flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

les premiers jeux ps3 n'utiliseront que 20 % du potentiel de l...

Page 1 sur 9 / Total : 162 résultats

en effet lors dune conference le directeur de sony a confirmer ke les premiers jeux ps3 ne depasseront pas les 20 pourcent de capasiter de la console!!!. ce qui est tt de meme tres etonnant vu les video ke jai pu apercevoir de certain jeux comme killzone 2 ou the getaway cet video etai vraiment tres impresionnante!!! et si cela net ke 20 pourcent alo cmt seront les jeux a 100 pour 100 bref comme je le disait la ps3 sera la meilleur!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme tu le dis toi-même tu as aperçu des vidéos.
Rien ne prouve que se sont des jeux.
 
 
aiolia_53 a écrit:
en effet lors dune conference le directeur de sony a confirmer ke les premiers jeux ps3 ne depasseront pas les 20 pourcent de capasiter de la console!!!.
Bah ça n'a rien d'étonnant, il faut toujours attendre pour voir sortir des jeux qui exploitent à fond les capacités de la console.
Y a qu'a voir sur PS2 les derniers jeux qui sont sortis du genre God Of War ou les jeux qui arrivent comme Okami si tu les compare aux premiers jeux qui sont sortis tu vois bien qu'il y a une difference.

D'ailleurs c'était quoi le premier jeux sorti sur PS2, Fantavision :confused:
remarque ce jeux il devait exploiter moins de 5% des capacités de la console
Alors si pour la PS3 on passe à 20% y a un réel progrés ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mr Hankey]Bah ça n'a rien d'étonnant, il faut toujours attendre pour voir sortir des jeux qui exploitent à fond les capacités de la console.
Y a qu'a voir sur PS2 les derniers jeux qui sont sortis du genre God Of War ou les jeux qui arrivent comme Okami si tu les compare aux premiers jeux qui sont sortis tu vois bien qu'il y a une difference.

D'ailleurs c'était quoi le premier jeux sorti sur PS2, Fantavision :confused:
remarque ce jeux il devait exploiter moins de 5% des capacités de la console
Alors si pour la PS3 on passe à 20% y a un réel progrés ^^[/QUOTE]

Rien d'autre à dire de plus, c'est sûr que les premiers jeux sortis sur les consoles tout juste débarquée n'exploitent pratiquement pas la console (en tout cas même pas la moitié des capacités! !

Donc c'est sur que les jeux qui sortiront sur Play3, ce sera pas une exploitation entière de la console! :D

Arf, pas mal l'exemple de "Fantavision", le jeu de ....feux d'artifices!
 
 
Oh le Cell m'a vraiment ému sur ce coup là :D:D

---->[]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je m'etais bien amusé sur fantavision ( acheté 2 euros lol) je l'ai meme finis en hard et j'ai jamais osé le revendre ce qui fait qu'il est en vitrine avec mes vieux jeux megadrive et neogeo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vive la mouton maniac attitude o_O'...

La console utiliserais comme la 360 une partie infime du processeur...

La 360, 1 processeur (on peu pas dire 0 car sinon la console s'allumerais pas ^^')
La PS3, 20% (se qui devrait dire 1/5)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aiolia_53 a écrit:
en effet lors dune conference le directeur de sony a confirmer ke les premiers jeux ps3 ne depasseront pas les 20 pourcent de capasiter de la console!!!. ce qui est tt de meme tres etonnant vu les video ke jai pu apercevoir de certain jeux comme killzone 2 ou the getaway cet video etai vraiment tres impresionnante!!! et si cela net ke 20 pourcent alo cmt seront les jeux a 100 pour 100 bref comme je le disait la ps3 sera la meilleur!!!!!!!

J'en ai vraiment marre de ces gens qui ne comprennent rien et qui crée un topic dans le "vide".

Donc je vais le répéter une 100eme fois :

LES VIDEOS DE LA PS3 A L E3 2005 ETAIENT TRUQUEES. C ETAIT EN FAITE DES MONTAGES FAIT PAR UN STUDIO DE CINEMA. D OU LE COTE UN PEU CINEMATOGRAPHIQUE DES VIDEOS. DONC ATTENDEZ L E3 2006 POUR AVOIR DE "VRAI" VIDEOS. VOIR DES DEMOS....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
20 % ca fait peu....
enfin à l'heure actuelle sur ps2 par exemple + 80 % des jeux sortie utilise - de 80 % des capacite de la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]J'en ai vraiment marre de ces gens qui ne comprennent rien et qui crée un topic dans le "vide".

Donc je vais le répéter une 100eme fois :

LES VIDEOS DE LA PS3 A L E3 2005 ETAIENT TRUQUEES. C ETAIT EN FAITE DES MONTAGES FAIT PAR UN STUDIO DE CINEMA. D OU LE COTE UN PEU CINEMATOGRAPHIQUE DES VIDEOS. DONC ATTENDEZ L E3 2006 POUR AVOIR DE "VRAI" VIDEOS. VOIR DES DEMOS....[/QUOTE]

***** j'arrive trop tard tu m'as devancé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est beau d'être naïf! mais ouvres un peu les yeux!
c'est evident qu'elle ne sera pas exploitée à fond dès le début, par contre le coup des 20%, faut vraiment ignare pour y croire! ça ferait des jeux à peine mieux que sur ps2 et ça prouverait tout simplement que les dev qui feront ces jeux sont des cons qui ne savent pas comment dev un jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour rep au gars daudessu arrte de dire ke les video etait truquée!!! cet faux il faut pas inventer des histoires pareil tt sa paske tu naime pas la ps3!! les video montrer on eter confirmer ke les jeux vallait la emme capasiter technique alor arret avc tes rabaissements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un conseil aiolia_53 va faire un petit tour sur ce topic

http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=78991


et aprés tu pourras revenir nous voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aiolia_53 a écrit:
pour rep au gars daudessu arrte de dire ke les video etait truquée!!! cet faux il faut pas inventer des histoires pareil tt sa paske tu naime pas la ps3!! les video montrer on eter confirmer ke les jeux vallait la emme capasiter technique alor arret avc tes rabaissements

arrêtes de dire n'importe quoi! tu n'aimes pas le dieu sony, c'est pour ça que tu as dis que c'est 20%!! et puis d'abord, la ps3 ne sera utilisée qu'à 3.56% de sa puissance, nah!


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais entendu 3.55 moi... enfin bref quel sujet à flood
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
C'est ridicul, à moins que les jeux underclock le processeur, tant qu'il y aura du calcul (une boucle infinie par exemple) elle sera utilisé à 100%, les jeux seront juste hyper fluide c'est tt... Enfin franchement, c'est comme le PC, je vois pas comment un jeu (3D) peux n'utiliser que 20% d'un PC par exemple, même un jeu minable sur une 7800GTX ^^ (y'aura 280fps sauf si on les bloques...)
Ah ouais le bloquage des fps, j'y avai pas pensé ^^ (pff, c'est stupide)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cé pa croyable!! mé lé vidéo ca peu l'étre car ca arracher max et l'aurai pas fai bonn pub qu'avec 20% , ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
J'en ai vraiment marre de ces gens qui ne comprennent rien et qui crée un topic dans le "vide".

Donc je vais le répéter une 100eme fois :

LES VIDEOS DE LA PS3 A L E3 2005 ETAIENT TRUQUEES. C ETAIT EN FAITE DES MONTAGES FAIT PAR UN STUDIO DE CINEMA. D OU LE COTE UN PEU CINEMATOGRAPHIQUE DES VIDEOS. DONC ATTENDEZ L E3 2006 POUR AVOIR DE "VRAI" VIDEOS. VOIR DES DEMOS....

Si SONY peut faire une PS2 portable c'est que SONY n'est pas debile !
Ils sont capable de faire des vrai video et non un studio de cinoche qui a faire ces videos ..
Sa devient n'importe quoi ! :mad::mad::mad::mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai un grand scoop exclusif JV.fr !!!!



Je n'utilise que 2% de mon cerveau, on me surnome LEGUMAN: l'homme legume !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]en effet lors dune conference le directeur de sony a confirmer ke les premiers jeux ps3 ne depasseront pas les 20 pourcent de capasiter de la console!!![/QUOTE].
arkslateblue'>tu as encor le courage de croire ce que raconte sony ? faudrait peut-etre qu'il commence déja par nous montrer des jeux in game ,ce serait déja mieu que leurs belles paroles habituelles!
arkslateblue'>--->reponse en image le 9mai (enfin!)
[QUOTE]ce qui est tt de meme tres etonnant vu les video ke jai pu apercevoir de certain jeux comme killzone 2 ou the getaway cet video etai vraiment tres impresionnante!!![/QUOTE]
arkslateblue'>moi aussi j'etais bluffer a la vue de ces videos, comme tout le monde d'ailleur!
arkslateblue'>mais bon,faut redescendre du petit nuage mainent, ca commence a dater tout ca et on le sait dorenavant que ces images etaient precalculer et concu en partie juste pour descendre microsoft a ce moment la pourquoi insister avec ces fausse performances techniques?
[QUOTE] et si cela net ke 20 pourcent alo cmt seront les jeux a 100 pour 100 bref comme je le disait la ps3 sera la meilleur!!!!!!!
[/QUOTE]
arkslateblue'>si cela NET? lolll dites les gars, franchement faite un effort pour ecrire! on fait tous plein de faute d'orthographe mais de la a reinventer le francais par une orthographe personnalisée...
arkslateblue'>
arkslateblue'>pour les 20% je pense que ca reste possible!
arkslateblue'>evidemment tout est a prendre a consideration en fonction du reel potentiel des premiers techniquement, difficile de se faire un jugement avec les images execrable qui ont filtrées jusqu'a present!
arkslateblue'>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 162 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité