flechePublicité

Forum Go! Puzzle



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

: jeux du lancement!!

Page 6 sur 6 / Total : 108 résultats

[QUOTE=Shaolin59]Mais après avoir matté plusieurs fois les vidéos du jeu sur différents sites (dont JV.fr), j'ai remarqué que les accidents étaient super fréquents dans le jeu, et le ralenti qui montre l'accident en détail ne peut pas être coupé.[/QUOTE]
ben non, il y a bêtement une manipe qui coupe la séquence, 1 ou 3 secondes au lieu de 10 secondes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gambita]ben non, il y a bêtement une manipe qui coupe la séquence, 1 ou 3 secondes au lieu de 10 secondes.[/QUOTE]

Oui, il suffit tout bêtement d'appuyer sur X au moment du crash et le ralenti est passé. C'est pourtant simple mais de nombreux sites dont Gametrailers ne l'ont pas remarqué...ils ont pas du beaucoup chercher

Moi je me prendrai la console en Avril, après mon anniversaire, manière d'avoir un peu d'argent^^

Les jeux qui me tentent le plus sont Motorstorm, Résistance et RR7.
On verra ce que je trouverai !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=psychomingo]
Juste une question : tu n'a pas pris l'un des deux seuls jeux qui m'intéressent : Virtua Fighter 5 :confused: (l'autre étant VT3).
[/QUOTE]


Hello maintenant il est réservé
comme ils ont retardé de quelques jours oblivion et splinter cell je me suis pris VF5
que j'ai testé plus de 2H30 déjà
et franchement que de la bombe
mon ami qui a la 360 va venir souvent chez moi pour l'essayé en attendant la sortie sur 360
mais même si sur 360 imaginons il est 20% moins beau, 10% moins rapide, 50% moins jouissif cela restera un sublime jeu
mais sur 360 il sera identique j'en suis sur, et je l'espère pour tout possesseus de 360
peut etre sera-t-il un peu mieux 6 mois après
mais de toute façon je ne l'avais pas réservé car je m'étais dis je le prendrais dans 1 ou 2 mois et bien j'aurai fait ma première bétise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl pour mon flood, mais VIVE LE 23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Sa te fait combien de jeu maintenant Winnie?

Ton RTT va te suffire pour jouer a tout sa? Parce que ta de quoi t'occuper la je pense...
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt c la team artkento justement nous avons décidé de prendre virtua tennis 3 sur ps3 et nous en avons fait une jvtv allez voir
++++++++
www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pris Resistance et j'en suis fier ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DarkDvd a écrit:
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Sa te fait combien de jeu maintenant Winnie?

Ton RTT va te suffire pour jouer a tout sa? Parce que ta de quoi t'occuper la je pense...
[/SIZE][/FONT]

maintenant depuis le 23 mars j'ai 12 jeux blueray et 6 jeux playstore

Motorstorm
Ridge Racer 7
Formula one Championship
Def jam Icon
Virtua Fighter 5
Virtua Tennis 3
Ultimate Alliance
Splinter cell Double agent
Le parrain Edition du Don
Untold Legends : Le royaume des ténébres
GenJi
Oblivion

+ Tekken 5
Flow
Gripshift
Lemmings
Super Rub a Dub
Et la démo de GT HD

et je les ai tous testé
mais je joue que pour le moment à fond que Motorstorm, Oblivion et Virtua Tennis

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 108 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité