flechePublicité

Forum Interstellar Marines



Sortie 2007 sur Xbox 360, PS3, PC

les fps à venir sur ps3

Page 2 sur 6 / Total : 106 résultats

[QUOTE=Tompouss]C'est vrai, je l'avais oublié... :rolleyes:
C'est une jolie cinématique.
[/QUOTE]
tout comme lea cinematiques de halo3 et on a vu simplement le mode multijoueur tres classique en somme....


mon choix va vers the darkness je kiffe l ambiance;et j aimerai voir kilzone 2 en gameplay pour voir ce que sava donner...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
On dirait que je suis le seul à attendre Interstellar Marines
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
J'attends avec impatience Metroid Prime III, Halo3 et RedSteel II. Mais sur Ps3 je vois pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Et Turok :eek:

Le seul qui à l'air intéressant sur PS3 en FPS bien sur.
[/QUOTE]

Il faut qu'il sauve cette licence car le dernier opus fais était bien raté!

Sinon, sur PS3 et sur le papier, seul Killzone 2 a l'air intéressant, rien de transcendant cependant!
A moins qu'un Duke Nukem Forever face son apparition! XD
 
 
[QUOTE=Nikou]On dirait que je suis le seul à attendre Interstellar Marines :D[/QUOTE]
C'est surtout qu'on n'a plus eu d'infos depuis longtemps ! (mais y en a-t-il eu en faite ? ).

A moins que j'aurais loupé la news ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killzone 2 est vraiment le meilleur je pence peût-être me le procurer !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]C'est surtout qu'on n'a plus eu d'infos depuis longtemps ! (mais y en a-t-il eu en faite ? ).

A moins que j'aurais loupé la news ? :)[/QUOTE]

Non malheureusement y'a pas de nouvelle
Pourtant ca n'a vraiment pas l'air mal.


[QUOTE=Super mario bros]A moins qu'un Duke Nukem Forever face son apparition! XD[/QUOTE]

Qui sais
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
pour duke nukem il est tellement (en annees?) EN preparation QUE JE me demande si il va sortir un jour mais bon c a force d attendre trop les choses que finalement quand sa sort c decevant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait Duke nukem est annoncé depuis combien d'années ?
Je demande ca car j'aimerais me mettre au courant sur ce cas exceptionnel^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
depuis 10 ans je crois
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Il faut qu'il sauve cette licence car le dernier opus fais était bien raté!

Sinon, sur PS3 et sur le papier, seul Killzone 2 a l'air intéressant XD[/QUOTE]

Tu n'a pas regardé les trailers des autres jeux que j'ai cités??:confused:
Va jeter un oeil sur Interstellar marines et The Darkness et tu me diras si tu trouve
encore Killzone 2 comme étant le seul jeu intéressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Suikoden]Tu n'a pas regardé les trailers des autres jeux que j'ai cités??:confused:
Va jeter un oeil sur Interstellar marines et The Darkness et tu me diras si tu trouve
encore Killzone 2 comme étant le seul jeu intéressant.[/QUOTE]

Surtout que Killzone 2, on en a encore rien vu. On sait dans quel univers ca se passe mais à part ca...

The darkness, on a plusieurs vidéos de gameplay. Sur gamevideo il y a aussi l'intro du jeu en temps réel, c'est assez impressionnant mais plutot gore.

Vegeta ==> Sérieux ? Wow...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
disons que Killzone 2, c'est un peu dur de savoir si il est interssant vuq u'on ne sait strictement rien du jeu.
sinon the darkness, c'est plutot laid mais ça n'as pas l'air mal, enfin à voir, et intertruc machin, jamais entendu parler ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]pour duke nukem il est tellement (en annees?) EN preparation QUE JE me demande si il va sortir un jour mais bon c a force d attendre trop les choses que finalement quand sa sort c decevant...[/QUOTE]

Dou son retard depuis mtn 11ans,prevu la premiere fois en juin 1996 sur n64 je crois.Les developpeurs ont voulu sortir le jeux ultime,du siecle,qu'aucun devellopeur ne ferait mieux,mais en voyant tt les fprs qui debarque et de mieux en mieux realisé,les developpeurs de duke n'arretent pas de repousser ce jeux qui a mon avis,ne sortira jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cryteck leur à pris la place à ces cons ^^

l'Arlesienne du jeux vidéos j'ai nommé Duk Nukem Forever, forever mais pour quand ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après tout , Prey à bien fini par sortir, donc qui sait ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué il est sorti mai il est pas super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=mastergurt]prevu la premiere fois en juin 1996 sur n64 je crois.[/QUOTE]


pas sur n64


Duke Nukem Forever est un jeu de tir subjectif (FPS) développé par 3D Realms et le prochain épisode de la série des Duke Nukem. Il est célèbre pour son développement prolongé, qui a commencé en janvier 1997. C'est un des plus longs vaporwares.

Le jeu a changé plusieurs fois de moteur au cours de son développement. Au départ, en 1997, il était prévu avec le moteur de Quake II, puis est passé en 1998 à l'Unreal Engine, ce qui a obligé les développeurs à recommencer le travail de zéro. Le jeu ne voit toujours pas le jour malgré les vidéos présentées à L'E3 en 2001. En 2002, ils repartent une nouvelle fois de rien. Tout devient plus flou à partir de ce moment là. On sait qu'en septembre 2004, 3D Realms a choisi un nouveau moteur physique, le Meqon qui semble être d'une excellente qualité (possibilité de détruire un mur brique par brique).


source: http://fr.wikipedia.org/wiki...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]intertruc machin, jamais entendu parler ^^[/QUOTE]

Interstellar Marines, tiens.....http://www.jeuxvideo.tv/interstellar...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 106 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité