flechePublicité

Forum Gran Turismo HD



Sortie 23/03/2007 sur PS3

gran turismo hd

Page 8 sur 10 / Total : 187 résultats

J'en ai croisé une hier de ferrari 360 dans mon patelin, joli bruit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MisterMystere a écrit:
J'en ai croisé une hier de ferrari 360 dans mon patelin, joli bruit

Rhaaa !! mais la challenge stradale à un bruit de fou !! Meme la enzo ne fait pas mieux ! ( avis perso bien sur)
Edité le 28/05/2007 à 16:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça va durer longtemps vos orgasmes acoustiques là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur ce site il y a les scan de l'article de joypad en question:

www.planete-gt.com...

Bonne lecture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT HD aux 24 heures du Mans !
A l'occasion des 24 heures du Mans, Sony présentera une nouvelle version de sa démo GTHD sur les lieux de l'événement. Au programme, la présence du circuit du Mans et deux véhicules : l'Audi TT Coupé et l'Audi R8. En attendant de possibles vidéos, voici les 3 premières images de cette édition spéciale « 24 heures du Mans ». Pour le moment, cette édition n'est pas prévue pour le PlayStation Store mais uniquement pour cette occasion
mais esperons que sa soit dispo sur le store dans un futur proche
les images:
www.playfrance.com...
www.playfrance.com...
www.playfrance.com...
Edité le 13/06/2007 à 13:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage que les images ne soient pas en HD
J'espère que des journalistes seront présents pour nous offrir des photos/vidéos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui j'avais vu ça hier, la modélisation des voiture est vraiment exemplaire.(et maintenant la chute) bon les décors c'est pas exelent, mais bon ce n'est pas un jeu qui veut en mettre plein la vue avec les decors non plus. si c'est le jeu est vrailment bon(ce qui est fort probable pour une grosse série comme ça) il pourrait bien devenir une référence. nous verrons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer pour GT5 Prologue:
origin.gran-turismo.com...

Ca tabasse tout ! O_O
Puis il y a énormément de véhicules en course maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Nouveau trailer pour GT5 Prologue:
origin.gran-turismo.com...

Ca tabasse tout ! O_O
Puis il y a énormément de véhicules en course maintenant.


fé zégnal

et l'arret au stand vue au debut du trailers de l'E3 est bien ingame , il sert comme arriere plan dans le menu avant course
Edité le 17/07/2007 à 12:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ca fera un joli arrière plan

EDIT:


Edité le 17/07/2007 à 13:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
16 voiture en course alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu dites, l'AA 128X ça existe pas encore hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
heu dites, l'AA 128X ça existe pas encore hein
Regardes Ratchet: pas un poil d'aliasing avec un AA x4
Edité le 17/07/2007 à 13:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah oui pareil avec tout les jeux, mais là c'est criant, c'est trop parfait, c'est comme les screens officiel de halo3. enfin s'ils arrivent à ça bravo en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
bah oui pareil avec tout les jeux, mais là c'est criant, c'est trop parfait, c'est comme les screens officiel de halo3. enfin s'ils arrivent à ça bravo en tout cas.
En même temps, les images ici ne sont pas en 1080, elle sont sous-dimensionnées donc si il y avait de l'aliasing il aurait disparu
Mais on peut voir dans la vidéo que tout n'est pas parfait (gestion ombres, certaines textures), ce qui laisse clairement entendre que c'est in-game. Regardes la vidéo si ce n'est pas encore fait

EDIT:

Le hom est déjà prévu pour intéragir avec le jeu
Edité le 17/07/2007 à 13:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut nettement voir sur ce gif que l'IA a été améliorée. Les voitures essayent de dépasser, elles ne restent plus bêtement sur la trajectoire:


Un autre petit pour la route =p


Merci à Snake-sensei.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
On peut nettement voir sur ce gif que l'IA a été améliorée. Les voitures essayent de dépasser, elles ne restent plus bêtement sur la trajectoire:

Un autre petit pour la route =p

Merci à Snake-sensei.

Oui enfin faut pas s'enflammer trop vite non plus megalo, pour les voitures qui cherchent à se doubler, rien te dit que c'est l'IA, il se peut que ce soit une partie à plusieurs
Par contre s'il s'avère réellement que c'est l'IA, ils ont vraiment fait du gros boulot.

En ce qui concerne ton 2nd gif, étant donné qu'ils ont le soucis du détail, ça ne m'étonne même pas, mais ça fait toujours plaisir
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:

Oui enfin faut pas s'enflammer trop vite non plus megalo, pour les voitures qui cherchent à se doubler, rien te dit que c'est l'IA, il se peut que ce soit une partie à plusieurs
Par contre s'il s'avère réellement que c'est l'IA, ils ont vraiment fait du gros boulot.

En ce qui concerne ton 2nd gif, étant donné qu'ils ont le soucis du détail, ça ne m'étonne même pas, mais ça fait toujours plaisir
M'en fou, a 16 sur le même circuit, ca serait énorme aussi ^^
Raba-joie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:

M'en fou, a 16 sur le même circuit, ca serait énorme aussi ^^
Raba-joie !

Meuh non
J'éspère également que c'est l'IA, ce qui promettra des parties bien plus intenses ^^
Charlidino, un petit gif avec ce petit dialogue avec megalo?
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 


Voilà

EDIT:





Avec autant de voitures en course, ils n'ont pas le choix, il faut une IA digne de ce nom...
Edité le 17/07/2007 à 14:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 187 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Le Mans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ptitgui
Très bon
grang turismo a toujour ete pour moi le must des jeu de simu auto la version hd né pas trés complete mé c comme sur ps2 pour le gt concept il é trés bon canmeme est moi je suis tombé a terre en voyan les graphisme alor si il n'on pas sortie le gt5 direct c pour pas se prendre une grose bafe (dans le bon sense du term) fo y alé pti a pti ac les gt en + il on mis des fe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité