flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

Le mode histoire et + ?? (Naruto : PS3 Project)

Page 2 sur 4 / Total : 78 résultats

ben il sort courant d'année 2008 pas de date precise donc il faut attendre et n'ecrit pas en majuscule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a lair mieux que la 360 ou pas

niveaux combat graphiseme est le prix xd stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais il est beaucoup mieux d'apres la video il se joura comme les tenkaichi et les graphisme sont exellent pour le prix surement vers 70 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naruto : Ultimate Ninja Storm. voila le vrai nom de naruto project ps3 www.ps3gen.fr...
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Message supprimé le 08/04/2008 à 18:47.
 
il n'y a pas de date précise pour le moment mais d'après le dernier trailer en date on peut au moins dire qu'il est prévu en 2008 au japon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/04/2008 à 18:47.
 
arrete d'ecrire en majuscule nom de nom ! et pour rep a ta question Ultimate ninja 3 est pour la fin de l 'année ^^
Edité le 07/04/2008 à 21:58
 
 
Message supprimé le 08/04/2008 à 18:47.
 
il se peut qu'il sorte en meme temps puisque c'est pas les meme consoles reflechie un peu et ultimate ninja 3 sortira vers juin juillet donc ne dit pas n'importe quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/04/2008 à 18:47.
 
ben tous depend tous le monde n'a pas la play 3 reflechit 30 seconde et soigne ton orthographe parceque la tu parle d'idiot mais tu est pas un genie non plus ... et arrete d'ecrire en majuscule sa saoulent a la fin de te lire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est a toi de reflechir Itachi4 ! tout le monde n'a pas de PS3 et le jeu ne sera pas vendu 60 70 euro comme project !!!en plus ce naruto fera comme les autre et il sera repoussé vut que c'est la mode !!! et ARRETE d'ecrire QUE en MAJUSCULE parce que j'ai l'impression QUE TU nous AGRESSENT dans ta reponse ^^!!!!!!!
Edité le 08/04/2008 à 18:31
 
 
c'est vrai que tu est saoulent itachi4 et comme on te l'a dit evil et moi meme tout le monde n'a pas la play 3 et arrete d'ecrire en majuscule car la prochaine fois je te signale a un modo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu previen Kingmeteore tu es trop gentil ^^ puis Itachi meme si tout le monde avaient une PS3 y aurai toujours des idiots pour acheter une version anterieur parce qu'ils ne savent qu'il y a un project ou tout simplement pour la collection ! Et mieu encore !!! ce naruto n'est pas annoncé pour l'europe alors t'aura peut etre le temps de l'attendre ton naruto PS3.
Edité le 08/04/2008 à 19:01
 
 
evil snake tu as tous juste a part qu'il est annoncé pour 2008 chez nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois pas le cat a dire de ne pas ecire en majuscule on ecrit comme je veur si je me souvien il i a pas de reglement pour ecrire allors chuttt mais si sa vous fais plaizir ok si sa peut arranger les chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore: en voila une bonne nouvelle ^^

ITACHI4: ba justement si ... on voit bien que ta pas lut la charte ^^ lol c'est pas grave moi perso y a juste ca qui m'enerver sur ce a +
 
 
oui sa arrange les chose car deja sa prend plus de place et des que tu passe de miniscule a majuscule on dirait que tu nous agresse et a part ca fait gaffe a l'orthographe meme si tu peut te tromper essaye au moins d'etre lisible car dans " je veur" on ne comprend pas ... voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
" I was made for loving you bay and you made loving me " X2 yeaahhh peace and love !

en tout cas j'espere que ce naruto sera aussi bon que Tenkaichi 3
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 78 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité