flechePublicité

Forum Interstellar Marines



Sortie 2007 sur Xbox 360, PS3, PC

les fps à venir sur ps3

Page 5 sur 6 / Total : 106 résultats

mon premier fps est resistance et g tout de suite accrocher...haze n est pas trop considéré comme un far cry like puisque le niveau presenté plus haut n est qu un lieu parmi d autres que l on aura a voir dans les prochain trailer ou screen....

mais je dois dire qu il me botte assez mais pour l instant le fps qui me tente le plus a l heure actuelle c est the darkness...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi, surement parce qu'on connait la date de sortie et que c'est bientôt.
Impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d ailleurs en parlant de the darkness y aura til un mode online?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ma source magasine PLAYSTATION
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle. Je vais encore me faire FRAGER comme un pigeon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sa la rien à voir mes savez vous à quand un survival horor car sa me manque sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mode online à the darkness? oO ca me parait étrange vu le gameplay...ce serait pas plutot du contenu téléchargeable? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à-t'on mentionné orange box ? car il ne faudrait pas oublier que half life 2 reste certainement un des, ou, le meilleur FPS au monde^^
enfin pour moi, c'est clmairement ce qui c'est dfait de mieux en la matière, même devant halo ^^
pour ceux qui savent pas orange box est une super offre pour découvrir le jeu :
HL²
HL² episode 1
HL² episode 2
Portal
Team fortress 2
le tout pour 60€, maintenant comme c'est dévloppé par valve, on va pouvoir attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]à-t'on mentionné orange box ? car il ne faudrait pas oublier que half life 2 reste certainement un des, ou, le meilleur FPS au monde^^
enfin pour moi, c'est clmairement ce qui c'est dfait de mieux en la matière, même devant halo ^^
pour ceux qui savent pas orange box est une super offre pour découvrir le jeu :
HL²
HL² episode 1
HL² episode 2
Portal
Team fortress 2
le tout pour 60€, maintenant comme c'est dévloppé par valve, on va pouvoir attendre :D[/QUOTE]
Ouais c'est vrai que ca aurait du être mentionné !
Portal m'intéresse vraiment, c'est bien foutu ce système de portes^^
Perso je n'ai aucun Hal-life...donc je compte bien me la prendre cette Orange box

Enfin...Box...tout ca tiendra surement sur un seul Blu-ray
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Half life c'est assez abusé...surtout les épisodes ca fait cher pour ce que c'est, tu me dirais 60 euros Hl2 et les deux épisodes moi je te dirai vendu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est clair que ça m'as fait un peu mal de débourser 20€ dans ep1. mais bon, quand j'y pense c'était quand même du haut niveau donc après tout pourquoi pas.
pour moi Hl² reste le meilleur FPS.
meilleur scénar, meilleure ambiance, meilleure gameplay, à l'époque meilleure graphisme(ou dans les meilleur), mapping facile etc etc,e nfin du tout bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 106 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité