flechePublicité

Forum Gran Turismo HD



Sortie 23/03/2007 sur PS3

gran turismo hd

Page 1 sur 10 / Total : 187 résultats

GRAN TURISMO HD



Kazunori Yamauchi, grand gourou de Polyphony Digital et producteur de la série Gran Turismo, à donné quelques détails sur Gran Turismo HD au magasine Weekly Famitsu.

Tout d'abord, on y apprend que Gran Turismo HD sera le nom définitif du jeu. Ensuite, comme nous pouvions nous en douter, le jeu ne sera qu'un portage de GT4 en HD avec quelques améliorations graphiques, histoire de justifier la chose. Bon ok, je suis peut-être un peu dur, ceci dit, vendre un GT4 en HD est un peu prendre l'acheteur potentiel pour une vache à lait. Evidemment, tout dépendra du prix du jeu.
Bon j'arrête avec les opinions subjectives et je continue. On y apprend aussi qu'un GT "next-generation" utilisant réellement les capacités de la PLAYSTATION3 serait en développement. Selon Yamauchi toujours, GT HD sera un aperçu du potentiel du GT next-gen actuellement en développement.

On se demande juste quel est l'interêt, puisque d'après Sony la PLAYSTATION3 permettra de jouer aux jeux PS2 en HD, donc autant acheter GT4 qui sera certainement bien moins cher et y jouer sur sa PS3. Enfin comme on dit toujours, wait&see.





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te parie qu'il y aura tjs du monde pour l'achter malgré le fait que l'on nous prenne pour des imbéciles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool le public en 2D HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Davwrc]Cool le public en 2D HD[/QUOTE]


ah ouai énorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Le seul problème c'est que forza motorsport 2 sort en même temp....(sur une console concurente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Le seul problème c'est que forza motorsport 2 sort en même temp....(sur une console concurente
[/QUOTE]
effectivement et attention forza 2 sa va etre une BOMBE !! gt ne fera surement pas le poids...
enfin j'ai vu des videos c'est cool mais attention a forza 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement j'ai pas tellement compris pourquoi ressortir le jeu sur PS3, a par pour prouvé que la console fait dans la HD, autan prendre le GT4 de la PS2 et comme il est rétrocompatible c'est pas compliqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Luigis]Franchement j'ai pas tellement compris pourquoi ressortir le jeu sur PS3, a par pour prouvé que la console fait dans la HD, autan prendre le GT4 de la PS2 et comme il est rétrocompatible c'est pas compliqué.[/QUOTE]
pour le fric cher amis... tout est pour le fric...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=zutix]pour le fric cher amis... tout est pour le fric...:([/QUOTE]
Oui mais ça c'est pour faire court....
Je pense que le temps était compté pour développer un GT next gen donc pour faire patienter les fans, "on" sort un GT HD qui n'est qu'un portage...
Et le resultat ben oui, le "fric".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zutix a écrit:
pour le fric cher amis... tout est pour le fric...

Comme tout les jeux finalement et si ils en vendent s'est qu'il y aura un demade donc au finale tous le monde est gagnent car ça fais toujour un jeu de plus au line up qui est deja tres prometeur. Mais bon vous parlé de GT HD mais PGR 3 etais un 2.5 avec un public en 3D, texture low resol et 30 image second meme PGR1 sur xbox etais a 60i/s :/.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis et pourquoi pas
j'ai GT4, et même si il est rétrocompatible, et en fausse HD
et bien voila le GT HD le sera en vrai
en plus si c'est vrai sera complet avec Touris trophy
donc si cette parti s'avere exacte, oui c'est dommage que cela soit pas directement GT5, mais en attendan cela sera déjà pas mal
et je sens que je vais m'amuser comme un fous avec GT HD

allez soyons fou et pourquoi pas GT DH offert avec la PS3

allez à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Robertmichel a écrit:

allez soyons fou et pourquoi pas GT DH offert avec la PS3

J'y es pensé aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT HD offert avec la PS3 pour 640 euros, de la bombe de balles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Humumum

J'espère qu'ils comptent pas vendre ce jeu 70 euros quand même, je l'avais même trouvé à 80 $ sur un site amerloch XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petit bemole, étant donnée le peux de perssonne possédant une tv hd en france par exemple, ce portage pert le peu d'interet qu'il peu avoir. cool t'a vu j'ai achter gt hd, arf lol t'a pas de tv hd alors a quoi ca te sert?

pour pgr, je suis pas dacore, meme sur une tv catodique le jeux est tres beau, alors que la si j'ai bien compris la seul particularité de gt hd c'est le coté hd. alors temp mieux pour ceux qui on une tv hd, mais je voi pas en quoi on peu le comparer a pgr qui franchement entre les intérieurs des voitures, le publique en 3d qui réagi si on leurs fonce dessu, la modélisation des ville comme new york ou tokio qui est superbe meme sur catodique, et un gt hd sans rééle amélioration comme le publique en 2d, c'est faire preuve de movaise foi.

donc dopman, sans te manquer de respect, compar ce qui est comparable
que gt hd te convienne c'est une chose, c'est une question d'envi et de gout, mais que ca te serve pour rabaisser pgr qui techniquement est quand meme superbe pour un premier jeux il y a des limite, et ce malgré le peu de diférence de contenu par rapor au vertion xbox 1 il fau pas exagérer tu croi pas?
 
 
Dopeman a écrit:
Comme tout les jeux finalement et si ils en vendent s'est qu'il y aura un demade donc au finale tous le monde est gagnent car ça fais toujour un jeu de plus au line up qui est deja tres prometeur. Mais bon vous parlé de GT HD mais PGR 3 etais un 2.5 avec un public en 3D, texture low resol et 30 image second meme PGR1 sur xbox etais a 60i/s :/.

arkOrange'>Euh tu y as joué pour dire ça ? pgr3 est tous simplement le plus beau des jeux que j'ai vu jusqu'ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Euh tu y as joué pour dire ça ? pgr3 est tous simplement le plus beau des jeux que j'ai vu jusqu'ici. [/QUOTE]
attend forza 2 sa va tout peter !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>E t tu dis ça à moi -_-

Je te rappel que je suis fan #1 de FM.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laozi a écrit:
petit bemole, étant donnée le peux de perssonne possédant une tv hd en france par exemple, ce portage pert le peu d'interet qu'il peu avoir. cool t'a vu j'ai achter gt hd, arf lol t'a pas de tv hd alors a quoi ca te sert?....


Personne a un TV HD ? tu exager un peux la surtout au US et au Japon et bcp de personne qui vont acheter la PS3 au lancement auron un TV HD. Apret tu a vue tourné GT HD sans tv hd pour jugé ? moi j'ai joué a PGR3 sur TV HD je peux dire que s'est sympa mais on voit toute suite que s'est pas des texture HD surtout kan on compar a Need for speed sauf que NFS sacade a mort kan on le passe en HD sinon PGR 3 tourne bien en 30fps il sufit de lire le test de jvfr (http://www.jeuxvideo.fr/article...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dopeman a écrit:
Personne a un TV HD ? tu exager un peux la surtout au US et au Japon et bcp de personne qui vont acheter la PS3 au lancement auron un TV HD. Apret tu a vue tourné GT HD sans tv hd pour jugé ? moi j'ai joué a PGR3 sur TV HD je peux dire que s'est sympa mais on voit toute suite que s'est pas des texture HD surtout kan on compar a Need for speed sauf que NFS sacade a mort kan on le passe en HD sinon PGR 3 tourne bien en 30fps il sufit de lire le test de jvfr (http://www.jeuxvideo.fr/article-project-gotham-racing-3-5203-0-0.html)

oui sauf que quel que soit la résolution à laquelle tu joues, les textures ne changent pas de résolution... :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 10 / Total : 187 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Le Mans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ptitgui
Très bon
grang turismo a toujour ete pour moi le must des jeu de simu auto la version hd né pas trés complete mé c comme sur ps2 pour le gt concept il é trés bon canmeme est moi je suis tombé a terre en voyan les graphisme alor si il n'on pas sortie le gt5 direct c pour pas se prendre une grose bafe (dans le bon sense du term) fo y alé pti a pti ac les gt en + il on mis des fe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité