flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

Killzone 3

Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

Killzone 3 : Des informations la semaine prochaine ?

Il semblerait que Sony veuille en dire plus sur Killzone 3 la semaine prochaine, et qu'il pourrait sortir en 2010.

Il y a deux semaines, nous vous annoncions que des informations sur Killzone 3 pourraient pointer le bout de leur nez dans les mois à venir. Il semblerait que Sony soit un peu précoce puisque nous devrions en savoir plus dans la semaine.


C'est SikTh du site PSU qui s'avance et annonce ceci :
" Je suis presque sûr que nous aurons une annonce officielle pour Killzone 3 dans la semaine à venir. S'il est prévu pour 2010, nous le saurons dans quelques jours. Je disais que je m'attendais à beaucoup de news à propos de Killzone 3 ce mois ci, et bien, nous commençons à voir Sony s'ouvrir à ce propos. "

Simple spéculation ou véritable information ? Seul le temps nous le dira. Mais ce qui est sûr, c'est qu'après le succès de Killzone 2, beaucoup de fans attendent cette annonce. Même si une sortie pour 2010 nous semble un peu prématurée et donc improbable, tout est possible avec Sony. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.


Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je mise sur l'annonce officielle dans les semaines / mois à venir (ne serait-ce pour contrer Halo Reach de la 360). Et les premières infos à l'E3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Info ou Intox - Killzone 3 : de nouvelles précisions ?
Pas encore annoncé officiellement, Killzone 3 fait parler de lui depuis quelques jours. De nouvelles informations sont disponibles et nous vous invitons à les découvrir.

Nous vous parlions hier de la possibilité de voir Killzone 3 faire parler de lui cette semaine, car il ne faut pas oublier qu'il n'est toujours pas annoncé officiellement.

C'est le site PlayTM qui a récemment lancé la rumeur concernant Killzone 3. D'après une source sûre du site, le prochain FPS de Guerilla Games sortira bien en fin d'année 2010. La source ajoute que Killzone 3 sera compatible avec la fonction 3D-stéréoscopique qui atterrira sur nos consoles dès l'été prochain. Et comme il n'y en a jamais deux sans trois, une nouvelle rumeur concernant la possibilité de jouer à Killzone 3 à l'aide du Motion Controller est également d'actualité.

Espérons qu'une annonce officielle de la part de Sony arrive très prochainement, pour connaître ce qui nous attend dans le prochain épisode de Killzone.
Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killzone en 3D avec toute les particule qui tombe serait magnifique mais il manque la télé
 
 
Comme d'hab, quand on a une PS3 il faut la télé HD pour avoir toute la qualité et plus tard quand on voudra un jeu 3D faudra avoir une télé HD 3D -_-"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On aurait du rester avec nos cathodique encore 1ans et prendre des TV 3D car la je vais pas racheter une TV vu le prix ! alors que la mienne est très bien il manque juste la fonction 3D
 
 
Sony89 a écrit:
alors que la mienne est très bien il manque juste la fonction 3D
Idm surtout que j'ai économisé 3 mois pour l'avoir je vais pas la changer maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Killzone en 3D avec toute les particule qui tombe serait magnifique mais il manque la télé

Un jour ou l'autre les prix de ces télés chuteront ,comme pour la télé Plasma ou son prix a fondu en l'espace de quelques mois,dans l'immédiat,à part les fortunés,personne n'osera sortir 6000€ voire plus pour ces téléviseurs compatibles 3D,bref j'ai encore mon ancien écran CRT en état de marche,comme il tourne à 120 hertz,je pourrais surement y jouer avec!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si il tourne en 120hz il faut une option dédoublement d'image normalement.
6000€ une TV HD 3D Le pauvre qui veut voir Kz3 en 3D doit déboursé 6070€ ^^

Mais bon quand on aura tous des TV 3D on serat content de retrouver des ancien jeux qui tourne en 3D que on aura pas pu tester avec cette fonction
 
 
Dans deux ans, on trouvera des TV 3D à 500€ d'entrée de gamme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai des cartes graphiques de Nvidia qui sont entrain de dormir,suffit que que je les mette en SLI et le tour est joué!,me manquerais plus la paire de lunettes 3D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
J'ai des cartes graphiques de Nvidia qui sont entrain de dormir,suffit que que je les mette en SLI et le tour est joué!,me manquerais plus la paire de lunettes 3D.
Petit bâtard ^^ Il faut que je vois avec mon père
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Dans deux ans, on trouvera des TV 3D à 500€ d'entrée de gamme
Je trouve que sa sera cher moi j'attendrais que sa baisse un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
500€ par rapport au prix actuelle je prend directe !
 
 
Sony89 a écrit:
500€ par rapport au prix actuelle je prend directe !
Tu m'étonnes John !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr le rimes de me*** de Mjid (Play32)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Sony89 a écrit:
500€ par rapport au prix actuelle je prend directe !
Tu m'étonnes John !
Ok Randy ^^

Dans la semaine prochaine il serait possible d'avoir des info sur Kz3 car Sony a annoncer qu'une grande suite d'un jeux va être annoncé !
 
 
KillZone 3 vs Gears of War 3 ? Peut-être....

Vous pensez pouvoir souffler après la baffe graphique que vient d'infliger God of War III à la communauté des joueurs ? Sony n'est pas de cet avis. Car en effet, la firme veut sortir le FPS de Guerilla Games vers avril 2011.

D'après un reportage du site 1UP, le FPS de Guerilla pourrait se frotter nez-à-nez avec... Gears of War 3. Et d'après CVG, KillZone 3 intégrerait la technologie 3D, utiliserait aussi le PlayStation Move et pourrait -peut-être- sortir à temps pour ce noël.

Mais, après les récentes rumeurs d'un Gears of War 3 pour cet avril, il semblerait que les choses ont un petit peu changé du côté de la firme japonaise. Peut-être qu'ils cherchent directement un affrontement avec le TPS far de Microsoft ? Seul l'avenir nous le dira... ou le prochain E3.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J. Tretton parle de Killzone 3 et de l'E3 2010

Alors qu'il se confiait à notre confrère Geoff Keighley dans le dernier numéro de l'émission GameTrailers TV, Jack Tretton, président et CEO de SCE America, a évoqué Killzone 3 et le prochain E3 prévu pour débuter le 15 juin à Los Angeles.

S'agissant du nouveau FPS de Guerrilla Games, Jack Tretton a déclaré :

« Et bien nous avons acheté le studio Guerrilla et ils ont réalisé du très bon travail sur les deux Killzone. J'ignore s'il y aura des annonces le concernant à l'E3 mais je peux vous assurer qu'il y aura un Killzone 3. »

Et, quid du prochain E3? Il y aura très certainement du PlayStation Move mais faut-il s'attendre à des annonces retentissantes ? Jack Tretton a précisé :

« Il ne s'agit que du glaçage sur le gâteau. Je laisse reposer la pâte pour l'E3. Nous y apporterons à coup sûr de la chaleur. Il y a beaucoup à dire. Il faudra que vous soyez à notre conférence de presse, il y a beaucoup à dire. »

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killzone 3 confirmé
S'il en était besoin, et franchement pas vraiment non, Killzone 3 a été confirmé par Jack Tretton, président de Sony Computer Entertainment America. Il ne donne en revanche aucun détail et ne peut même pas garantir qu'on entendra parler du titre à l'E3.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité