flechePublicité

Forum Guitar Hero : Aerosmith



Sortie le 27 Juin 2008 , Xbox 360 , PS2 , PS3 Sortie le 11 Juillet 2008 , Nintendo Wii Sortie le 21 Octobre 2008 , Plus de forum sur PC

Langue des jeux en import.

Page 5 sur 11 / Total : 202 résultats

resident evil 5 est sous ditrer en francais..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bouchstyle a écrit:
resident evil 5 est sous ditrer en francais..
Dans sa version FR et UK ou juste dans sa version FR ? ( ou juste UK ? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desoler je n est pas verifier hier.je vi en chine est je les acheter il y a deux jour mes c des jeux dimportation.je voi se soir est te repond demain neotrix.se qui est sur se nest pas la version fr..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resident evil 5 version AS langue anglais sous titrer francais pour 40 euro..
voila neotrix desoler pour le tem de reponse..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bouchstyle a écrit:
resident evil 5 version AS langue anglais sous titrer francais pour 40 euro..
voila neotrix desoler pour le tem de reponse..
Merci donc version UK ou FR ça ne change rien ? parfait les prochaines vacances vont être chargées en morts de zombies je le sens =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pour DEAD SPACE ? version UK sur SHopto ou Play.com ??? toujours adaptable en français ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui dead space est en français aussi pour la version uk.
www.metagames-eu.com...
voila pour toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une version Uk est toujours en français, vu que c'est une version PAL.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Une version Uk est toujours en français, vu que c'est une version PAL.
O.o merci du renseignement =) Super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé du double Post mais apparemment j'ai calculé sur play.com et en achetant en livre sterling je paye beaucoup moins cher que quand je leur demande la conversion en prix euro ? O.o donc c'est plus avantageux si j'achéte leurs produits en livre ? ou il y aura des surcoût qui me feront payé la somme indiqué par la conversion du site ?

En gros: sur Play.com est-ce plus avantageux d'acheter en livre ? en euros ? ou ça ne change rien ?µ
De plus : il y a des frais de port pour la france ? ou ils livrent gratuitement même en france ?
Taxes de frontières, il y en a ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La conversion en monnaie de son pays de la personne qui passe des commandes donc €uro,se fait automatiquement,il ya juste quelques euros de plus,rien de bien méchant,mais c'est toujours moins cher que chez nos revendeurs.

Les frais de ports vers notre pays sont gratuits,sinon je n'ai jamais eu à payer aux taxes frontières,donc la légère de différence de conversion entre £ et €,on peut prendre ça comme frais de ports.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'euro est la monnaie à plus forte valeur. Donc en gros c'est toujours moins cher ailleurs.
 
 
jasper a écrit:
La conversion en monnaie de son pays de la personne qui passe des commandes donc €uro,se fait automatiquement,il ya juste quelques euros de plus,rien de bien méchant,mais c'est toujours moins cher que chez nos revendeurs.

Les frais de ports vers notre pays sont gratuits,sinon je n'ai jamais eu à payer aux taxes frontières,donc la légère de différence de conversion entre £ et €,on peut prendre ça comme frais de ports.

Ouais. PArce que leur conversions est vraiment inexacte comparé au vrai cour de la livre, donc bon, moi on m'a dit qu'il fallait mieux laisser le prix en livre que c'est plus avantageux que de passer sur leur site en euro. Jvais vérifier ça o.O est-ce que vous pensez que Resident evil 5 et Dead space vallent le coup d'être acheter en import parce que pour Dead space pas de soucis c'est 23 € pour le contenu ça me semble un très bon prix mais RE5 c'est dans les environs de 40€ . J'devrais attendre ou la tendeance économique risque de se renverser et je ne trouverais peut être plus RE5 à ce prix là ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tous les jeux neufs sont à 40 euros sur ce site, donc t'inquiète pas ça ne disparaitra pas.
 
 
La conversion en €uro se fait automatiquement quand je passe commande chez eux,sinon Dead Space est vraiment un bon jeu,à ce prix ca vaut vraiment le coup,j'ai essayé la démo de RE 5 je n'ai vraiment pas aimé.

Même si les prix des jeux augmentent ça n'ira pas plus loin que de 50€,j'ai acheté un jeu tout juste sorti à 50€,le prix d'un jeu PC ici en France
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pouvez voir ici sur ce site tous les jeux PS3 achetés en import que ce soit aux USA,Grande-Bretagne et Asie si ils sont également en version française ou pas ou seulement sous-titres en français avant de faire un achat à l'étranger si vous êtes avec l'anglais ou tout autres langues .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et Assassin's Creed UK ? Notice ? et jeux en quel langue ? www.play.com... ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed UK:
Jeux français, et notice, évidemment anglaise.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Assassin's Creed UK:
Jeux français, et notice, évidemment anglaise.

STYlé =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux completer ta liste avec celui la :

Killzone 2 US,
Voix : Anglais/Francais/ et bien d'autres
Texte : Anglais/Francais/ et bien d'autres


Ta liste pour les jeux "UK" est inutile. Les jeux que tu apelles "UK" sont les meme qu'en France, a savoir des jeux PAL.
La seule chose qui differe, c'est le mode d'emplois qui dans certains cas ne sera qu'en anglais.
Les langues (sous titres et voix) contenues sur le DVD ou blu-ray sont exactement les memes.

Pour les versions US, le packaging (boite + notice) aura toujours une partie en Francais. C'est une loi et elle s'applique a tous les jeux et les produits en general. Les 3 langues officielles d'amérique du nord doivent etre présentes,
Et dans la plupart des cas tous les textes a l'ecran sont traduits en francais aussi. Les voix ca depend des jeux.

Pour finir, si une version "UK" - comme vous aimez les apeller comme ca - ne propose pas de langue francaise dans le jeu, la version vendue en magasin en France n'en proposera pas non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 11 / Total : 202 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De nouvelles chansons à se mettre sous la dent ...

Les -

  • Partitions sans imagination, monotones pour la plupart
  • Tracklist limitée
  • Aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
5.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Dream On - Expert

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité