flechePublicité

Forum Interstellar Marines



Sortie 2007 sur Xbox 360, PS3, PC

les fps à venir sur ps3

Page 4 sur 6 / Total : 106 résultats

[QUOTE=Suikoden]Tu n'a pas regardé les trailers des autres jeux que j'ai cités??:confused:
Va jeter un oeil sur Interstellar marines et The Darkness et tu me diras si tu trouve
encore Killzone 2 comme étant le seul jeu intéressant.[/QUOTE]

Pour Interstellar, j'ai vu le trailer et ça m'as du tout intéressé! ^^
Par contre, pour The Darkness, je change d'avis, son atmosphère et son principe ont l'air vraiment intéressant, par contre ce qui m'attriste c'est de voir que la plupart des jeux FPS adoptent le même style de couleurs, les mêmes tons, vaut mieux pas broyer du noir avant de jouer!
 
 
Tu veux un FPS coloré style far cry? mais avec des mutants, moi j'ai detesté Far Cry à cause de ça, pas l'ambiance ile déserte mais les mutants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI J AIME L AMBIANCE NOIR DE THE DARKNESS ...et puis l ambiance italo.mafiosi.fantastic sa fait son effet ...


far cry aussi g pas du tout aimé..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killzone 2 est le meilleur pour moi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que niveau couleur....En même temps vous croyez qu'un fps où on jouerai un petit lapin rose qui saute partout et qui tue des vilaines abeilles ca se vendrait?

(quoique sur psone y'a eu jumpin' flash et c'était ca le principe...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hadès les enfers]Tu veux un FPS coloré style far cry? mais avec des mutants, moi j'ai detesté Far Cry à cause de ça, pas l'ambiance ile déserte mais les mutants.[/QUOTE]
Idem
Dans far cry j'ai adoré les parties dans la jungle ou on devait tuer du méchant humain....mais les sous-terrains infestés de mutants, ca j'aime moins, c'est trop difficile

heu je parle bien du tout premier trailer hein, celui avec l'arche le desert et tout le blabla, pas l'autre en synthese avec les deux mioches. je crois qu'on s'est pas compris sur ce coup là ^^


Non mais si^^
Je parlais également du tout premier. Il n'était peut-être pas en images de synthèses mais en tout cas pas "in-game"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Far cry je n'ai pas accroché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hadès les enfers]Tu veux un FPS coloré style far cry?[/QUOTE]

Oui et non en fait! ^^
En fait, maintenant les FPS tournent dans une ambiance semi-glauque voire glauque complètement, cependant il est sûr que j'attend pas des univers coloré avec des couleurs bonbons partout, des bisounours prêt à faire des câlins et un monde où en fait tout va bien! xD

Mais en citant des exemples à la va-vite: No one live forever, Fur Fighter, Times Splitters, Goldeneye... y'a un peu plus de couleurs vives ou moins noirs que les jeux de maintenant! ^^
Puis j'ai la forte impression que les jeux de maintenant tournent tous sur le même moteur graphique, à force je trouve ça lassant!
 
 
Du fps à la Far cry/Crysis on va en manger.
Je me souviens plus des noms mais il y en plusieurs qui arrivent à peine déguiser (la ressemblance saute aux yeux).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le seul fps que j'attend est crysis, depuis far cry, je n'ai jamais repris reelement mon pied sur un fps.

ah si, y'avais bien eu half life 2 mais bon, je l'ai pas trouver aussi jouissif que far cry, l'ambiance ile paradisiaque sortait vraiment du lot, la dessus je rejoins l'avis de super mario bros, pour l'instant, j'ai l'impression qu'on est dans une passe ou tout les fps se ressemble...

merci de m'avoir corriger king teddy. lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Clair que far cry restera un monstre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par rapport à ce que j'ai dit plus haut.
Voilà Haze.



Je crois qu'on peut parler de Farcry like (ou de crysis like).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peu comme Killzone......Ca nous parle pas beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est assez décevant de voir comment les jeux se copient entre eux, le marketting commence à prendre trop de place dans cette industrie....

Enfin l'ambiance de Haze différe un peu de Crysis vu la bande annonce. Enfin on ne sait rien de crysis donc on sait pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que killzone 2 va tout casser car on entend pa du tout parler de lui, sony nous prépare un truc de fou je le sens bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ShinCloud38]je pense que killzone 2 va tout casser car on entend pa du tout parler de lui, sony nous prépare un truc de fou je le sens bien[/QUOTE]

Esperons que tu ais raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils n'ont pas intérêt a se louper. On les attends au tournant. Mais comme le dit
ShinCloud38, je pense qu'il nous concocte un truc de fou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 106 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité