flechePublicité

Forum Go! Puzzle



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

: jeux du lancement!!

Page 3 sur 6 / Total : 108 résultats

Darkthings a écrit:
et bien dans le sens ou il faut incliner la manette de gauche a drotie dans les deux jeux ça me parait pareil d'autant plus que la maniabilité d'excite truck ne parait pas si parfaite au vu de plusieurs test.
assez peut precisse surtout comme motorstorm ^^ bon il a juste les graphe,le online en plus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]Le 23 mars je reviens avec ma PS3 et

Resistance : Fall Of Man – (SCEE - disque)
MotorStorm – (SCEE - disque)
Formula One : Championship Edition – (SCEE - disque)
Ridge Racer 7 – (SCEE - disque)
Virtua Fighter 5 – (Sega Europe Ltd - disque)

et je me prends en plus sur la playstore

Blast Factor – (SCEE - Playstation Network)
Tekken 5 : Dark Resurrection – (SCEE - Playstation Network)
flOw – (SCEE - Playstation Network)
Gripshift – (Sony Online Entertainment - Playstation Network)

après disons le mois prochaine enfin fin juin je me prendrais


Enchanted Arms – (Ubisoft Entertainment SA - disque)
Splinter Cell : Double Agent – (Ubisoft Entertainment SA - disque)
The Elder Scrolls IV : Oblivion – (Ubisoft Entertainment SA - disque)
Def Jam : Icon – (Electronic Arts Ltd - disque)
Untold Legends : Le Royaume Des Ténèbres – (Electronic Arts Ltd - disque)

ensuite suivant les jeux prévu je prendais les autres qui m'interesse en occassion ou neuf si je ne les trouve pas

Pour les cables et les accessoires, je n'en achete pas pour le moment j'ai mon cable HDMI déjà et puis une deuxième manette pas pour le moment[/QUOTE]
EH bin, tu as pas mal d'argent.... j'ai pas fait le calcul, mais ça fait une somme.....
Si je peux juste te donner un conseil, évite enchanted arms (si tu es un fan de rpg), il est pas terrible et ne vaudra pas les 70 euros que tu y mettras.... vaut mieux le prendre d'occaz.....

Pour revenir au sujet, si j'avais eu à choisir à sa sortie (personnellement je l'acheterais un peu plus tard donc il y aura d'autres jeux). Ca aurait été resistance et motorstorm.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors si je me mets à la place d'un acheteur le 23, ce serait Virtua fighter et Oblivion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne comprend pas pourquoi resistance fall of man est classé premier il est trop pourri se jeu.
 
 
moi je le trouve plutot bien mais bon tous le monde dit se kil pence ..
 
 
[QUOTE=starnie]je ne comprend pas pourquoi resistance fall of man est classé premier il est trop pourri se jeu.[/QUOTE]
a voyant ton avatar, ton commentaire ne m'étonne pas.
Aller je t'en rajoute une couche, ou non enfin de compte, je vais t'épargner mon avis sur GOW

Mon choix

Oblivion
VF5
Motorstorm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part Resistance: Fall Of Man, Motorstorm, Virtual Tennis 3, NHL 2K7, Formula One : Championship Edition
et une manette Sixaxis en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=starnie]je ne comprend pas pourquoi resistance fall of man est classé premier il est trop pourri se jeu.[/QUOTE]

Tu y as joué en entier ? Je devine que la réponse est non et je te laisse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=starnie]je ne comprend pas pourquoi resistance fall of man est classé premier il est trop pourri se jeu.[/QUOTE]

Je suis désoler...mais ca,ca ne peut pas etre un AVIS!
Arrette de venir dires des mauvaises choses sur la Ps3...a moin que ce soit vrai et su de tous.
Resistance,meme s'il n'est pas le meilleur du genre,est loin d'etre pourri.
Et en voyant l'image de xbox 360 qui surchauffe que tu as mis en avatar...et bien j'en conclues que tu es de ceux qui se sont fait fourrer par la mention *rétrocompatibilitée complete*que microsoft(et sony aussi maintenant)ont tenter de te faire croire.

Tout ca pour dire que si résistance est pourrie....



Que dire de Gears of War que j'ai terminer en a peine 7 heures.
Et le mode Online...un jeu ne devrait pas offrir de mode Online en bas de 16-18 joueurs.
Beau graphiquement...mais question substance et innovation...on repassera.
P.s:Le prochain jeu que je me pogne c'est motorstorm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est sûrement :

MotorStorm
Virtua Fighter 5
Resistance : Fall Of Man
The Elder Scrolls IV : Oblivion

(dans l'ordre des priorité)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vransement motor stom je kiffe grave !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'achete pas la console pour ma part, mais si je l'avait prise j'aurai pris Saints Rows
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=*StRiK*]Je n'achete pas la console pour ma part, mais si je l'avait prise j'aurai pris Saints Rows[/QUOTE]

Jeux du lancement Saints Rows n'y est pas ...

Je viens d'apprendre que Virtua Tennis ne sera pas jouable en online , contrairement à la version Xbox360, en gros le choix est vraiment restreint, reste plus que Resistance, car le reste c'est pas dément
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et motorstrom. Perso, je suis sur qu'il aurai pu devenir le jeu de course arcade ultime si seulement les devs avait plus de temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi les trois bombes du lancement sont Motorstorm (mon coeur balance vraiment pour ce soft), Resistance (il n'a pas inventé le fil à couper le beurre mais qu'est ce k'il a l'air efficace et jouissif) et enfin VF5 (il en met plein la vue et le gameplay semble trés recherché et excellent) !!!

Mais ce n'est pas tout puisque le 23 je m'empresserai de télécharger Flow qui estpour moi une petite merveille: j'aime sans cesse découvrir de nouvelles expériences qu'ells soient basées sur les visuels, que sur le gameplay (au sixaxis) !!

Enfin bref je pense que j'aurai de quoi faire et cela qu'ac des exclusivités !! En outre j'espére réellement pouvoir faire tourner Drtagon Quest 8, FF12 et Okami pour que je découvre ou redécouvre ces Softs sublimes !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon choix se porte pour vf5 définitivement !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part ce sera Resistance: Fall of man , une seconde manette et si il reste des € Virtua Fighter5 repartira dans le sac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme si je prend pas la PS3, j'ai voté
1. Oblivion (mais je l'ai déja depuis 1 an
2. motorstorm.
3. resitance.

les autres je ne vais pas vous cacher qu'ils ne m'interessent pas le moins du monde. le seul hit du lancement c'est oblivion (et quel hit!) mais bon il est multi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 108 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité