flechePublicité

Forum Agent



Sortie 2011 sur PS3

lost planet sur ps3 ...

Page 2 sur 4 / Total : 80 résultats

Perso je ne compte pas me prendre la 360 et comme Lost Planet ressemble fort à une tuerie nucléaire boostée aux hormones ( j'espère que ce portage vers la PS3 aura lieu et sera réussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toutes façon vous espérez pou rien, car cette rumeur date de quelque mois est a été démenti peu de temp aprés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE crois surtout que c'est Capcom est malin pour une fois, et ne fait pas le même chose que Sega avec VF.

Ça a aucun intérêt de dire que le jeu va sortir sur PS3 pour le moment, il faut donner le temps a la version Xbox de se vendre, puis quelques mois après annoncer son portage sur PS3: ça rapporte PLUS d'argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rising001 a écrit:
de toutes façon vous espérez pou rien, car cette rumeur date de quelque mois est a été démenti peu de temp aprés.

Oui le démentie s'est la même raison que celle de RE4 et de VF 5 (la jeu est optimisé pour cette console )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Faldagon]La PLAYSTATION 3 a subi ces derniers temps de nombreuses pertes d'exclusivités, mais elle n'est pas la seule. Après les F.E.A.R, Oblivion, Splinter Cell: Double Agent... la console de Microsoft pourrait bien perdre aussi l'exclusivité de Lost Planet, l'un de ses titres phares.[/QUOTE]


encore une fois splinter cell n'a jamais été annocé comme une exclu et d'ailleurs les splinter cell n'ont jamais été une exclu, je ne sais pas pourquoi il y a cette espèce de mode du splinter cell exclu...
faldagon, je crois que tu peux remplacer les "..." par un point tout court.

sinon LP sur PS3, ça ne m'étonnerai pas tant que ça, surtout que capcom est plus proche de sony que de MS il me semble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas si sur la quand on voit qu'il sorte plusieur jeu dessus en exclu sa reste a voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]encore une fois splinter cell n'a jamais été annocé comme une exclu et d'ailleurs les splinter cell n'ont jamais été une exclu, je ne sais pas pourquoi il y a cette espèce de mode du splinter cell exclu...
faldagon, je crois que tu peux remplacer les "..." par un point tout court.

sinon LP sur PS3, ça ne m'étonnerai pas tant que ça, surtout que capcom est plus proche de sony que de MS il me semble.[/QUOTE]

il me semble qu'au départ Splinter cell 1 était une exclu Xbox!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
temporaire je crois, quelque mois de décalage avec les autres plateformes, c'est tout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]temporaire je crois, quelque mois de décalage avec les autres plateformes, c'est tout ^^[/QUOTE]

Non au début ça devait être une exclue Xbox tout comme Prince of percia sur PS2(on connaît le resultats aujourd'hui)

PS : je parle bien évidement du premier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok autant pour moi. enfin pour le dammage control : SC est depuis logtemps multiplateformes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cependant, splinter Cell 5 est une exclu xbox 360. Et pour lost planet ba c'est comme pour mgs, tout portage a été totalement démenti. En gros pour espérer voir lp arriver sur Ps3, il faudrait que le jeu ne respect pas ses objectifs de vente mais cela risque d'etre dur vu que Capcom ne vise meme pas le million alors que meme dead rising s'est vendu à plus d'un million d'exemplaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=neocaron]Cependant, splinter Cell 5 est une exclu xbox 360. Et pour lost planet ba c'est comme pour mgs, tout portage a été totalement démenti. En gros pour espérer voir lp arriver sur Ps3, il faudrait que le jeu ne respect pas ses objectifs de vente mais cela risque d'etre dur vu que Capcom ne vise meme pas le million alors que meme dead rising s'est vendu à plus d'un million d'exemplaire.[/QUOTE]

alors la les exclu splinter cell j'attend pour voir
le tout premier aussi était une exclu sur et certain à la xbox
et on sais qu'il est sorti sur toute les plateformes
donc attendons de voir
les exclus au début de la vie d'une console sont sur un fil très mince
à part les jeux des studio de développement interne
le reste reste pur spéculation
donc nous verons bien pour les exclus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais là c'est différent pour le 5, c'est pas moi qui le dit, c'est ubisoft. En effet cet épisode sera développé en étroite collaboration avec microsoft et le jeu aura pour titre Splinter Cell Conviction le jeu sortira par contre sur Pc.
http://www.nofrag.com/2006...
http://www.gamekult.com/tout...
http://www.jeuxvideo.com/jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais bon ubisoft et les exclus... à mon avis le jeu sera bel et bien multi, sffit de voir assassin creed par exemple, la vrai fausse exclu.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non la xbox 360 ne perdera pas lost planet je pense
 
 
Histoire de clore e débat lost planet pour le moment:

"XCN - Jack Symon a dit ces dernières semaines que Lost Planet était en premier lieu prévu pour la PS2. Pourquoi l’avoir finalement développé sur Xbox 360 ? Est-ce qu’il sortira un jour sur PS3 ?

Jun Takeuchi - Lost Planet est un jeu exclusif à la Xbox 360. Les première idées jetées en l’air étaient effectivement basées sur le hardware PS2. Mais au fil du développement nos idées allaient au delà de ce que la console était capable de faire. Quand nous avons reçu les kits de développement Xbox 360, nous avons tout de suite su que la 360 allait être la nouvelle plate forme d’accueil de Lost Planet."
source xbox mag
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=neocaron]Histoire de clore e débat lost planet pour le moment:

"XCN - Jack Symon a dit ces dernières semaines que Lost Planet était en premier lieu prévu pour la PS2. Pourquoi l’avoir finalement développé sur Xbox 360 ? Est-ce qu’il sortira un jour sur PS3 ?

Jun Takeuchi - Lost Planet est un jeu exclusif à la Xbox 360. Les première idées jetées en l’air étaient effectivement basées sur le hardware PS2. Mais au fil du développement nos idées allaient au delà de ce que la console était capable de faire. Quand nous avons reçu les kits de développement Xbox 360, nous avons tout de suite su que la 360 allait être la nouvelle plate forme d’accueil de Lost Planet."
source xbox mag[/QUOTE]

juste marrant 1 mec dit que l'exclu est sur sur 360 et tout le monde dit c'est la seule vérité vrai
un jeu sur PS3 une rumeur dit que cela va sortir sur 360 de 1 c'est sur et certain
et si l'un des créateur dit que non hop il est catalogué comme menteur par les pro 360

donc pour lost planet nous verrons dans 6 mois
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais toi, quand un quelqu'un annonce qu'une exclu PS3 restera PS3 tu y crois. c'est exactement pareil tu sais. je peux me tromper, mais je crois que avant l'annonce officiele du report en Mars de la PS3, tu n'aura pas omis de blamer quelqu'un qui osait dire que la PS3 ne sortirai pas en novembre à grand coup de : "sony à dit que blablabla et donc pas de report".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le exclu on sait très bien qu'on peux ce basé sur aucune déclaration car 1 semaine avant l'annonce de VF 5 sur 360 bin dans les interviews on parlais toujour d'exclu et kan je lie la réponse il ne répond pas a la 2eme question "Est-ce qu’il sortira un jour sur PS3 ?" il dit juste ce que tous le monde sais au présent "Lost Planet est un jeu exclusif à la Xbox 360." mais pas pour combien de temps
Et pourquoi ce prendre la tête pour ce jeu qui aparament est plutôt banal....
http://www.gamerankings.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout dépend de la banalité lol! Je vois pas en quoi le jeu est banal, je l'ai depuis deux jours (mais faut pas le dire) et moi qui était un peu froid au début, et ba des la première scène j'ai été réchauffé! Rien que d'un point de vue technique et artistique, c'est vraiment ahurissant! Le jeu est prenant et les scènes s'enchainent de façon fluide meme si je trouve le scénario pas tès poussé (plus que gOW lol pas dur) le reste ne souffre d'aucun defaut pour le moment alors à moins que le jeu deviennent tout pourris après, je comprends pas les notes! Mais bon ce qui me rassure, c'est que la presse française est plutot de mon avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 80 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité