flechePublicité

Forum Guitar Hero : Aerosmith



Sortie le 27 Juin 2008 , Xbox 360 , PS2 , PS3 Sortie le 11 Juillet 2008 , Nintendo Wii Sortie le 21 Octobre 2008 , Plus de forum sur PC

Langue des jeux en import.

Page 8 sur 11 / Total : 202 résultats

okay merci. je pense que je vais le prendre dans pas longtemps. tu l'a commandé sur quel site ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu aime le Western tu ne seras pas déçu,bien que le jeu soit critiqué et mal noté,contrairement aux dires de certains,j'ai beaucoup aimé,l'ambiance du wild west est franchement bien présenté... j'ai commandé sur ce site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci

ben je suis pas fan de western, mais ça change des autres jeux auxquels je joue. mais j'espère qu'il n' y aura pas trop de bug comme dans la démo^^
Edité le 16/08/2009 à 23:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais savoir si Buzz quiz TV est en Français en Europe car le jeu est seulementen anglais au Québec.
Merc d'avance !
Edité le 17/08/2009 à 08:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cross90 a écrit:
merci

ben je suis pas fan de western, mais ça change des autres jeux auxquels je joue. mais j'espère qu'il n' y aura pas trop de bug comme dans la démo^^

Je n'ai pas rencontré un seul bug,je l'ai acheté avant la disponibilité du démo,je me suis offert les yeux fermés ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila je voudrais prendre Batman mais il est trop cher vu qu'il vient ou vas sortir.
Je voudrais savoir quel site import mais Version Francaise est fiable,simple d'execution et de bonne qualité pour l'envoi.
Est-ce facile de convertir la monnaie francaise en anglaise,est-ce soigné,est-ce rapide et surtout,est-ce moins cher.

En clair,si vous pouvez me donner un site de jeu import où le jeu est en VF,bonne qualité et si c'est simple d'utilisation.

Si vous pourriez me donnez vos avis et vos conseils ce serait cool.
Merci à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut.

tu ne peux acheter des jeux en version Française sur des sites d'import UK. Le jeu sera en français mais pas la notice, ni la boite.
pour ce qui est des sites, il y a amazon.uk , play.com , thehut , game.co.uk. y en a d'autre mais pour l'instant il n'y a que ceux là qui me viennent en tête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup cross,comment se passe le paiement?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te demanderont la sorte de carte que tu as ( c'est marqué dessus ), le numero de la carte , puis un petit numero qu'il y a au dos , ainsi que la date d'expiration. évidemment, précédemment tu aura donné ton adresse , ton pays etc ...

tu verra , tu es guidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci encore et dernière précision.
Si j'achète Batman que j'ai vu à 35 £ en suivant les démarches donc,quand j'ai le jeu,dans les options je met Francais
C'est tou con
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta rien besoin de mettre, le jeu s'y met automatiquement
mais attention, ça n'est pas valable pour tout les jeux. d'ailleurs je ne peux pas te certifié à 100% que batman sera en Français. mais il me semble qu'il est en Français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois mais le début du topic permet de voir si les jeux sont mis automatiquement en francais enfin s'il s'ont compatible VF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
batman n'est pas indiqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit Problème,la traduction google sur la page amazon uk n'est pas génial,pire,ca ne me traduit rien sur le contenu du jeu.Faut-il être inscrit pour que ce soit en francais si on met langue francaise car pour faire les achats c'est pas terrible
Si on peut me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demande à quelqu'un qui sait un peu parler anglais. je suis pas bilingue ( loin de là, crois moi ) pourtant j'arrive à me débrouiller
et le site ne te dira pas si le jeu se met en français ou non.

petite astuce ; tape le nom du jeu sur eBay. souvent des revendeurs anglais vendent ces jeux sur eBay et ils précisent si oui ou non le jeu se met en français. après tu retourne commander sur ton site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de me répondre encore une fois

MaxZeGamer a écrit:
D'accord merci .
Je vais plus commander sur Amazon Uk vu que c'est européen donc y'a les voix francais ou du moins les sous-tites.
Imaginons que je commande un jeu quelqonque sur leur site et que je vois sur Ebay qu'il peut être mis en VF,le jeu dans son ensemble(menus,affichage,dialogue)tout sera sous-titrée ou en francais mais pas la boîte ni la notice c'est bien cela?

Quand je paye en rentrant mes infos de carte et tout ca,vu que c'est en Angleterre les revendeurs,la monnaie se change t-elle automatiquement?

Merci de me répondre encore une fois


et ci ca m'est : Format: Pal(UK standart) pour batman,le lien.Sa veut dire qu'il n'y a que la version anglaise
Edité le 29/08/2009 à 02:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vérifié batman est en Français
oui la monnaie se change automatiquement. Fais gaffe à ce que ta banque ( ou celle de tes parents ) ne taxe pas la conversion de la monnaie. moi je suis au crédit agricole et il ne le font pas.

et oui c'est bien cela. le jeu se met en français ( voix ou sous titre ) mais la notice etla boite sont en anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci,je pense que je vais faire plus d'achat vu que c'est moins cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Retrouvez sur ce site les infos concernant la langue française des jeux provenant de l'étranger si ces derniers comportent ou non le Français que ce soit des USA ou Asie ou Royaume-uni
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympa ton site jasper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 11 / Total : 202 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De nouvelles chansons à se mettre sous la dent ...

Les -

  • Partitions sans imagination, monotones pour la plupart
  • Tracklist limitée
  • Aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
5.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Dream On - Expert

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité