flechePublicité

Forum Interstellar Marines



Sortie 2007 sur Xbox 360, PS3, PC

les fps à venir sur ps3

Page 3 sur 6 / Total : 106 résultats

sa fait pas mal de fps pour la ps3 je trouve sa bien mais je ne connais pas les 3 quart lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Suikoden]Interstellar Marines, tiens.....http://www.jeuxvideo.tv/interstellar...[/QUOTE]

mwoui, pas superbe,enfin à voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vue la vidéo de Blacksites Area 51 et il a l'air pas mal du tout !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, à mon avi, un futur hit aussi à venir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interstellar Marines a l'air pas mal, encore un jeu à ambiance glauque avec des marines surarmés ^^ D'ailleur leur arme rappelle Starship Troopers et leur tenue (surtout le casque) rappelle Doom.

Ca sent la cinématique ce trailer mais ca a l'air interessant. Faute d'innovation en matiére de gameplay on peut toujours prier pour un peu de sensation forte loin des champs de bataille de halo/killzone/call of duty
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi ses killzone 2 il déchire de trop se jeux ses grave !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya un autre jeu qui merite un coup d oeil c est "haze"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haze?C'est pas un jeu ubi? (ce qui serait une bonne raison de se méfier....)

Bande annonce de Haze :http://hazegame.uk.ubi.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Loco Roco]Pour moi ses killzone 2 il déchire de trop se jeux ses grave !![/QUOTE]


quelle sont les preuves tangibles de tes preuves étant donné qu'on à pas un pet de mouche d'infos, ni une nanoseconde de trailer ingame ?
on dirait que sony à bien réeussi son coup en 2005...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, tu n'a pas tort. pour Haze on n'a rien non plus de concluant.
WAIT AND SEE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]quelle sont les preuves tangibles de tes preuves étant donné qu'on à pas un pet de mouche d'infos, ni une nanoseconde de trailer ingame ?
on dirait que sony à bien réeussi son coup en 2005...[/QUOTE]
Oui, c'était le but non ?
Comme la première vidéo d'Halo 3....elle a bien fait fantasmer elle aussi

Après tout le but des grandes firmes est d'attirer l'attention et l'intérêt...mais peut-être que nos espoirs ne seront pas vains...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Oui, c'était le but non ?
Comme la première vidéo d'Halo 3....elle a bien fait fantasmer elle aussi

Après tout le but des grandes firmes est d'attirer l'attention et l'intérêt...mais peut-être que nos espoirs ne seront pas vins...[/QUOTE]

on reconnait les alcoolos
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=Nikou]on reconnait les alcoolos :D[/QUOTE]
Ah oui mince

Mais non je ne suis pas alcoolo...moi c'est Ice Tea sinon rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Suikoden]Ouais, tu n'a pas tort. pour Haze on n'a rien non plus de concluant.
WAIT AND SEE[/QUOTE]

Ca a l'air interessant vu le coté "mercenaire endoctriné qui péte un cable"
J'imagine bien un mode solo où tu es seul contre tes fréres d'arme ^^ en tout cas si le trailer n'est pas mensonger y'aurai du véhicule...


Et puis même si je suis méfiant je dois dire que le trailer me donne envie.

JOIN MANTEL CORP ! We will give a chance to be a HERO !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah mais on à des images ingame hein pour haze, qui ressmeble fort a crysis.(ambiance je veux dire)

http://news.teamxbox.com/xbox...

"Comme la première vidéo d'Halo 3....elle a bien fait fantasmer elle aussi "
ma foie(ok ça va je recommence pas ) je ne perd pas espoir, une next gen est tout à fait capable de sortir de tel graphisme, et comme on a tojours pas vu de version beta ni finale de halo3, je continue d'espérer ^^ mais bon je dois dire que halo2 m'as bien refroidi, donc je reste sur mes gardes aussi. enfin je dis qu'il ma refroidit, ça reste le jeu le plus jouissif en LAN que j'aie, si je suis deçus, c'est surtout parceque j'en ai trop attendu à mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais Krab je connaissais ces screens d'ailleur ca m'interpellent, y'a un genre de mode du "soldat futuriste en pleine jungle" ou quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
ah mais on à des images ingame hein pour haze, qui ressmeble fort a crysis.(ambiance je veux dire)

http://news.teamxbox.com/xbox/10929/Ubisoft-and-Free-Radical-Announce-HAZE/

"Comme la première vidéo d'Halo 3....elle a bien fait fantasmer elle aussi "
ma foie(ok ça va je recommence pas ) je ne perd pas espoir, une next gen est tout à fait capable de sortir de tel graphisme, et comme on a tojours pas vu de version beta ni finale de halo3, je continue d'espérer ^^ mais bon je dois dire que halo2 m'as bien refroidi, donc je reste sur mes gardes aussi. enfin je dis qu'il ma refroidit, ça reste le jeu le plus jouissif en LAN que j'aie, si je suis deçus, c'est surtout parceque j'en ai trop attendu à mon avis.
tes a mourire de rire dans tes reaction karbardaf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
honetement, je n'en sais pas plus que toi, j'ai vu le trailer et les image et je ne sais pas grand chose de plus, d'ailleurs je ne crois pas que grand chose d eplus ait été communiqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]
"Comme la première vidéo d'Halo 3....elle a bien fait fantasmer elle aussi "
ma foie(ok ça va je recommence pas ) je ne perd pas espoir, une next gen est tout à fait capable de sortir de tel graphisme, et comme on a tojours pas vu de version beta ni finale de halo3, je continue d'espérer ^^ mais bon je dois dire que halo2 m'as bien refroidi, donc je reste sur mes gardes aussi. enfin je dis qu'il ma refroidit, ça reste le jeu le plus jouissif en LAN que j'aie, si je suis deçus, c'est surtout parceque j'en ai trop attendu à mon avis.[/QUOTE]

Tu es pris sur le fait Kraba ! Je te nomme officiellement anti-sony !

...et si ce n'est pas le cas, on n'en est pas loin...

Donc toi avec Halo 3, tu continues à espérer que les graphismes seront aussi bons que ce qui avait été montré (la vidéo en images de synthèses aussi....mais elle était moins belle que celle de Killzone 2 donc c'est mieux passé ) (et au passage tu nous montres que tu es péssimiste quand ca t'arranges et par contre Killzone 2...naaaah ca va être qu'une démo technique même pas aussi belle qu'annoncée...
Cherchez l'erreur.

...dis-moi si j'ai faux quelque part....voir quel argument tu vas trouver pour défendre ta bonne foie ! (pas pu résister )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu je parle bien du tout premier trailer hein, celui avec l'arche le desert et tout le blabla, pas l'autre en synthese avec les deux mioches. je crois qu'on s'est pas compris sur ce coup là ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 106 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité