flechePublicité

Forum Guitar Hero : Aerosmith



Sortie le 27 Juin 2008 , Xbox 360 , PS2 , PS3 Sortie le 11 Juillet 2008 , Nintendo Wii Sortie le 21 Octobre 2008 , Plus de forum sur PC

Langue des jeux en import.

Page 2 sur 11 / Total : 202 résultats

Sérieux? Je savais pas, et avec la politique de Sony de fermer les sites d'imports ....
 
 
Bonjour,
Je vous préviens que la màj de mon topic arrive

màj effectuer
Maintenant, le plus dur est fait... et le plus long surtout
Je vais continuer de chercher.

Au passage, merci pour vos compliments
De toute façon, ce sera ensemble qu'il faudra mettre à jour ce topic avec les nombreux jeux à venir.
Je pense me prendre Saints Row 2 des USA ou d'Asie et Little Big Planet des USA ou d'Asie aussi.
J'ai remarqué qu'avec les jeux japonais, on a moins de chance d'avoir notre jeu en français.
Edité le 31/08/2008 à 11:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien ajouter un petit complément d information a ta liste Guitar hero 3 US est belle et bien en francais testé et approuvé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sneakjulien a écrit:
je vien ajouter un petit complément d information a ta liste Guitar hero 3 US est belle et bien en francais testé et approuvé

Ok, merci
C'est mis à jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryuken a écrit:
Balance le ce n'est pas grave cela dit aucune liste ne devras etre établie,ce topic serviras uniquement aux langue des jeux import et non pas aux sites des eux imports
Ouais mais ce serait possible de faire un topic pour référencer les différentes sites d'import ? et pouvoir collecter les retours d'acheteurs?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobbalt a écrit:
Ryuken a écrit:
Balance le ce n'est pas grave cela dit aucune liste ne devras etre établie,ce topic serviras uniquement aux langue des jeux import et non pas aux sites des eux imports
Ouais mais ce serait possible de faire un topic pour référencer les différentes sites d'import ? et pouvoir collecter les retours d'acheteurs?

Meme si cette idée est interessante ce seras un non car cela va à l'encontre de la charte imposer pas JV.FR
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
cobbalt a écrit:
Ryuken a écrit:
Balance le ce n'est pas grave cela dit aucune liste ne devras etre établie,ce topic serviras uniquement aux langue des jeux import et non pas aux sites des eux imports
Ouais mais ce serait possible de faire un topic pour référencer les différentes sites d'import ? et pouvoir collecter les retours d'acheteurs?

Meme si cette idée est interessante ce seras un non car cela va à l'encontre de la charte imposer pas JV.FR
Erf méchant va...^^
Edité le 04/09/2008 à 22:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Svp, participez si vous avez des informations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question : Quel est le montant des frais de ports pour un jeux US et JAP ?
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
J'achète des jeux chez des vendeurs professionnels sur Ebay,ça varie d'un vendeur à un autre,mais pour la plupart c'est 5€ en simple courrier sans assurances.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryuken a écrit:
cobbalt a écrit:
Ryuken a écrit:
Balance le ce n'est pas grave cela dit aucune liste ne devras etre établie,ce topic serviras uniquement aux langue des jeux import et non pas aux sites des eux imports
Ouais mais ce serait possible de faire un topic pour référencer les différentes sites d'import ? et pouvoir collecter les retours d'acheteurs?

Meme si cette idée est interessante ce seras un non car cela va à l'encontre de la charte imposer pas JV.FR
Pas besoin de mettre les liens ! Mettez seulement le nom du site avec les prix et avis en question serait suffisant non ??
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
Ryuken a écrit:
cobbalt a écrit:
Ryuken a écrit:
Balance le ce n'est pas grave cela dit aucune liste ne devras etre établie,ce topic serviras uniquement aux langue des jeux import et non pas aux sites des eux imports
Ouais mais ce serait possible de faire un topic pour référencer les différentes sites d'import ? et pouvoir collecter les retours d'acheteurs?

Meme si cette idée est interessante ce seras un non car cela va à l'encontre de la charte imposer pas JV.FR
Pas besoin de mettre les liens ! Mettez seulement le nom du site avec les prix et avis en question serait suffisant non ??
Publicitaire tout de meme selon la charte

Je vais en référer plus haut afin de savoir si l'on peut remédier à cela
Je vous tiens au courant de que réponse il y auras

Edité le 22/09/2008 à 00:38
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Battle fantasia est en japonnais mais les menus sont en anglais
Edité le 03/10/2008 à 14:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt
je voulais savoir si le jeu "naruto ultimate ninja storm "version us ou asia inclus la langue francaise?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SVP est ce que Little big planet aura la langue francaise en import US ? Etant donné qu'il a été repoussé pour le 14 novembre -_- !
Si vous savez faites le savoir merci
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Dead Space 2, Gran Turismo 5
 
 
Il sortira quelques jours plus tard mais pas 14 novembre mais à la fin du mois le 31 octobre chez nous,le 27 au pays de l'oncle Sam.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci jasper
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Dead Space 2, Gran Turismo 5
 
 
Merci pour ton post super interessant.

J'attend avec impatience de savoir si Little Big Planet est en Francais total voix/textes, dans la version Japonaise.
A ce propos, quelqu'un pourais me dire et me donner un lien en MP sur la charracteristique de la PS3 80giga Japonaise, pour la retrocompatibilitee, le zonage ou pas BR et zonage ou pas des jeux (Si cette console Japonaise peut lire parfaitement les BR fr et jeux fr).
En mp merci.
 
 
merci bien pour cest info...
je vie en chine est les jeux ps3 son effectivement entre 20 est 30 euro sur ps3..
javer juste peur de tomber sur des jeux toute en chinois.
alor qu ici les jeux 360 son touse des graver il coute 40cts d euro.
desoler me l etat francais nous taxe bcp trop:@.
bonne continuiter a tou le monde
amuser vous bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparement le jeux LBP vendu au USA est en anglais et totalement en Francais.

Reste a savoir pour la version vendu au Japon, qui m'interesse au plus haut point. et je ne pourais vous dire les langues que dans 7 jours. Sortie national au Japon.
Edité le 22/10/2008 à 22:25
 
 
Page 2 sur 11 / Total : 202 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De nouvelles chansons à se mettre sous la dent ...

Les -

  • Partitions sans imagination, monotones pour la plupart
  • Tracklist limitée
  • Aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
5.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Dream On - Expert

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité