flechePublicité

Forum Agent



Sortie 2011 sur PS3

lost planet sur ps3 ...

Page 4 sur 4 / Total : 80 résultats

je pense que lost planet vise, de par son concepte, la même cible que la 360 (ce genre de jeux de tir ne cartonne pas au japon) le choix de la 360 comme plateforme de lancement de cette nouvelle franchise est donc judicieux.
maintenant, si ce jeu fais de bonnes ventes, il y en aura autemps que de resident evil, megaman, ou street fighter... c'est capcom tout de même.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=cajp]je pense que lost planet vise, de par son concepte, la même cible que la 360 (ce genre de jeux de tir ne cartonne pas au japon) le choix de la 360 comme plateforme de lancement de cette nouvelle franchise est donc judicieux.
maintenant, si ce jeu fais de bonnes ventes, il y en aura autemps que de resident evil, megaman, ou street fighter... c'est capcom tout de même.
[/QUOTE]

Pas d'accord... C'est un shoot comme il y en a eut des centaines avant l'arrivée de MS...

De plus, la 360 possède toutes sortes de jeux courses en passant par les jeux de sport, sans parler des shoots. Donc, estimes-tu que toutes les nouvelles franchises devraient d'abord arriver sur la 360 ? Je ne le penses pas.

En tout cas, c'est dommage pour la ps3 ne pas l'avoir, même en conversion. Mais qui sait, peut-être...:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=hib]De plus, la 360 possède toutes sortes de jeux courses en passant par les jeux de sport, sans parler des shoots. Donc, estimes-tu que toutes les nouvelles franchises devraient d'abord arriver sur la 360 ? Je ne le penses pas.
[/QUOTE]

je n'ai pas dis ça, seulement si j'étais un concepteur/editeur comme capcom, pour lancer une franchise, je choisirais bien la plateforme sur laquelle je pourrais bien faire parler de mon jeu, c'est logique.

par exemple, pour une serie de rpg, je ciblerais la ps2, pour un fps, la360 vu que le public de ces deux types de jeux est plus développés sur les consoles susnomées.

il y a encore le multiplateforme, mais l'exclu permet une relation privilégiée avec le constructeur, de plus, dans le cadre de la guerre des consoles, on a tendance à plus parler des exclus que des titres multisupports.
Regarde assassin's creed, depuis qu'il est annoncé comme multiplateforme, on en parle beaucoup moin.
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=cajp]je n'ai pas dis ça, seulement si j'étais un concepteur/editeur comme capcom, pour lancer une franchise, je choisirais bien la plateforme sur laquelle je pourrais bien faire parler de mon jeu, c'est logique.

par exemple, pour une serie de rpg, je ciblerais la ps2, pour un fps, la360 vu que le public de ces deux types de jeux est plus développés sur les consoles susnomées.

il y a encore le multiplateforme, mais l'exclu permet une relation privilégiée avec le constructeur, de plus, dans le cadre de la guerre des consoles, on a tendance à plus parler des exclus que des titres multisupports.
Regarde assassin's creed, depuis qu'il est annoncé comme multiplateforme, on en parle beaucoup moin.
[/QUOTE]

ouais, je pensais bien que tu voulais dire ça. Néanmoins, je pense que ce qui détermine une console pour un jeu, est la capacité de cette dernière à rentabiliser le jeux. Et que donc pour l'instant (du moins) la 360 est privéligiée. Et ça c'est dommage pour la ps3 tout de même, surtout en période de lancement où le catalogue de jeux est faible et souvent inintéressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=hib]Pas d'accord... C'est un shoot comme il y en a eut des centaines avant l'arrivée de MS...

De plus, la 360 possède toutes sortes de jeux courses en passant par les jeux de sport, sans parler des shoots. Donc, estimes-tu que toutes les nouvelles franchises devraient d'abord arriver sur la 360 ? Je ne le penses pas.

En tout cas, c'est dommage pour la ps3 ne pas l'avoir, même en conversion. Mais qui sait, peut-être...:o[/QUOTE]

c'est dommage de ne pas aller au plus simple, c'est à dire d'acheter la 360 pour y jouer, car franchement ceux qui se refuse à obtenir la 360 manque vraiment un excellent jeux.

de toutes façon meme si Lost Planet viendrait à ètre adapter sur PS3, on aura le temp de l'avoir torcher une 100 ènes de fois sur 360 et d'en avoir marre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lost planet sur PS3 et PC?

http://www.watch.impress.co...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui là c'est très clair ! xD

plus sérieusement ça ne métonnerai pas tant que ça.maintenant ya déja pas mal de jeux 360 ui circulent sur le net, alors bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja je comprend rien au site....
nan mais francheemnt, je compte pas m acheter de 360 et meme si Lost planet est une tuerie, ce que je reconnais, ca fait vraiment ch*er totu ces portages !!! Pourquoi pas des identités propres aux consoles avec leur propre jeux!!Comme zelda ou mario sur nintendo....franchement sony et MS se font du fric et nous ben ca nous fait ch*er(du moins moi^^)....sinon ben ca servirai a rien qu il y ait plusieurs consoles si elles avaient tous els meem jeux...fin bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mais le site est en japonais mais sa compare les version PS3, 360 et PC si je comprend bien non?
Resident Eater si ta capter quelque chose a sa explique sa serai cool merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ose espérer qu'il comprend les lien qu'il poste quand même^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
j'ose espérer qu'il comprend les lien qu'il poste quand même^^

j'ose espérer que tu comprenne qu'il s'agissait d'une question ^^

Lost planet sur PS3 et PC?


Mais apparemment c'est pas le cas. Il s'agit en fait du moteur graphique développer par capcom pour les jeux Next gen...sur les trois plate forme en question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sallu qui cest si Oreillette Bluetooth et bien merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 80 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité