flechePublicité

Forum Go! Puzzle



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

: jeux du lancement!!

Page 5 sur 6 / Total : 108 résultats

[QUOTE=Shaolin59]Pour ma part, j'ai commandé sur un site (pix...nia) qui proposait plusieurs packs différents contenant la PS3 + un cable HDMI + un ou plusieurs jeux ou manette supplémentaire...etc. Bien sûr, les packs sont présentés comme offrant une réduction de 11% à 24% (hors console)... au final je ne sais pas si j'ai vraiment fait une affaire, mais j'ai choisi le Pack: PS3 + cable HDMI + Resistance + Ridge Racer 7, le tout pour 733€. (En fait, je suis passé par le net pour béneficier d'un paiement en 3x "sans frais"...sur 3 mois, la dépense est plus facile à digérer pour moi )
j'ai hésité longtemps entre Ridge Racer7 et Motorstorm... C'est clair que techniquement Motorstorm met la claque, et à mon avis c'est le jeu qui exploite le mieux la PS3 actuellement (au moins dans le line-up de sortie)... Mais après avoir matté plusieurs fois les vidéos du jeu sur différents sites (dont JV.fr), j'ai remarqué que les accidents étaient super fréquents dans le jeu, et le ralenti qui montre l'accident en détail ne peut pas être coupé... en plus de cela, toutes les courses se déroulent dans le même cadre des rocheuses américaines... Alors oui, c'est super beau et super réaliste et impressionnant techniquement, MAIS.... J'ai pensé que dans la pratique, le jeu deviendrait vite énervant (accidents + ralentis) et lassant (un seul type de décor)... et du coup j'ai opté pour Ridge Racer 7 dont j'ai vu tourner 2 circuits, et qui m'a semblé bien dans l'esprit de la version PSP que je trouvais sympa pour la variété des décors et la conduite fun tout en dérapage... bref, j'ai choisi RidgeRacer surtout pour la variété des circuits et des véhicules, en sachant que le gameplay ne me décevrait pas de toute façon (proche de la version PSP)... On ne doit pas être nombreux à avoir suivi ce raisonnement vu les votes sur le sondage du forum... mais je reste sceptique sur la durée de vie d'un Motorstorm... à voir.

Sinon, mon 3e jeu pourrait être OBLIVION !!!!!! Juste parce que je trouve ce jeu exceptionnel pour sa richesse, sa profondeur et sa réalisation (graphique + peu de bugs)... Ayant bien progressé dans le jeu sur PC, je pense le terminer sur PC. Mais j'ai quand même bien envie de l'avoir sur PS3, pour profiter d'une animation plus fluide (30 fr/s avec la synchro vertical merci) et peut-être des options graphiques plus élevées que sur mon PC (bien que j'ai un Pentium Duo 3ghz avec Geforce 7900 GT)... reste à voir ce que donne le contrôle du jeu avec la manette pour les déplacements et combats mais surtout l'interface (inventaire, choix des potions...). J'ai peur que ça soit moins rapide à manipuler qu'avec la souris qui permet de faire defiler rapidement la liste des objets/potions dans l'inventaire.. vu qu'on accède en permanence...

Ensuite, j'ai repéré quelques titres prometteurs comme le RPG de Level5 (l'équipe de Dragon Quest: Le roi maudit sur PS2.... des artistes de la programmation !) "White Knights story" (voir vidéo sur ce site)... le Turok PS3...etc

Les bons titres vont arriver lentement... mais vont durer longtemps

a+[/QUOTE]
dans les magasins boulanger ils t'offrent un bon d'achat de 100 eu sur les jeux ou accesoires pour l'achat de la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha mince... si j'avais su !!! D'autant que la prétendue "réduction" de 11% sur les jeux et accessoires du pack... elle porte sur des tarifs "maxi" en comparaison d'autres sites.... donc l'économie est vraiment petite si on déduit encore les frais de port..
En tout cas, ça a l'air vraiment bien un BA de 100€...

Je n'ai pas regardé tous les thèmes du forum PS3, mais compte tenu du prix de la bête, je pense qu'un sujet dédié à tous les bon plans et offres autour de la PS3 serait le bienvenu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je vous fais un retour car j'ai eu l'occasion de jouer à F1-2007 sur PS3 ce midi à la FNAC de la Défense ...
Quelle déception ! Le jeu tournait sur un écran FullHD Sony et la console était reliée en HDMI mais ... les graphismes sont vraiment super limites, les couleurs mal choisies, les décors vides (bon pour de la F1 ça peut se comprendre), certaines textures limite limite (sauf la route qui est pas mal ...). Par rapport aux vidéos que j'avais pu voir sur net, c'est presque le jour et la nuit ! On est à des années lumiere d'un motorstorm par exemple, il y a même de l'aliasing et du scintillement sur les décors de fond !
Quand à la maniabilité ... avec le 6-axis c'est un peu la catastrophe ! Absolument pas précis, et comme la manette est super légère et ne vibre pas, on est pas du tout dans le jeu ...
Tout ça pour dire que je suis déçu ... Suis sur que la PS3 peut faire beaucoup mieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est EA qu'il faut blâmer, de toute façon Formula one est depuis longtemps tombé dans la désuétude.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]Le 23 mars je reviens avec ma PS3 et

Resistance : Fall Of Man – (SCEE - disque)
MotorStorm – (SCEE - disque)
Formula One : Championship Edition – (SCEE - disque)
Ridge Racer 7 – (SCEE - disque)
Virtua Fighter 5 – (Sega Europe Ltd - disque)

et je me prends en plus sur la playstore

Blast Factor – (SCEE - Playstation Network)
Tekken 5 : Dark Resurrection – (SCEE - Playstation Network)
flOw – (SCEE - Playstation Network)
Gripshift – (Sony Online Entertainment - Playstation Network)

après disons le mois prochaine enfin fin juin je me prendrais


Enchanted Arms – (Ubisoft Entertainment SA - disque)
Splinter Cell : Double Agent – (Ubisoft Entertainment SA - disque)
The Elder Scrolls IV : Oblivion – (Ubisoft Entertainment SA - disque)
Def Jam : Icon – (Electronic Arts Ltd - disque)
Untold Legends : Le Royaume Des Ténèbres – (Electronic Arts Ltd - disque)
[/QUOTE]
bon j'ai modifié mes jeux que je vais prendre le 23 mars
ils sont tous réservé
donc c'est
F1 champion ship
Motorstorm
Oblivion
Vitual Tennis 3
Splinter cell Double agent
Untold legends : Le royaume des ténébres

Ridge Racer7 je vais attendre un peu comme j'aurai déjà 2 jeu de course
ensuite pour résistance, je vais attendre un pote à moi le prends et je veux m'y essayé avant de me le prendre (même si il m'attire éniormement) mais pour les FPS suis une vrai tarte avec une manette
donc je vais testé et ensuite je verrais

Sur la playstore, je prends tout ceux la
surtout Gripshift
et je me prends aussi GT HD et le plus de démo possible

Blast Factor – (SCEE - Playstation Network)
Tekken 5 : Dark Resurrection – (SCEE - Playstation Network)
flOw – (SCEE - Playstation Network)
Gripshift – (Sony Online Entertainment - Playstation Network)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hadès les enfers]C'est EA qu'il faut blâmer, de toute façon Formula one est depuis longtemps tombé dans la désuétude.[/QUOTE]

Heuuu Formula 1 c'est un jeu Sony non ?
J'ai dit F1-2007, mais c'était pour parler du jeu de Formule 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui oui effectivement dsl, mais ça change rien la série des formula one est trop moyenne pour pouvoir se faire un avis sur les capacités de la PS3, de plus c'est un des premiers jeux de cette dernière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]bon j'ai modifié mes jeux que je vais prendre le 23 mars
ils sont tous réservé
donc c'est
F1 champion ship
Motorstorm
Oblivion
Vitual Tennis 3
Splinter cell Double agent
Untold legends : Le royaume des ténébres

Ridge Racer7 je vais attendre un peu comme j'aurai déjà 2 jeu de course
ensuite pour résistance, je vais attendre un pote à moi le prends et je veux m'y essayé avant de me le prendre (même si il m'attire éniormement) mais pour les FPS suis une vrai tarte avec une manette
donc je vais testé et ensuite je verrais

Sur la playstore, je prends tout ceux la
surtout Gripshift
et je me prends aussi GT HD et le plus de démo possible

Blast Factor – (SCEE - Playstation Network)
Tekken 5 : Dark Resurrection – (SCEE - Playstation Network)
flOw – (SCEE - Playstation Network)
Gripshift – (Sony Online Entertainment - Playstation Network)[/QUOTE]

La journée a 1100€ presque lol tu est sur que tu aura de quoi jouer le 23 mars toi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hadès les enfers]Oui oui effectivement dsl, mais ça change rien la série des formula one est trop moyenne pour pouvoir se faire un avis sur les capacités de la PS3, de plus c'est un des premiers jeux de cette dernière.[/QUOTE]


Oué je suis d'accord, mais faut pas éspérer voir des putins de jeux au lancement, mais quand même trés bon!!!!^^avant de dire que c'est de la ***** attendez le 23 et les jeux de deuxiéme vague, qui vont tout déchirer!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]La journée a 1100€ presque lol tu est sur que tu aura de quoi jouer le 23 mars toi ?[/QUOTE]


logiquement oui enfin j'espère

mais bon je sais déjà le premier jeu que je vais lancé et qui va me faire surement passer une nuit blanche c'est Motorstorm
quoique F1 challenge je me referais peut etre un le circuit de melbourne comme 5 jour avant
et puis je finirais avec une partie de tennis pour bien me fatigué
enfin j'ai pris congé le 23, le 24 et le 26 enfin le 26 c'est pour me remettre des 3 jours d'avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol je voit ça tu ne t'es meme pas allouer un petit budget pour le blu ray dans cette somme ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]logiquement oui enfin j'espère

mais bon je sais déjà le premier jeu que je vais lancé et qui va me faire surement passer une nuit blanche c'est Motorstorm
quoique F1 challenge je me referais peut etre un le circuit de melbourne comme 5 jour avant
et puis je finirais avec une partie de tennis pour bien me fatigué
enfin j'ai pris congé le 23, le 24 et le 26 enfin le 26 c'est pour me remettre des 3 jours d'avant:D[/QUOTE]

Ca c'est de l'investissement : 1100€ pour le pack PS3 + jeux et en plus 3 jours de congés pour en profiter pleinement... et s'en remettre !!!

Juste une question : tu n'a pas pris l'un des deux seuls jeux qui m'intéressent : Virtua Fighter 5 :confused: (l'autre étant VT3).

En tout cas, profites-en bien, le 23 c'est bientôt mais en même temps ce sont les derniers jours les plus longs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne sais vraiment pas prendre quel jeu au lancement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba tout dépend de te goûts!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui oui c'est logique ce que je voulais dire c que j'hesite encore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'est jaurais esperer un bon rpg mais bon tempis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]Lol je voit ça tu ne t'es meme pas allouer un petit budget pour le blu ray dans cette somme ?[/QUOTE]

non je verrais cela le jour même j'irai d'abord au centre culturel et je verrai ensuite je vais chercher ma play et mes jeux

[QUOTE=psychomingo]Ca c'est de l'investissement : 1100€ pour le pack PS3 + jeux et en plus 3 jours de congés pour en profiter pleinement... et s'en remettre !!!

Juste une question : tu n'a pas pris l'un des deux seuls jeux qui m'intéressent : Virtua Fighter 5 :confused: (l'autre étant VT3).

En tout cas, profites-en bien, le 23 c'est bientôt mais en même temps ce sont les derniers jours les plus longs ;)[/QUOTE]

tu sais voila plus d'un an que j'économise donc j'ai largement l'argent pour, les 3 jours de congé sont des RTT que je n'ai pas pris, je les ai pas pris pour ça justement, et puis quand mon patron m'a demandé pourquoi je fesais cela et que je lui ai dis sortie de la PS3 oblige, il m'a répondu et oui pareil pour moi, mais bon lui il les prends et s'en fou :o

Pour virtual Fighter 5, tout comme Resistance of fall et Genji trois jeux qui me tentaient bien, mais j'ai mon meilleur ami qui les prends et à part résistance que je testerais chez lui et si j'y arrive avec la manette, je courerais l'achetais pour jouer avec lui, les deux autres il me les passera quand il les aura fait

oui le 23 c'est bientot et en même temps si loin :rolleyes:
exacte les derniers jours sont les plus long heureusement que j'ai FF XII pour patienté,
j'essaierai de venir donner mes impressions au moins le 24
à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué allez encore 5 jours c'est vrai que c'est les jours les plus long!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, j'ai réservé motorstorm et resistance, oblivion je l'ai déjà sur pc, je peux mettre les graphismes à fond et j'ai bien avancé déjà donc je préfère ne pas le racheter. J'ai déjà Splinter Cell Chaos theory sur pc, donc je ne pense pas que splinter cell DA n'apporte des nouveautées méritants de dépenser 70€. Ridge racer je n'aime pas et ni les jeux de combats (donc pas de vf5 pour moi ^^), call of duty 3 est multi plate-formes, donc aucun interêt pour le line-up, virtua tennis 3 ce sera pour plus tard peut-etre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Playeur14]Oué allez encore 5 jours c'est vrai que c'est les jours les plus long!!!![/QUOTE]

oui trés long....
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 108 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité