flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

Le mode histoire et + ?? (Naruto : PS3 Project)

Page 1 sur 4 / Total : 78 résultats

Jusqu'où và le mode histoire et combien de personnages seront disponibles??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on le sait pas mais sa sera surement du debut a la fin de naruto.et les perso aucune idéé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai l'histoire a mon avis ce sera jusqu'a la fin de la premiere saison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'apres le site PS3-live y aura une partie des shippuuden.
 
 
Evilsnake a écrit:
d'apres le site PS3-live y aura une partie des shippuuden.

peux tu me donner le lien??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.play3-live.com...

Voila apres je sais pas comment il l'ont sut et si meme c'est vrai ... les Webzine ne sont pas ce qu'il y a de plus fiable.
 
 
pour les japonnais peut etre mais nous on n'aura pas les shipuuden puisqu'il suivent l'animé et qu'il n'est pas sortie chez nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore: dans ce cas ils ne le sortiront tout simplement pas chez nous avant quelques années ^^ et la PS3 n'est pas zoné donc pour une fois on aura pas besoin d'attendre !!
 
 
ouais mais sur les sites de jeu video c'est ecrit date de sortie europe :2008 donc il n'y aura pas de shipuuden sur notre version comme le perso et les maps bonus sur ultimate 1 si je me souvient bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais beaucoup de site mettent cette date par defaut or Naruto PS3 Project n'est pas confirmer pour l'europe il me semble.
 
 
si ca a etait confirmé pour l'europe sinon jeuxvideo.fr ne le mettra pas pour 2008 donc c'est prevu aussi pour l'europe mais on ne voit pas de shipuuden ou dans les image ou dans la video donc pour l'instant sa reste a prouvé qu'il y'est les shipuuden sinon sa devient un FAKE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le moment les shipuuden sont a confirmer ... surtout quand on sait qu'il est tres facile de donner de fausse information sur ce genre de sites ... mais si y a les shippuden je dis trop bien ! ceci etant dit le Topic Naruto PS3 projet existe deja pour parler de ca .
 
 
moi je le connais pas le topic tu pourrait donnait le lien du forum mais moi sans preuve une news et un fake parceque moi je peut dire qu'il y'aura pein sans preuve donc ca sera un fake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les shippuuden j'ai pas dit que c'etait sur ^^ heureusement en plus ce site site meme pas sa source donc j'ai des doutes sur la fiabilitée de leur info .

www.jeuxvideo.fr...

voila ^^
 
 
l'histore de naruto ps3 project va du début de la série jusqu'au combat de naruto vs sasuke (toute la série tv)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
badmat c'est exactement se que j'ai dit du debut a la fin mais sa reste a confirmer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas d'annonce officiel = fantasme a fond ^^ s'il il allait au moin jusqu'au moment ou on revoit Sasuke dans le repere d'orochimaru ce serait deja super^^ mais est ce que la suite apres ce passage la serie reste aussi genial ?
 
 
Je pense que "Naruto: PS3 Project" s'arrêtera avant les shippuuden, peut être même au départ de Sasuke sinon il n'y aura pas de "PS3 Project 2"...si il y en a un ??!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis il s'arretera a la fin du combat naruto vs sasuke dans la vallé de la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
QUAND SES QUE NARUTO PROJECT SORT SVP UNE DATE PRECISE ENFIN VLA QUOI SUIS TRE IMPASIANT DE LAVOIR COMME JESITE ENTRE LA 360 EST LA PS3 JE CROIT PLUS DE DOUTE LA PS3 MAIS SI LE JEUX SORT DANS 1 ANS LAISSE TOMBER XD MERCI DE ME RENSEIGNER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 78 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité