flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 110 sur 192 / Total : 3832 résultats

@Sony89: En même temps y a pas grand monde qui réanime les autres...
Ca me rappelle COD 5 où j'aidais tout le monde, j'ai vite abandonné car personne ne le faisait pour moi.
Chacun pour soi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:

Oué ba sa sert a rien de se faire réanimer autant aller a un respawn


Sauf si tu es proche de ton objectif afin de t'éviter de te retaper tout le trajet !
 
 
vous avez qu'a parlez dans le micro et dire MEDIC !!, moi a chaque fois quelqu'un vient me soigner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai acheter!!!enfin!!!!j'y joue tout de suite!!!
 
 
the deadman a écrit:
Je l'ai acheter!!!enfin!!!!j'y joue tout de suite!!!
Donne nous t'es impression apres

Au faite j'ai encor une question gogole ^^
A quoi sert la température ?? a gauche du score........
 
 
mandubien a écrit:
jasper a écrit:
Ah ben merci...désolé d'avoir spoilé j'y ai pas pensé

Pas grave, avec les vidéos qui ont tourné ces derniers mois, je savais qu'on devais conduire un char. Mais tu seras quand même tué samedi soir na


Ne parle pas trop vite,tu auras peut-être des surprises :p...sinon tu as reçu ton jeu?



aguens973 a écrit:
jasper a écrit:
Que faut-il faire après la première vague de soldats Helghasts qui arrivent?,dans la zone ou on conduit un char,j'ai attendu plus de 10 minutes rien ne se passe...notre pote reste planqué derrière un poteau et on entend quelqu'un qui dit"qu'on a besoin de nous à Visari Square?,j'ai fait tout le tour de l'endroit,et je n'ai pas trouvé d'accès.Merci

Au fait petite astuce quand tu ne sait plus ou il faut allé appuis sur la touche directionnelle du haut (ou du bas) tu aura un pointeur qui t'indique la direction à prendre



Je sais,mais quand j'appuie sur la flèche du haut,il m'indique le chemin ou se trouve notre copain planqué derrière un mur et rien ne se passe juste au dessus des véhicules blindés du convoi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:


Ne parle pas trop vite,tu auras peut-être des surprises :p...sinon tu as reçu ton jeu?


Non toujours pas et ça commence sérieusement à m'inquiéter !!
 
 
jasper a écrit:
mandubien a écrit:
jasper a écrit:
Ah ben merci...désolé d'avoir spoilé j'y ai pas pensé

Pas grave, avec les vidéos qui ont tourné ces derniers mois, je savais qu'on devais conduire un char. Mais tu seras quand même tué samedi soir na


Ne parle pas trop vite,tu auras peut-être des surprises :p...sinon tu as reçu ton jeu?



aguens973 a écrit:
jasper a écrit:
Que faut-il faire après la première vague de soldats Helghasts qui arrivent?,dans la zone ou on conduit un char,j'ai attendu plus de 10 minutes rien ne se passe...notre pote reste planqué derrière un poteau et on entend quelqu'un qui dit"qu'on a besoin de nous à Visari Square?,j'ai fait tout le tour de l'endroit,et je n'ai pas trouvé d'accès.Merci

Au fait petite astuce quand tu ne sait plus ou il faut allé appuis sur la touche directionnelle du haut (ou du bas) tu aura un pointeur qui t'indique la direction à prendre



Je sais,mais quand j'appuie sur la flèche du haut,il m'indique le chemin ou se trouve notre copain planqué derrière un mur et rien ne se passe juste au dessus des véhicules blindés du convoi .

Il faut que tu reste à coté de lui pendant un petit moment comme c'est scripté il faut que tu soit au bonne endroit a coté de lui
 
 
Bon les amis j'ai craqué ! Je suis allé l'achter y'a 5 minutes et là il s'installe. Oui oui je sais c'est pas bien je suis passé dans le côté obscur de la force. Je revendrai mon exemplaire de play.com.

Je ne suis pas désapointé par play.com, je savais que ça prendrait du temps, mais comme il est possible que les centres de tri soient en grève, j'ai préféré faire comme ça !

Bref, on se retrouve sur le multi trèèèèèèès bientôt !!!
 
 
Concernant le multi, c'est moi où la très grande majorité est nulle?? Non parce que je suis toujours 1er voire 2eme sans faire des scores merveilleux (entre 25 et 30 en 3 round)
 
 
C'est que tu joues pas avec les bonnes personnes...
Je peux te presenter quelques italiens le soir qui sont de vrais furieux... (viens jouer sur la partie apok, tu verras si ils sont nuls)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mandubien a écrit:
Bon les amis j'ai craqué ! Je suis allé l'achter y'a 5 minutes et là il s'installe. Oui oui je sais c'est pas bien je suis passé dans le côté obscur de la force. Je revendrai mon exemplaire de play.com.


Aie... 70€ dans la gueule plus 38€ ça fait mal ça...tu aurais pu moins attendre demain avant de l'acheter...bref sinon j'ai une question,comment ça il installe le jeu?,moi il ne m'a rien fait,juste téléchargé un patch et puis basta.




aguens973 a écrit:
jasper a écrit:
mandubien a écrit:
jasper a écrit:
Ah ben merci...désolé d'avoir spoilé j'y ai pas pensé

Pas grave, avec les vidéos qui ont tourné ces derniers mois, je savais qu'on devais conduire un char. Mais tu seras quand même tué samedi soir na


Ne parle pas trop vite,tu auras peut-être des surprises :p...sinon tu as reçu ton jeu?



aguens973 a écrit:
jasper a écrit:
Que faut-il faire après la première vague de soldats Helghasts qui arrivent?,dans la zone ou on conduit un char,j'ai attendu plus de 10 minutes rien ne se passe...notre pote reste planqué derrière un poteau et on entend quelqu'un qui dit"qu'on a besoin de nous à Visari Square?,j'ai fait tout le tour de l'endroit,et je n'ai pas trouvé d'accès.Merci

Au fait petite astuce quand tu ne sait plus ou il faut allé appuis sur la touche directionnelle du haut (ou du bas) tu aura un pointeur qui t'indique la direction à prendre



Je sais,mais quand j'appuie sur la flèche du haut,il m'indique le chemin ou se trouve notre copain planqué derrière un mur et rien ne se passe juste au dessus des véhicules blindés du convoi .

Il faut que tu reste à coté de lui pendant un petit moment comme c'est scripté il faut que tu soit au bonne endroit a coté de lui



Ah ok merci,je n'aurais pas trouvé je pense j'irais voir tout à l'heure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum @mandubien t'es un petit impatient =)

En tout cas je ne vais pas te jeter la pierre car je suis un peu contre l'import, donc c'est très bien que tu aies ta version FR ^^

Tu noteras dans la notice FR que les commandes indiquées ne sont pas celles du jeu, fou non ?

Et qu'ils ont inversé la description des personnages Vasili et un autre.

Enfin tu ne lis ptet jamais les notices alors tu ne le verras pas, moi j'ai remarqué ces vilaines bourdes, mais qui ne changent en rien la qualité du jeu.

Sinon @jasper: Je pense qu'il parlait de la mise à jour, encore heureux que ce jeu ait été optimisé et qu'on ait pas d'installation.

MODE LOL ON: @mandubien s'est gourré et a acheté HAZE ^^ MODE LOL OFF
Edité le 04/03/2009 à 18:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol j'espère pour lui qu'il ne s'est pas trompé de jeu dans la précipitation ça serait bête :D,sinon j'étais surpris qu'il n'y ait pas d'installation pour ce jeu,la plupart des jeux que j'ai sont tous installés sur le DD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui je suis un grand impatient !!

Jasper
, effectivement je parlais du patch, il n'y a pas d'installation à proprement parler.
 
 
Pour ceux qui voudrait l'Histoire de Killzone, Killzone Libération et le début de Killzone 2 diriger vous vers CE LIEN qui explique vraiment bien toute l'histoire
Edité le 04/03/2009 à 19:03
 
 
Cool merci mon cher Sony comme je n'ai pas connu le 1er volet,j'irais jeter un œil dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est superbe graphiquement,mais je trouve que le perso est un peu lent dans ses mouvement.
 
 
Hey, je poste ici car tout le monde vient.
Voila mon frere c'est acheter une TV 1080p et la je viens de brancher la console dessus. Je lance Kilzone et je m'aperçoit que Sev ne réagit que 1/2 seconde après (c'est pas beaucoup mais très énervant). Comment resynchroniser parfaitement la manette?
Help, je veux vite jouer à ce super jeu sur cette super TV^^
Edité le 04/03/2009 à 19:26
 
 
Le perso est mou ouais mais on s'y fait bien car les ennemis ne sont pas turbo-compressés eux non plus.
L'alchimie se passe bien, c'est très comparable à un TPS de la concurrence que je ne vais pas citer et que je possède aussi.
Lent mais tout dans la "défonce".
J'aurai aimé aussi un peu plus de "tonus" et de j'te dézingue à la John Woo, mais on peut pas tout avoir.
Pour être plus "vivaces" il faudrait que les persos soient moins body buildés à la schwarzy, mais c'est un choix du développeur de donner cet effet, c'est pas une tare technique, enfin je ne bosse pas pour eux mais je suppose que c'est ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 110 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité