité qu'évoque Jun Takeuchi, producteur chez Capcom qui a déclaré à propos d'un éventuel portage sur PS3 :

"Nous essayons de le garder exclusif à la 360... Mais, du point de vue de la compagnie, quand vous pensez au business, c'est quelque chose que nous pourrions avoir à faire dans le futur."


A voir si ça se confirme
( Attention pour le moment ça reste une rumeur !)
 
 
Si j'ai bien compris, il dit que Capcom souhaiterais faire un portage, et lui ne veut pas...un peu comme Konami avec MGS4...

Sauf que Takeuchi n'est pas Kojima, et Capcom n'est pas Konami

Moi je l'aurais tôt ou tard sur Xbox 360. Mais s'il arrive sur PS3 avant que je m'offre la xbox 360, je dit pas non!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Source ?

Sinon bah c'est tant mieux . A l'origine c'était bien un jeu PS2 alors ...
 
 
Il me semble que ça date de plusieurs mois cette déclaration.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait et franchement, j'espère que Capcom va comprendre que sortir ces nouvelles licences sur le plus de machines possible est la voie à suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FEAR et OBLIVION n'était pas franchement des exclu microsoft (ce sont quand même à l'origine des jeux pc), pour splinter cell, ce n'est pas non plus étonnant, ubisoft a toujours fait des jeux multiplateformes....
Mais bon, si pour lost planet ça se confirme, c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de la ps3 car ça a l'air d'être une tuerie....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme il me le semblait l'interview date du mois d'aout
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3153103...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SLAINE]FEAR et OBLIVION n'était pas franchement des exclu microsoft (ce sont quand même à l'origine des jeux pc), pour splinter cell, ce n'est pas non plus étonnant, ubisoft a toujours fait des jeux multiplateformes....
Mais bon, si pour lost planet ça se confirme, c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de la ps3 car ça a l'air d'être une tuerie....[/QUOTE]


moi je suis franchement pas d'accord avec vos avis, à chaque console ses exclus.

et pourquoi pas MGS4 sur Xbox 360 pendant qu'on y est, ou meme Heavenly Sword par exemple.

pourqu'elle raison la 360 ne pourrai pas avoir ses exclus tandis que la PS3 se garde des jeux comme FFXIII, MGS4 et etc

franchement j'ai jamais compris pourquoi les Playstation devait raflet toutes les exlus des consoles conccurante :confused:

[QUOTE=Loutre perfide]Tout à fait et franchement, j'espère que Capcom va comprendre que sortir ces nouvelles licences sur le plus de machines possible est la voie à suivre.[/QUOTE]

non ce n'est pas la bonne voie du tout, Capcom sortira déja RE5 sur 360 et PS3, je pense que ca suffit, faire des exclus ca installe un équilibre entre les consoles concurrante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rising001 a écrit:
moi je suis franchement pas d'accord avec vos avis, à chaque console ses exclus.

et pourquoi pas MGS4 sur Xbox 360 pendant qu'on y est, ou meme Heavenly Sword par exemple.

pourqu'elle raison la 360 ne pourrai pas avoir ses exclus tandis que la PS3 se garde des jeux comme FFXIII, MGS4 et etc

franchement j'ai jamais compris pourquoi les Playstation devait raflet toutes les exlus des consoles conccurante :confused:
je sais pas si t'as compris,mais le but c'est faire de l'argent,pas du fair-play
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si justement j'ai compris, mais c'est bien ce qu je dit, ca sera très mauvais pour le marché, qu'elle sera l'interet d'avoir plusieur consoles dans le mraché si elle possède toutes les meme jeux ?

si Lost Planet passe sur PS3, alors DMC4 passera forcément sur 360, ou est l'intéret pour la PS3 et pour la 360 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais t'as toujours pas compris, c'est plutôt dans l'intérêt de Capcom pas $ony et M$.

Mais je suis moi aussi d'accord dans le fond, je préfère que chaque console garde ses exclues, comme ça je serrais pas obliger de loué la 360 pour Halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rising001 a écrit:
non ce n'est pas la bonne voie du tout, Capcom sortira déja RE5 sur 360 et PS3, je pense que ca suffit, faire des exclus ca installe un équilibre entre les consoles concurrante.


+1, chaque console doit avoir leur exclu pour que les jeux exploite au mieux les capacité spécifique d'une console et surtout que la console ce crée un identité... et pour les crevard qui veulent tous les jeux il on cas prendre 2 consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le multi support, à moi me fait vraiment peur, le marché du jeux video part pour l'éfondrement, les dévellopeurs se reserve tous les avantage mais le public y perdra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi le public y perdrait ?
Ca m'étonnerait que ca change la qualité du jeu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben un portage est souvent de qualité inférieur à un jeu fait exclusivement pour une console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cerberes a écrit:
Pourquoi le public y perdrait ?
Ca m'étonnerait que ca change la qualité du jeu ...
T'es sur ? il sufie de regardé les jeux exclu sur PS2, Xbox et GC et comparé au jeu non exclu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein j'ai pas bcp de jeux pas exclu sur PS2 mais j'ai pas été déçu par le dernier Splinter cell (DA), Resident evil 4, Burnout revenge et les Tony hawk ( je me suis arreter à Tony hawk underground )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul grand portage qui m'a marquer, c'etait celui de Resident Evil 04 : ce fut l'un des plus beau/bon jeux sur PS2...justement encore Capcom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esperont que cela deviennent vrai, du moins il augmenterait ces chances de ce vendres au japon au moins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je crois pas, c'est plutôt Blue Dragon le pauvre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 80 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité