Jeuxvideo.fr
Killzone 2
Forum Killzone 2
les premiers jeux ps3 n'utiliseront que 20 % du potentiel de la console!

Forum Killzone 2
Sortie le 25 Février 2009
,
PS3
les premiers jeux ps3 n'utiliseront que 20 % du potentiel de l...
Page 1 sur 9 / Total : 162 résultats
Sauvegarde...
en effet lors dune conference le directeur de sony a confirmer ke les premiers jeux ps3 ne depasseront pas les 20 pourcent de capasiter de la console!!!. ce qui est tt de meme tres etonnant vu les video ke jai pu apercevoir de certain jeux comme killzone 2 ou the getaway cet video etai vraiment tres impresionnante!!! et si cela net ke 20 pourcent alo cmt seront les jeux a 100 pour 100 bref comme je le disait la ps3 sera la meilleur!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Comme tu le dis toi-même tu as aperçu des vidéos.
Rien ne prouve que se sont des jeux.
Rien ne prouve que se sont des jeux.

Sauvegarde...
Bah ça n'a rien d'étonnant, il faut toujours attendre pour voir sortir des jeux qui exploitent à fond les capacités de la console.aiolia_53 a écrit:
en effet lors dune conference le directeur de sony a confirmer ke les premiers jeux ps3 ne depasseront pas les 20 pourcent de capasiter de la console!!!.
Y a qu'a voir sur PS2 les derniers jeux qui sont sortis du genre God Of War ou les jeux qui arrivent comme Okami si tu les compare aux premiers jeux qui sont sortis tu vois bien qu'il y a une difference.
D'ailleurs c'était quoi le premier jeux sorti sur PS2, Fantavision :confused:
remarque ce jeux il devait exploiter moins de 5% des capacités de la console

Alors si pour la PS3 on passe à 20% y a un réel progrés ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Mr Hankey]Bah ça n'a rien d'étonnant, il faut toujours attendre pour voir sortir des jeux qui exploitent à fond les capacités de la console.
Y a qu'a voir sur PS2 les derniers jeux qui sont sortis du genre God Of War ou les jeux qui arrivent comme Okami si tu les compare aux premiers jeux qui sont sortis tu vois bien qu'il y a une difference.
Alors si pour la PS3 on passe à 20% y a un réel progrés ^^[/QUOTE]
Rien d'autre à dire de plus, c'est sûr que les premiers jeux sortis sur les consoles tout juste débarquée n'exploitent pratiquement pas la console (en tout cas même pas la moitié des capacités!
!
Donc c'est sur que les jeux qui sortiront sur Play3, ce sera pas une exploitation entière de la console!
:D
Arf, pas mal l'exemple de "Fantavision", le jeu de ....feux d'artifices!
Alors si pour la PS3 on passe à 20% y a un réel progrés ^^[/QUOTE]
Rien d'autre à dire de plus, c'est sûr que les premiers jeux sortis sur les consoles tout juste débarquée n'exploitent pratiquement pas la console (en tout cas même pas la moitié des capacités!

Donc c'est sur que les jeux qui sortiront sur Play3, ce sera pas une exploitation entière de la console!

Arf, pas mal l'exemple de "Fantavision", le jeu de ....feux d'artifices!

Sauvegarde...
Oh le Cell m'a vraiment ému sur ce coup là
---->[]

---->[]
Sauvegarde...
moi je m'etais bien amusé sur fantavision ( acheté 2 euros lol) je l'ai meme finis en hard et j'ai jamais osé le revendre ce qui fait qu'il est en vitrine avec mes vieux jeux megadrive et neogeo

Sauvegarde...
Vive la mouton maniac attitude o_O'...
La console utiliserais comme la 360 une partie infime du processeur...
La 360, 1 processeur (on peu pas dire 0 car sinon la console s'allumerais pas ^^')
La PS3, 20% (se qui devrait dire 1/5)
La console utiliserais comme la 360 une partie infime du processeur...
La 360, 1 processeur (on peu pas dire 0 car sinon la console s'allumerais pas ^^')
La PS3, 20% (se qui devrait dire 1/5)
Sauvegarde...
aiolia_53 a écrit:
en effet lors dune conference le directeur de sony a confirmer ke les premiers jeux ps3 ne depasseront pas les 20 pourcent de capasiter de la console!!!. ce qui est tt de meme tres etonnant vu les video ke jai pu apercevoir de certain jeux comme killzone 2 ou the getaway cet video etai vraiment tres impresionnante!!! et si cela net ke 20 pourcent alo cmt seront les jeux a 100 pour 100 bref comme je le disait la ps3 sera la meilleur!!!!!!!
J'en ai vraiment marre de ces gens qui ne comprennent rien et qui crée un topic dans le "vide".
Donc je vais le répéter une 100eme fois :
LES VIDEOS DE LA PS3 A L E3 2005 ETAIENT TRUQUEES. C ETAIT EN FAITE DES MONTAGES FAIT PAR UN STUDIO DE CINEMA. D OU LE COTE UN PEU CINEMATOGRAPHIQUE DES VIDEOS. DONC ATTENDEZ L E3 2006 POUR AVOIR DE "VRAI" VIDEOS. VOIR DES DEMOS....
Sauvegarde...
20 % ca fait peu....
enfin à l'heure actuelle sur ps2 par exemple + 80 % des jeux sortie utilise - de 80 % des capacite de la console
enfin à l'heure actuelle sur ps2 par exemple + 80 % des jeux sortie utilise - de 80 % des capacite de la console
Sauvegarde...
[QUOTE=Boxan]J'en ai vraiment marre de ces gens qui ne comprennent rien et qui crée un topic dans le "vide".
LES VIDEOS DE LA PS3 A L E3 2005 ETAIENT TRUQUEES. C ETAIT EN FAITE DES MONTAGES FAIT PAR UN STUDIO DE CINEMA. D OU LE COTE UN PEU CINEMATOGRAPHIQUE DES VIDEOS. DONC ATTENDEZ L E3 2006 POUR AVOIR DE "VRAI" VIDEOS. VOIR DES DEMOS....[/QUOTE]
***** j'arrive trop tard tu m'as devancé
LES VIDEOS DE LA PS3 A L E3 2005 ETAIENT TRUQUEES. C ETAIT EN FAITE DES MONTAGES FAIT PAR UN STUDIO DE CINEMA. D OU LE COTE UN PEU CINEMATOGRAPHIQUE DES VIDEOS. DONC ATTENDEZ L E3 2006 POUR AVOIR DE "VRAI" VIDEOS. VOIR DES DEMOS....[/QUOTE]
***** j'arrive trop tard tu m'as devancé
Sauvegarde...
c'est beau d'être naïf! mais ouvres un peu les yeux!
c'est evident qu'elle ne sera pas exploitée à fond dès le début, par contre le coup des 20%, faut vraiment ignare pour y croire! ça ferait des jeux à peine mieux que sur ps2 et ça prouverait tout simplement que les dev qui feront ces jeux sont des cons qui ne savent pas comment dev un jeu!
c'est evident qu'elle ne sera pas exploitée à fond dès le début, par contre le coup des 20%, faut vraiment ignare pour y croire! ça ferait des jeux à peine mieux que sur ps2 et ça prouverait tout simplement que les dev qui feront ces jeux sont des cons qui ne savent pas comment dev un jeu!
Sauvegarde...
pour rep au gars daudessu arrte de dire ke les video etait truquée!!! cet faux il faut pas inventer des histoires pareil tt sa paske tu naime pas la ps3!! les video montrer on eter confirmer ke les jeux vallait la emme capasiter technique alor arret avc tes rabaissements
Sauvegarde...
Un conseil aiolia_53 va faire un petit tour sur ce topic
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=78991
et aprés tu pourras revenir nous voir
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=78991
et aprés tu pourras revenir nous voir

Sauvegarde...
aiolia_53 a écrit:
pour rep au gars daudessu arrte de dire ke les video etait truquée!!! cet faux il faut pas inventer des histoires pareil tt sa paske tu naime pas la ps3!! les video montrer on eter confirmer ke les jeux vallait la emme capasiter technique alor arret avc tes rabaissements
arrêtes de dire n'importe quoi! tu n'aimes pas le dieu sony, c'est pour ça que tu as dis que c'est 20%!! et puis d'abord, la ps3 ne sera utilisée qu'à 3.56% de sa puissance, nah!

Sauvegarde...
J'avais entendu 3.55 moi... enfin bref quel sujet à flood

Sauvegarde...
C'est ridicul, à moins que les jeux underclock le processeur, tant qu'il y aura du calcul (une boucle infinie par exemple) elle sera utilisé à 100%, les jeux seront juste hyper fluide c'est tt... Enfin franchement, c'est comme le PC, je vois pas comment un jeu (3D) peux n'utiliser que 20% d'un PC par exemple, même un jeu minable sur une 7800GTX ^^ (y'aura 280fps sauf si on les bloques...)
Ah ouais le bloquage des fps, j'y avai pas pensé ^^ (pff, c'est stupide)
Ah ouais le bloquage des fps, j'y avai pas pensé ^^ (pff, c'est stupide)
Sauvegarde...
cé pa croyable!! mé lé vidéo ca peu l'étre car ca arracher max et l'aurai pas fai bonn pub qu'avec 20% , ?
Sauvegarde...
Boxan a écrit:
J'en ai vraiment marre de ces gens qui ne comprennent rien et qui crée un topic dans le "vide".
LES VIDEOS DE LA PS3 A L E3 2005 ETAIENT TRUQUEES. C ETAIT EN FAITE DES MONTAGES FAIT PAR UN STUDIO DE CINEMA. D OU LE COTE UN PEU CINEMATOGRAPHIQUE DES VIDEOS. DONC ATTENDEZ L E3 2006 POUR AVOIR DE "VRAI" VIDEOS. VOIR DES DEMOS....
Si SONY peut faire une PS2 portable c'est que SONY n'est pas debile !
Ils sont capable de faire des vrai video et non un studio de cinoche qui a faire ces videos ..
Sa devient n'importe quoi ! :mad::mad::mad::mad:
Sauvegarde...
Moi j'ai un grand scoop exclusif JV.fr !!!!
Je n'utilise que 2% de mon cerveau, on me surnome LEGUMAN: l'homme legume !!
Je n'utilise que 2% de mon cerveau, on me surnome LEGUMAN: l'homme legume !!
Sauvegarde...
[QUOTE]en effet lors dune conference le directeur de sony a confirmer ke les premiers jeux ps3 ne depasseront pas les 20 pourcent de capasiter de la console!!![/QUOTE].
arkslateblue'>tu as encor le courage de croire ce que raconte sony ? faudrait peut-etre qu'il commence déja par nous montrer des jeux in game ,ce serait déja mieu que leurs belles paroles habituelles!
arkslateblue'>--->reponse en image le 9mai (enfin!)
[QUOTE]ce qui est tt de meme tres etonnant vu les video ke jai pu apercevoir de certain jeux comme killzone 2 ou the getaway cet video etai vraiment tres impresionnante!!![/QUOTE]
arkslateblue'>moi aussi j'etais bluffer a la vue de ces videos, comme tout le monde d'ailleur!
arkslateblue'>mais bon,faut redescendre du petit nuage mainent, ca commence a dater tout ca et on le sait dorenavant que ces images etaient precalculer et concu en partie juste pour descendre microsoft a ce moment la pourquoi insister avec ces fausse performances techniques?
[QUOTE] et si cela net ke 20 pourcent alo cmt seront les jeux a 100 pour 100 bref comme je le disait la ps3 sera la meilleur!!!!!!!
[/QUOTE]
arkslateblue'>si cela NET? lolll dites les gars, franchement faite un effort pour ecrire! on fait tous plein de faute d'orthographe mais de la a reinventer le francais par une orthographe personnalisée...
arkslateblue'>
arkslateblue'>pour les 20% je pense que ca reste possible!
arkslateblue'>evidemment tout est a prendre a consideration en fonction du reel potentiel des premiers techniquement, difficile de se faire un jugement avec les images execrable qui ont filtrées jusqu'a present!
arkslateblue'>
arkslateblue'>tu as encor le courage de croire ce que raconte sony ? faudrait peut-etre qu'il commence déja par nous montrer des jeux in game ,ce serait déja mieu que leurs belles paroles habituelles!
arkslateblue'>--->reponse en image le 9mai (enfin!)
[QUOTE]ce qui est tt de meme tres etonnant vu les video ke jai pu apercevoir de certain jeux comme killzone 2 ou the getaway cet video etai vraiment tres impresionnante!!![/QUOTE]
arkslateblue'>moi aussi j'etais bluffer a la vue de ces videos, comme tout le monde d'ailleur!
arkslateblue'>mais bon,faut redescendre du petit nuage mainent, ca commence a dater tout ca et on le sait dorenavant que ces images etaient precalculer et concu en partie juste pour descendre microsoft a ce moment la pourquoi insister avec ces fausse performances techniques?
[QUOTE] et si cela net ke 20 pourcent alo cmt seront les jeux a 100 pour 100 bref comme je le disait la ps3 sera la meilleur!!!!!!!
[/QUOTE]
arkslateblue'>si cela NET? lolll dites les gars, franchement faite un effort pour ecrire! on fait tous plein de faute d'orthographe mais de la a reinventer le francais par une orthographe personnalisée...
arkslateblue'>
arkslateblue'>pour les 20% je pense que ca reste possible!
arkslateblue'>evidemment tout est a prendre a consideration en fonction du reel potentiel des premiers techniquement, difficile de se faire un jugement avec les images execrable qui ont filtrées jusqu'a present!
arkslateblue'>
Page 1 sur 9 / Total : 162 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune !
Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation
suite ... vraiment époustouflante, on en prend pleins les yeux avec tous ces éffets a l'ecran et la qualité technique qui est quasi parfaite, il arrive a se mettre dans le FPS le plus beau de la PS3 a ce jour (en enlevant Killzone 3). Beaucoup de gens ont étaient déssus de ce Killzone 2 car ils en attendaient beaucoup mais je trouve que même en en attendant beaucoup on ne peut pas être déssus car la réalisation graphique et sonore est au top, malgré un gameplay assez spéciale on a de bonnes sensations de jeux. Des personnages attachant et qui ont la classe, un scénario intéressant mais pas très bien exploiter. Killzone 2 est un Fps grand spectacle avec une mise en scène vraiment superbe avec des cinémathiques parfaite. On sent bien que guerrilla games a prit son temps pour développer son bébé car 4ans pour un jeu de 6h j'ai envie de dire heureusement que le jeu n'est pas baclé, le soucis du détail est plus présent que dans aucun autre jeu. Avec des décors intéractifs et non pas du papier peint a la CoD. Je trouve que Killzone arrive a avoir sa propre identité et a concurencé avec les meilleurs blockbuster du genre. Pas très innovant mais en apportant quelque chose de spécial. Bleuffant graphiquement, fascinant, intéréssant, a la limite de la perfection sur certains points Killzone 2 restera dans l'un des titres far de la playstation 3 avec en plus du solo un Multijoueur très intéréssant et différent des FPS online normaux. Killzone 2 est vraiment un très bon FPS avec des graphismes somptueux mais qui en oublie un peu le reste. Killzone 2 est un jeu grand spectacle a prendre en considération, on peu ne pas aprécier mais ca serrait idiot de ne pas tirer notre chapeau a Guerrilla Games pour avoir exploiter a merveille leurs iddés tout en gardant l'esprit même du FPS futuriste.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.