flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

Killzone 3

Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

je pense que sa sera plus pour 2011, vaut mieux attendre jusque 2011 et avoir un jeu exelent que l avoir en 2010 et que le jeu sois pourave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des infos sur Killzone 3 le mois prochain ?

Un membre de PSU affirme qu'il livrera des informations sur Killzone 3 le mois prochain.

Pas encore officiellement annoncé et pourtant très attendu par les joueurs fidèles du FPS de Guerilla Games, Killzone 3 arrive malgré tout à faire couler beaucoup d'encre et à alimenter les discussions sur le net.

Cette fois, c'est SikTh, membre du célèbre site PlayStation Universe, qui affirme pouvoir nous donner des informations sur le prochain épisode de la série des Killzone. En effet, il a affirmé dans un de ses messages être un journaliste amateur qui écrit pour de nombreux sites et blogs et a ensuite ajouté une phrase qui a retenu l'attention de nombreux membres du forum.

"Oh, tant que j'y pense, je vais avoir un tas d'informations sur Killzone 3 le mois prochain. Je l'espère."

Cette citation aurait pu passer inaperçue si la personne qui l'a prononçait n'était qu'un illustre inconnu, sauf que SikTh est une personne inscrite depuis deux ans sur le site, qui a posté plus de 1500 messages et qui possède une certaine renommée auprès de la communauté. De plus, il affirme recevoir de nombreuses copies de jeux pour son travail de testeur, images à l'appui, il se pourrait donc que ses informations puissent venir d'une démo promotionnelle du jeu.

Ici une photo des trophées d'Alien Versus Predator, prévu pour le mois prochain, et vous pouvez également apercevoir en arrière plan les icônes d'Heavy Rain et Dante's Inferno, deux autres jeux encore non sortis.



De plus, d'après ses informations, le planning de l'année fiscale 2010 de Sony serait révélé lors de la période fin février/début mars, et que de nombreuses informations officielles et amateurs apparaîtraient dès cette annonce.

Par une analyse personnelle, le membre de PSU a également conclu que Killzone 3 serait un concurrent direct pour le futur blockbuster de Microsoft : Halo Reach. Comme ce jeu est actuellement prévu pour la fin de l'année, SikTh en a conclu que le troisième Killzone pourrait voir le jour dans une période proche de la sortie du nouveau Halo, probablement au début de l'année 2011.

Il ne nous reste donc plus qu'à attendre que SikTh nous livre ses informations et bien évidemment, le plus tôt sera le mieux !

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf! Je me suis remis un peu plus sérieusement au 2, et je le trouve pas mal du tout! J'y rejouerai, j'en suis certain!
Bien que la prise en main soit relativement compliquée, je m'y suis assez vite fait.
KillZone 3 sera un bon cru, du moins, j'espère.
 
 
Des détails dans les mois à venir

Le magazine officiel PlayStation relance la rumeur autour de Killzone 3, qui devrait être dévoilé lors du prochain E3.

Comme souvent, le Magazine Officiel PlayStation laisse courir de nombreuse rumeurs, et les dernières pages du dernier numéro se concentrent une nouvelle fois sur Killzone 3.

Cela fait maintenant plus de sept mois que la rumeur enfle par petites doses. Mais le vase semble prêt à déborder, puisque le magazine nous réaffirme que Killzone 3 se verra détaillé dans les prochains mois.

Le mois dernier nous vous annoncions que le titre de Guerilla avait de fortes chances d'être dévoilé à l'E3 en même temps que Resistance 3 et le prochain Call of Duty de Treyarch.

Guerilla est revenu sur le devant de la scène ces derniers jours en ayant déclaré se désintéresser du motion controller au profit de la 3D stéréoscopique. En attendant, Killzone 2 continue de faire vibrer la communauté PlayStation à travers le mode multijoueur, l'annonce du troisième volet pourrait ravir plus d'un fan.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'aura t'il notre cher Sev dans le 3eme opus

attention spoil :

vu la fin du 2 , Sev s'assoi sur les marche la 9eme en partant du haut et ils sont attaqué par les helghast je pense qu'il sera present
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et j' espère que sa sera la suite direct du 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KIDTheBest a écrit:
Oui et j' espère que sa sera la suite direct du 2
Surement après la fin du 2 quand Sev est assis et que toute les troupe Higs se déploie pour l'assaut final
 
 
KIDTheBest a écrit:
Oui et j' espère que sa sera la suite direct du 2
Oui moi aussi mais un mon avis oui vu que le 2 etait la suite du 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa peu être une Hors série aussi mais bon je vois pas l'enterrai :/.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou sinon il vont nous faire incarner un gars qui croise SEV durant l'aventure.
Comme on incarner Templar dans le 1er et il nous on fait incarner un gars qui le croiser(D'ailleur il croiser Rico,qu'on pouvait aussi controler dans le 1er).
 
 
Plein de scénario je leur fait entièrement confiance ! car a sa sortie je me jetterais dessus et a moi le mode en ligne pour encore du carnage !
 
 
Je pense que cette fois ce sera encore Sev.
 
 
Sony89 a écrit:
Plein de scénario je leur fait entièrement confiance ! car a sa sortie je me jetterais dessus et a moi le mode en ligne pour encore du carnage !
J'avoue tu étais balèze !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense Sev sera pris de haine contre les Higs et se lancera a l'assault se sera le chef des troupe restante et a la fin je sait pas pourquoi je sent le suicide de Sev....
 
 
Sony89 a écrit:
Moi je pense Sev sera pris de haine contre les Higs et se lancera a l'assault se sera le chef des troupe restante et a la fin je sait pas pourquoi je sent le suicide de Sev....
GRAVE !!! moi aussi je sens que il va prendre appui sur un détonateur d'une bombe se suicider et il aura sauvé le monde c'est sur , il se suicidera
Edité le 13/02/2010 à 20:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Genre a la Amagedon ou il reste seul sur la planète pour faire pété une bombe ou sinon genre MGS pistolet dans la bouche je ne sait aps mais je sent que sa serat comme sa
 
 
Ou alors le gros KamiKaze bourrer d'explosif qui fonce dans un générateur et qui fait tout peter ^^ ...
Avec bien sur une musique a te faire pleurer...
Edité le 13/02/2010 à 21:25
 
 
Pas mal
Bourrer de C4 partout sur lui qui cour qui pousse les Higs pour aller au générateur bien au ralentit sur une belle musique sa peut être vraiment sympa
Très bonne idées The Deadman
 
 
Ou alors la fin sympas:
Sev fait peter tout peter,en ressort vivant et puis voila.
Remarque sinon a la place de SEV il pourrer envoyer RICO qui
traumatiser par la mort de Templar
décide de faire une mission suicide.
 
 
Killzone se dévoilera dans les prochains mois

Dans son dernier numéro, PSM3 UK annonce que les détails concernant Killzone 3 seront dévoilés au cours des prochains mois.

Une information bien maigre, mais qui ne dément pas les propos de PlayStation Magazine. Quoiqu'il en soit, nul doute que l'équipe de Guerilla Games préparera le terrain avant d'envoyer la sauce à l'E3.

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité