flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

les premiers jeux ps3 n'utiliseront que 20 % du potentiel de l...

Page 9 sur 9 / Total : 162 résultats

moi je dis une ps3 a 450 euro plus un jeux a 80 plus une tele a 1500 plus une autre manete a 40 ba pour moi il peuve se la foutre ou je pensse leur console avec leur bo graphisme (qui ne le son pas pour l instan) il nous prenne pour des vache a lait chez sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Le-veilleur]ouais, mais quand on dis avoir les moyen, pour moi c'est un salaire net de
10 000€ par mois pour acheter une télé à 2 000€ parce qu'ils fat etre très con pour faire un près pour acheter une télé lol [/QUOTE]

Non faut pas forcement un salaire de 10000 euros. Mais c'est vrai kil faut pas un salaire de 1000 euros quoique...... un credit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 9 / Total : 162 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité