flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

Le mode histoire et + ?? (Naruto : PS3 Project)

Page 4 sur 4 / Total : 78 résultats

pas moi en tous cas il sortira mais plus que le mois de juin donc faux et marouin wiki c'est un site libre tous le monde peux editer donc c'est pas confirmer a 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veus moi en tout ka je pense pas du tout juin on vera qui ora raison moi je dit en avril vla ses mon dernier mot kingmeteore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol on et pas a qui veut gagne de banane
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
xd nn mais srx il va sortir le jeux jan suis sur mais pas en juin ses sur pas cette date
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben si il sortira en avril ca aurait etait annoncé depuis janvier donc impossible et ca donne bien juin juillet 2008 par rapport a l'ecart des anciens opus par rapport a la sortie americainne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta raisson xd mais ses nul il sont 100 fois mieu les shippuden on les aura en 2010 eu xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non jamais les accels ne sortiront pas chez nous et on aura peut surement naruto ultimate storm 2 ou il y'aura shipuuden surement parceque d'ici 2009 je pense que game one mettra les shipuuden
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI SES SUR mais il faut attandre les vac pour voir les nouveaux episode ses nul moi je le regarde sur dayli en sou titre ses mieux en + japrend le japon xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les vois chaque semaine les episodes comme les chapitres pourquoi attendre les vacs ? et moi aussi je regarde en sous titre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu les regarde sur quoi les episode
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dailymotion ou captainnaruto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SUR NARUTO PS3 PROJECT sa nous fera de des bonne heure sur la paly si ses du debu quand naruto prend le roulaux avec mizouki contre le combat de naruto est sasuke sa doit etre genial vous en penser quoi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi je dis c'est trop court ! quand tout les jeux naruto se finissent la et nous quand on a eu la chance avec la version papier francaise de voir cette magnifique scene ou on revoit Sasuke dans son kimono et qui rentre dans l'esprit de naruto on aimerait bien voir la suite en jeux ! ou au moin jusqu 'a ce passage. parce que la saison 1 on la connait par coeur maintenant entre le narutimate 3 et Gekito ninja taisen qui se finissent a la fin de la saison 1 aussi !!en plus c'est debile de sortir les jeux en fonction de l'anime qui est 10 foi moin bien que la version papier et qui est en plus en retard en france alors que la version papier elle est deja loin dans la deuxieme saison !
 
 
ok si tu veut mais si tu chercher un peut a un mament il dise que sa va de lepisode 0 a lepisode 200 allors fo pas dire que sais pourit tu vera bien quand il sortira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu va de zabuza et haku au combats de sasuke contre naruto c'est enorme comme meme et on aura pas les shipuuden puisqu'il suivent la version en animé et non manga donc on ne les vera pas sur cette opus ... et c'est normal qui le fasse en animé sinon tu verra le jeux noir et blanc en fond d'ecran donc je prefere attendre ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UI est le jeux est prevu pour la fin de lanner xd sa a le dem tan pense quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas sur que ca soit la fin de l'année peut etre avant et peut etre retardé donc apres ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que la question initiale à largement eu ces réponses
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 78 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité