flechePublicité

Forum Agent



Sortie 2011 sur PS3

lost planet sur ps3 ...

Page 3 sur 4 / Total : 80 résultats

[QUOTE=Dopeman]
Et pourquoi ce prendre la tête pour ce jeu qui aparament est plutôt banal...[/QUOTE]

Alors je veux que tous les jeux soient banals comme Lost Planet ! :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]mais toi, quand un quelqu'un annonce qu'une exclu PS3 restera PS3 tu y crois. c'est exactement pareil tu sais. je peux me tromper, mais je crois que avant l'annonce officiele du report en Mars de la PS3, tu n'aura pas omis de blamer quelqu'un qui osait dire que la PS3 ne sortirai pas en novembre à grand coup de : "sony à dit que blablabla et donc pas de report".[/QUOTE]

ben voila une chose qui prouve que tu me juges que que sur tes apprioris assez limite
quand on a annoncé que la PS3 ne sortirai pas en novembre j'ai dis pareil que maintenant attendons avant de crier au scandale ou de chier sur ceux qui disent cela
voila une preuve que tu parles de moi sans rien savoir, j'ai jamais dis que sony n'avait pas fait de connerie, ni de boulette, mais juste que j'aime pas les critiques gratuite sans fondements ou sur des fondements aussi stupide que irréelle, donc avant de parler de moi renseigne toi un minimum
comme je n'ai jamais dis que la 360 était une mauvaise console, même plustot je contraire, mais que j'aime encore moins microsoft dans sa façon de faire que sony
car microsoft nous entube depuis plus de 20 ans avec leur OS et leur monopole débile mais bon
leur console est une bonne console, mais oui cela me fait rire quand un zigogo dit pfff sony ose cela grace a ces mensonges etc...
alors que microsoft à fait sa console sur os jamais fini, mauvais etc... donc désolé mais j'aime pas etre obligé de prendre quelques chose pour utilisé autre chose mais bon

donc non quand une exclu PS3 sauf biensur les grand noms et encore rien n'est impossible je dis pas ben non c'est faux, mais je continuerais à aller contre ceux que tu défends et qui une rumeurs mauvaise pour la PS3 ne peut qu'etre vrai même si il a un démenti, et que toute celle pour la 360 sont vrai quoi qu'il se passe
donc voila mais je te prierais de pas me juger sans me connaitre
comme beaucoup qui juge une console sans la connaitre
mais bon c'est habituel ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lost planet sur ps3? ok mr capcom, mais en échange permétez aux joueurs 360 de gouter à devil may cry 4

sinon, capcom et les exclus ça n'a pas toujours été une histoire d'amoure (street fighter2 exclu snes et sorti sur megadrive, resident evil cv exclu dreamcast puis sorti sur ps2, serie resident exclu gamecube, puis resident outbreak et resident4 sortis sur ps2...)
 
 
Une récente interview du producteur de Lost Planet indique que ce sera bein une exclue X360... jusqu'à ce qu'il change d'avis comme c'est bien la mode en ce moment!



XCN - Jack Symon a dit ces dernières semaines que Lost Planet était en premier lieu prévu pour la PS2. Pourquoi l’avoir finalement développé sur Xbox 360 ? Est-ce qu’il sortira un jour sur PS3 ?

Jun Takeuchi - Lost Planet est un jeu exclusif à la Xbox 360. Les première idées jetées en l’air étaient effectivement basées sur le hardware PS2. Mais au fil du développement nos idées allaient au delà de ce que la console était capable de faire. Quand nous avons reçu les kits de développement Xbox 360, nous avons tout de suite su que la 360 allait être la nouvelle plate forme d’accueil de Lost Planet.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dopeman]
Et pourquoi ce prendre la tête pour ce jeu qui aparament est plutôt banal....
http://www.gamerankings.com...[/QUOTE]

laisse moi deviner, iul sera nettement meilleur quand il sera sur PS3 je supose...pas la peine de dire nawak, lost planet sera très certainement un exelent jeu.
---
winnie, je t'ai peut etre mal jugé, mais de ce que j'ai pu lire de toi(sur peu de temps il est vrai)j'ai beacoup de mal à ne pas avoir d'aprioris.
puis ne confond pas PC et consoles. dans le monde des console, la politique de MS est presque blanche comme un linge à coté de celle de sony. il est vrai que la politique de MS est trés critiquable niveaux Pc par contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest vrai que cest marrant les gens qui juge ms a cause de ceux quil ont fait avec windows tien je vais fair comme certain je vais aller juger les television que fabrique sony a cause de ceux quil ont fait au jeux video vous trouver pas ca bizzar ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On juge MS pour dénoncè ce qu'il font dans les OS et donc ça donne un très bonne aperçu de ce que fais MS quand ils sont en position dominante
@Krabardaf : s'est juste pour dire que le jeu est médiatisée car exclu mais au final s'est un jeux bof. Comme VF 5 qui a l'époque de la PS2 personne s'interraisse au virtual fighter (moi je suis fan ) et aujourd'hui s'est un messie (aussi bien coté pro ps3 ya 1 mois et aujourd'hui au pro 360)
Annoncé un jeu en exclu est un tres bon moyen de fair connaitre sont jeu aparament
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=Dopeman]On juge MS pour dénoncè ce qu'il font dans les OS et donc ça donne un très bonne aperçu de ce que fais MS quand ils sont en position dominante
[/QUOTE]

Toute entreprise en position dominante a la même attitude que MS. Pourquoi ? Pour protéger leurs business et en tirer profit au maximum. C'est vrai pour MS, comme pour Apple, comme pour Sony dans certains domaines!

Ce qui permet à un marché de proposer toujours plus pour toujours moins cher, c'est la concurrence et dans ce sens, l'arrivée de MS dans le monde des consoles ne peut être qu'une bonne chose, n'en déplaise aux afficionados Sony... A quelle prix aurait été proposée la ps3 si la 360 n'était pas là ?

Faudrait voir à arrêter la parano et plutôt de juger sur les actions, MS dans le monde des consoles a une politique irréprochable (concurrence oblige!!!). Alors pourquoi parler de leurs autre activité (les OS)? Pour les descrédités ? On pourrait aussi parler des batteries sony ou des dragonnes nintendo....

En tout cas, que ce jeu ne soit pas sur la ps3, c'est tout simplement dommage. En tout cas, j'espère qu'il y viendra, car proposer des jeux de qualités c'est ce dont toute console a besoin, non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et encore, le plus à craindre au niveau PC, c'est Google.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hib a écrit:

En tout cas, que ce jeu ne soit pas sur la ps3, c'est tout simplement dommage. En tout cas, j'espère qu'il y viendra, car proposer des jeux de qualités c'est ce dont toute console a besoin, non ?

Les exclus s'est le meilleur moyen d'avoir des jeux de qualité car il est pensé pour le hardware de la machine donc utilise au mieux s'est specifité et le multi donne forcement un jeux bridée donc perso je m'enfous d'avoir tous les bon jeux 360 si je sais qu'acoté j'aurais des bons jeux PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=Dopeman]Les exclus s'est le meilleur moyen d'avoir des jeux de qualité car il est pensé pour le hardware de la machine donc utilise au mieux s'est specifité et le multi donne forcement un jeux bridée donc perso je m'enfous d'avoir tous les bon jeux 360 si je sais qu'acoté j'aurais des bons jeux PS3.[/QUOTE]

Oui et non. Avoir certaines exclus qui utilisent le potentiel d'une console bien sûr que c'est un plus indéniable. Mais quelles sont les éditeurs qui peuvent présenter aujourd'hui sur ps3 des jeux avec des contraintes de retour sur investissement?

Donc, je pars du principe qu'avoir un jeu de bonne qualité est une bonne chose, surtout pour la ps3, qui actuellement n'a pas grand chose...

Et puis, à terme, tous les jeux seront multi... c'est la tendance voulu par les coûts de développement non ? Bientôt tu choisiras une console n'ont pas pour les jeux (car ils seront sur tous les supports), mais pour ses qualités multimédia... C'est en tout cas mon impression...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]winnie, je t'ai peut etre mal jugé, mais de ce que j'ai pu lire de toi(sur peu de temps il est vrai)j'ai beacoup de mal à ne pas avoir d'aprioris.
puis ne confond pas PC et consoles. dans le monde des console, la politique de MS est presque blanche comme un linge à coté de celle de sony. il est vrai que la politique de MS est trés critiquable niveaux Pc par contre.[/QUOTE]


pas d'accord microsoft peut etre la sur le marché des consoles grace à toute les arnaque et mensonges qu'on fait microsoft avec leur OS
donc oui c'est indirect mais c'est lié
sans tout ce que microsoft a fait avec leur OS, jamais il ne serai la ou ils sont
et pourquoi pour le moment microsoft a une politique assez propre (car blanche faut pas exagérer mais bon) car il n'ont pas le monopole, ce qu'il cherche et quand il l'auront cela sera comme pour les OS vas-y que les utilisateurs on s'en moque
mais bon

[QUOTE=hib]
Ce qui permet à un marché de proposer toujours plus pour toujours moins cher, c'est la concurrence et dans ce sens, l'arrivée de MS dans le monde des consoles ne peut être qu'une bonne chose, n'en déplaise aux afficionados Sony... A quelle prix aurait été proposée la ps3 si la 360 n'était pas là ?
[/QUOTE]

Le prix de la PS3 n'aurait pas été supérieur mais elle serait sortie dans 1 ans, faut aussi arreter de dire que du mal de sony, je n'ai jamais dis que MS dans le monde des consoles était une mauvaise chose, mais laissez des gens dire que l'idéal c'est qu'il reste que eux c'est autant tué le jeux vidéo

[QUOTE=hib]
Faudrait voir à arrêter la parano et plutôt de juger sur les actions, MS dans le monde des consoles a une politique irréprochable (concurrence oblige!!!). Alors pourquoi parler de leurs autre activité (les OS)? Pour les descrédités ? On pourrait aussi parler des batteries sony ou des dragonnes nintendo....
[/QUOTE]

tient bizarre car les critique sur la PS3 avec référence sur les batteries j'en ai vu des dizaines, même chose pour les dragonnes, et comme je le répéte si microsot peut se permette de racheter des studio de développement juste pour empecher un jeu de sortir sur les consoles concurente, ce n'est garce qu'à leur politique de ***** avec les OS
donc oui la console est bonne mais non la politique de microsoft est bien pire que toute les autres
et sans leur politique de *****, leur mensonges pour leur OS, leur vol qualifié, jamais il aurait eu de Xbox, donc oui la console est bine leur politique envers la consoles est assez propre mais juste parce qu'il sont pas dominant et grace à l'argent de leur OS
donc parlé de leur politique avec leur OS est normal vu que sans elle la xbox ne serait pas la

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hib a écrit:
Toute entreprise en position dominante a la même attitude que MS. Pourquoi ? Pour protéger leurs business et en tirer profit au maximum. C'est vrai pour MS, comme pour Apple, comme pour Sony dans certains domaines!

Je sais hib mais j'en ai marre qu'on diabolise sony alors qu'ils ont un comportement normale pour une multinational en position de monopole.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=Dopeman]Je sais hib mais j'en ai marre qu'on diabolise sony alors qu'ils ont un comportement normale pour une multinational en position de monopole.[/QUOTE]

tout le monde peut pas le comprendre ça... pour moi sony est une excellente marque, je n'ai rien à y redire. J'ai eu la ps1, j'ai la ps2, et franchement même si je suis pas un gros joueur, ces deux consoles m'ont plut.

J'ai aussi des nintendo et j'adore aussi. J'ai windows et office et franchement j'ai rien à y redire, d'ailleurs j'apprends à ma mère à s'en servir... (spa gagné )...

Pour l'histoire des positions dominantes, je suis d'avis que ça aide grandement à tout le monde. Tous les marchés parfaitement concurrenciels ne seraient absolument pas intéressant pour les utilisateurs. Imagine que pour les OS il y ai 5 ou 6 acteurs, chacun ayant des logiciels exclusif (comme les jeux consoles par exemple), ça serait un vrai enfert pour ma mère à apprendre à servir de tous, comme de trouver un logiciel qui fonctionne avec celui qu'on aura choisit...

Pour finir avec l'image de sony, elle est bonne, vraiment, pour le grand publique (ce qui tombe bien, car sony se veut grand publique). Maintenant dans les marchés très spécifique avec des acteurs historiquement très présent (photo, jeux video), là c'est déjà beaucoup plus serrer (et heureusement). En tout cas, moi je n'ai aucune honte à sortir mon A-100 en publique

Pour ne pas être totalement HS, tous les jeux intéressant et bon comme lost planet devraient être sur ps3. C'est un vrai argument de vente que de prétendre avoir la quasi totalité des jeux de la concurrence, faut pas le nier (même si pour certains ce jeux n'est pas intéressant...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=winnietiburs]
Le prix de la PS3 n'aurait pas été supérieur mais elle serait sortie dans 1 ans, faut aussi arreter de dire que du mal de sony, je n'ai jamais dis que MS dans le monde des consoles était une mauvaise chose, mais laissez des gens dire que l'idéal c'est qu'il reste que eux c'est autant tué le jeux vidéo
[/QUOTE]

Il ne me semble pas t'avoir accusé de dire que du mal de quoi que se soit... (d'ailleurs mes messages ne s'adressaient même pas spécifiquement à toi...)
Pour le prix de la ps3, je ne fait que poser une question. Car ni toi ni moi ne pouvons affirmer quoi que ce soit sur ce domaine. Une chose est sûre, la ps3 est vendue à perte et la concurrence est toujours déterminante pour le choix d'un prix. (pourquoi la ps3 lite japonaise à vu son prix baisser avant même sa sortie sinon?)

[QUOTE=winnietiburs]
tient bizarre car les critique sur la PS3 avec référence sur les batteries j'en ai vu des dizaines, même chose pour les dragonnes, et comme je le répéte si microsot peut se permette de racheter des studio de développement juste pour empecher un jeu de sortir sur les consoles concurente, ce n'est garce qu'à leur politique de ***** avec les OS
donc oui la console est bonne mais non la politique de microsoft est bien pire que toute les autres
et sans leur politique de *****, leur mensonges pour leur OS, leur vol qualifié, jamais il aurait eu de Xbox, donc oui la console est bine leur politique envers la consoles est assez propre mais juste parce qu'il sont pas dominant et grace à l'argent de leur OS
donc parlé de leur politique avec leur OS est normal vu que sans elle la xbox ne serait pas la
voila[/QUOTE]

On pourrait te répondre que si sony à réussi à faire la ps3, c'est grâce à ces autres domaines d'activités... Où est le problème ? l'attitude de Microsoft ? Parce que mettre des rootkits sans mentionner quoi que se soit c'est plus cool ? Ni microsoft ni sony, ni autre entreprise, ne sont des gentils dans leurs domaines.

Pour le reste je te renvoie à mon message juste au-dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hib a écrit:
En tout cas, moi je n'ai aucune honte à sortir mon A-100 en publique

Moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est marrant comme la discution pare en vrille, on parle d'un jeux et boum voila qu'on nous parle de magouille de firme et autres joyeuseté.

tout ca parce que Lost Planet reste sur 360 et ca fait quand meme un peu chier à certains qui ne soffrirons que la PS3, un coup le jeux est une bombe un autres coup (quand les démentie tombe) le jeux est finalment banal en rajoutant qu'ils préfèrent MGS4 et les Final Fantasy...

trop prévisibles les pro PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage que pour linstant il sort pas sur ps3 car je peux vous garentir que vous manquer quelque chose cest un hit en puissance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a toujours été dit ou alors j'ai toujours lu que le premier ne sortirait pas sur ps3 et le second oui donc plus qu'a attendre les score de ventes et là on aura des vrai infos , peut etre même que le deuxieme restera une exclu 360 si il cartonne en europe et au us le japon ne sert pas de reference pour la 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tous cas vous pouvez etre sur que le jeux va cartonnner !! donc a mon avis ont et pas pres le de voire sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 80 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité