flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

Killzone 3

Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

Voilà le topic de killzone 3...

Killzone 3 dès l'année prochaine ?
Selon nos confrères du magazine Officiel Playstation britannique, le nouveau Killzone pourrait débarquer dès l'année prochaine sur Playstation 3. La nouvelle édition du PSM révèle en effet dans ses colonnes que Killzone 3 devrait sortir en 2010. Et si l'on sait de source sûr que le studio hollandais Guerilla travaille déjà sur une suite, un lancement aussi rapide parait tout de même peu probable. On rappelle que Killzone 2 n'est disponible que depuis le mois de février 2009. Mais vous le savez maintenant autant que nous, tout est possible dans le jeu vidéo !
Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peut pauvre ton topic ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu normal ;),Killzone 3 n'est qu'au stade de rumeur,et non officiellement annoncé par Guerrilla Games.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais vu le grand succès il devrait en avoir un 3ème normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je croie que c'est prevu un 3 volet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killzone 3 en cours de développement


Une petite brève pour vous annoncer qu'il se pourrait, bien qu'on en doute fortement, que Killzone 3 voie le jour l'année prochaine toujours en exclusivité sur PS3. Pour l'heure, retenez toutefois que le studio Guerrilla a simplement annoncé que le titre était actuellement en cours de développement. Si la série avait abordé le genre action à la troisième personne avec le fort sympathique Killzone Liberation, Killzone 3 devrait néanmoins se ranger dans la catégorie des FPS tout comme Killzone et Killzone 2.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis fan de killzone mais on ne sait pas si c'est vrai ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis c'est vrai mais c'est tro tot pour en savoir plus
mais c'est sur qui saura aussi bien que le 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba vu la fin du 2 on peut avoir un 3 puis vu les vente incroyable qu'il a eu il vont pas s'arrêter mais bon le sortir l'année prochaine je veut bien mais qu'il ne le bâcle pas en tout cas le moteur il vont surement pas le changer
 
 
ca me parait tot quand meme. en tout cas si 3 il ya qu'il repense la maniabiliter que j'ai trouver horible dans se jeux. mais qu'il concerve les magnifiques graph par contre.
 
 
Info:
Killzone 3 officiellement en développement:

Vu le succès remporté par chacun des Killzone jusque là, il y avait franchement de quoi se douter que la série continuerait sur sa lancée et nous proposerait un troisième épisode. Guerrilla, développeur des deux premiers épisodes, vient de confirmer qu'ils planchent en effet actuellement sur un troisième Killzone, dont la sortie pourrait avoir lieu en 2010. Aucune confirmation, par contre, concernant le scénario ou le contenu de ce nouvel opus.
Source: www.jeuxvideopc.com...

Même si plus on pense que il va voir le jour, se new le confirme bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hate qui sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killzone 3 déjà en 2010?

Nous vous en parlions il y a quelques mois, l'équipe de Guerilla Games travaille sur Killzone 3.

Si l'on en croit la dernière édition du PSM, il se pourrait que le titre débarque même plus tôt que prévu puisque la rédaction du magazine annonce que Killzone 3 sera l'un des jeux secrets de 2010.

Une information à prendre avec des pincettes sans oublier les gants en latex puisqu'une sortie si proche de Killzone 2 (sorti en février dernier) serait surprenante, surtout que nous n'avons eu absolument aucune information sur ce titre.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benjamin89 a écrit:
J'ai hate qui sorte
fait le 2 d'abord ^^
 
 
Xd ouè pour lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'il na même pas fait le 2... xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais promis la réouverture de ce topic lorsqu'une confirmation verrait le jour. Après, c'est à Ryuken de décidé lequel doit rester.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killzone 3 : Un indice de plus ?

Après les déclarations du magazine officiel PlayStation américain, il se peut qu'un nouvel indice vienne encore prouver que Killzone 3 est en cours de développement.

Nous vous parlions il y a quelques jours d'une rumeur qui annonçait Killzone 3 et Resistance 3 pour l'année 2010. Cette fois, nous savons avec quasi certitude que Guerilla Games travaille sur un nouveau titre sous la direction de Mathijs de Jonge, mais reste évidemment à savoir s'il s'agit de Killzone 3 ou d'un autre jeu.

Dans une fiche d'informations concernant les activités professionnelles du game director de Killzone 2, nous remarquons que Mathijs de Jonge travaille sur un nouveau projet actuellement, comme vous pourrez vous en apercevoir dans la capture d'écran ci-dessous.



Les chances de voir débarquer Killzone 3 sont désormais plus grandes et nous espérons avoir plus d'informations à ce sujet bientôt.

ps3gen.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur qu'il y aura une suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killzone 3 confirmé pour 2011 ?


Si l'on en croit nos confrères de Eurogamer, Guerrilla Games aurait confirmé le développement de Killzone 3. Une nouvelle pas vraiment surprenante dans la mesure où le magazine officiel Playstation américain avait déjà mentionné son existence dans son dernier numéro. Jan-Bart Van Beek, l'un des responsables de l'animation chez Guerrilla Games, aurait déclaré à une chaîne néerlandaise que Killzone 3 sortirait vraisemblablement en 2011 sur Playstation 3.


D'après l'intéressé, le troisième épisode pourrait éventuellement débarquer en 2010, tout en précisant que le studio ne reçoit aucune pression de Sony pour livrer le titre à cette période. Selon nos informations, Killzone 3 devrait être dévoilé en grande pompe avant la fin du mois de mars 2010.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité