flechePublicité

Forum Go! Puzzle



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

: jeux du lancement!!

Page 4 sur 6 / Total : 108 résultats

 
moi je dis tous
non laughing,
Resistance : Fall Of Man, MotorStorm et VF, mais je ne delaisse en aucun cas les autres que je vais tester et ensuite passer aux demarches pecuniaires!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
Pour moi sa sera resistance+def jam icon+nba street+la console bien evidament
et pes6 sur ps2 si la rétroconpatibilité le permet. et je voulait savoir si on peut jouer avec les manette de ps3 avec les jeux de ps2 .merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais le systéme giroscopique ne marchera pas logique et pas de vibration donc autant prendre une manette PS2 pour les jeux PS2 sur la PS3^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué mais il faut acheter un adaptateur pour brancher les manattes de ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai voté resistance ,j'en ai entendu que du bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Zap24]oué mais il faut acheter un adaptateur pour brancher les manattes de ps2[/QUOTE]

Oué!!!!!(c'est pas trés chére!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai voté Oblivion, Motorstorm et VIrtua 5. Mais aucun de ses jeux la me fera acheter la PS3(même si je la prendrait quand elle aurat baissé de prix ou pour noel). De toute façon j'ai déjà la 360 et Virtua 5 et oblivion(que j'ai déja) sont deçus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est virtua fighter 5 et soit sonic soit formule one
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut pour moi
motorstorm
resistance
F1 championship

et pour le cable bah moi je lui ai acheté un real cable 60 €
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resistance et oblivion
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
motorstorm, def jam icon, resistance et nba 2k7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours

Mon choix sera pour la sorti PS3 :

Motostorm
Resistance Fall of man

J'ai déjà une belle liste de jeux en perspective en attendant leurs sortis :

- Motostorm
- Resistance : Fall of man
- Stranglehold
- Crysis
- Medal of honor : airborne
- Assasin's creed
- Métal gear solid 4
- Alone in the dark
- Half life 2
- Haze
- GTA 4
- Burnout dominator

- Intersteller Marines (A Voir !)
- The outsider (A Voir !)
- Blacksite : area 51 (A Voir !)

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
***** tromper de sujet-_-.
Moi se sera resistance et mototrstorm mais je crain la rupture pour ses 2 jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, j'ai commandé sur un site (pix...nia) qui proposait plusieurs packs différents contenant la PS3 + un cable HDMI + un ou plusieurs jeux ou manette supplémentaire...etc. Bien sûr, les packs sont présentés comme offrant une réduction de 11% à 24% (hors console)... au final je ne sais pas si j'ai vraiment fait une affaire, mais j'ai choisi le Pack: PS3 + cable HDMI + Resistance + Ridge Racer 7, le tout pour 733€. (En fait, je suis passé par le net pour béneficier d'un paiement en 3x "sans frais"...sur 3 mois, la dépense est plus facile à digérer pour moi )
j'ai hésité longtemps entre Ridge Racer7 et Motorstorm... C'est clair que techniquement Motorstorm met la claque, et à mon avis c'est le jeu qui exploite le mieux la PS3 actuellement (au moins dans le line-up de sortie)... Mais après avoir matté plusieurs fois les vidéos du jeu sur différents sites (dont JV.fr), j'ai remarqué que les accidents étaient super fréquents dans le jeu, et le ralenti qui montre l'accident en détail ne peut pas être coupé... en plus de cela, toutes les courses se déroulent dans le même cadre des rocheuses américaines... Alors oui, c'est super beau et super réaliste et impressionnant techniquement, MAIS.... J'ai pensé que dans la pratique, le jeu deviendrait vite énervant (accidents + ralentis) et lassant (un seul type de décor)... et du coup j'ai opté pour Ridge Racer 7 dont j'ai vu tourner 2 circuits, et qui m'a semblé bien dans l'esprit de la version PSP que je trouvais sympa pour la variété des décors et la conduite fun tout en dérapage... bref, j'ai choisi RidgeRacer surtout pour la variété des circuits et des véhicules, en sachant que le gameplay ne me décevrait pas de toute façon (proche de la version PSP)... On ne doit pas être nombreux à avoir suivi ce raisonnement vu les votes sur le sondage du forum... mais je reste sceptique sur la durée de vie d'un Motorstorm... à voir.

Sinon, mon 3e jeu pourrait être OBLIVION !!!!!! Juste parce que je trouve ce jeu exceptionnel pour sa richesse, sa profondeur et sa réalisation (graphique + peu de bugs)... Ayant bien progressé dans le jeu sur PC, je pense le terminer sur PC. Mais j'ai quand même bien envie de l'avoir sur PS3, pour profiter d'une animation plus fluide (30 fr/s avec la synchro vertical merci) et peut-être des options graphiques plus élevées que sur mon PC (bien que j'ai un Pentium Duo 3ghz avec Geforce 7900 GT)... reste à voir ce que donne le contrôle du jeu avec la manette pour les déplacements et combats mais surtout l'interface (inventaire, choix des potions...). J'ai peur que ça soit moins rapide à manipuler qu'avec la souris qui permet de faire defiler rapidement la liste des objets/potions dans l'inventaire.. vu qu'on accède en permanence...

Ensuite, j'ai repéré quelques titres prometteurs comme le RPG de Level5 (l'équipe de Dragon Quest: Le roi maudit sur PS2.... des artistes de la programmation !) "White Knights story" (voir vidéo sur ce site)... le Turok PS3...etc

Les bons titres vont arriver lentement... mais vont durer longtemps

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 108 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité