flechePublicité

Forum Gran Turismo HD



Sortie 23/03/2007 sur PS3

gran turismo hd

Page 7 sur 10 / Total : 187 résultats

Le créateur du jeu s'appel Kazunori Yamauchi
Très bonne nouvelle en tout cas. Ca fesait longtemps que j'attendais une vue cockpit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca parait un peu fou une vue intérieur pour chaque voiture d'autant plus si il y en a ... je sais même combien ils en ont prévue, enfin j'avancerai un chiffre comme 200 serait énorme. Et si GT6(dans loin) est a GT5 ce que GT4 est a GT3 (phrase tordue, je vous l'accorde) c'est a dire un ajout de voitures considérables (c'était 700 d'après la boite) ... j'ose pas imaginer les pauvres gars qui doivent les modéliser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah personnelement tant qu'il y a la vue "à ras de la route" et au niveau du pare-brise, ça me va^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me revoila sur le fofo depuis le temps.^^

GT 5 va certainement avoir énormément de voiture, Forza 2 en acceuill près de 300 donc je voit mal GT faire moin que sa, on peut tabler sur un chiffre proche de 300 au moin je pense voir plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bobjoris a écrit:
Ca parait un peu fou une vue intérieur pour chaque voiture d'autant plus si il y en a ... je sais même combien ils en ont prévue, enfin j'avancerai un chiffre comme 200 serait énorme. Et si GT6(dans loin) est a GT5 ce que GT4 est a GT3 (phrase tordue, je vous l'accorde) c'est a dire un ajout de voitures considérables (c'était 700 d'après la boite) ... j'ose pas imaginer les pauvres gars qui doivent les modéliser.
Tu ne savais pas que chez Polyphony ce sont des dingues ?^^
Ca leur arrive de dormir sur leur lieu de travail, ce sont des pros qui en plus travaillent avec acharnement....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Bobjoris a écrit:
Ca parait un peu fou une vue intérieur pour chaque voiture d'autant plus si il y en a ... je sais même combien ils en ont prévue, enfin j'avancerai un chiffre comme 200 serait énorme. Et si GT6(dans loin) est a GT5 ce que GT4 est a GT3 (phrase tordue, je vous l'accorde) c'est a dire un ajout de voitures considérables (c'était 700 d'après la boite) ... j'ose pas imaginer les pauvres gars qui doivent les modéliser.
Tu ne savais pas que chez Polyphony ce sont des dingues ?^^
Ca leur arrive de dormir sur leur lieu de travail, ce sont des pros qui en plus travaillent avec acharnement....
en plus si il capture chaque bruit de moteur et acceleration pour chaque voiture les pauvres ^^ on les plaindrait presque ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ça c'est assez normal, si t'a une ferrari qui fait le même bruit qu'une renault, ça risque de pas le faire^^
dans la mesure ou il y a des renault dans GT évidemment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabisback a écrit:
ben ça c'est assez normal, si t'a une ferrari qui fait le même bruit qu'une renault, ça risque de pas le faire^^
dans la mesure ou il y a des renault dans GT évidemment
oui mais si il nous sorte 700 voiture ,toute modeliser + tableaux de bord ;interrieur + bruit ; au mon dieux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas pour le premier volet next-gen.
GT n'avait pas "beaucoup" de voitures (enfin c'est relatif) mais comparé à GT2.
Idem entre GT3 et GT4.
Donc je pense que GT5 n'aura pas 700 voitures, c'est une pauvre théorie mais je tablerai plus sur GT6 pour les 700.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bobjoris a écrit:
Je pense pas pour le premier volet next-gen.
GT n'avait pas "beaucoup" de voitures (enfin c'est relatif) mais comparé à GT2.
Idem entre GT3 et GT4.
Donc je pense que GT5 n'aura pas 700 voitures, c'est une pauvre théorie mais je tablerai plus sur GT6 pour les 700.
En fait je suis plutot d'accord avec toi. Modélisé 700voitures avec autant de détail, ca prendra un temps monstre...
Ils auront tout fait pour GT6 mais surement pas pour GT5.
On en aura surement 400 au mieux ce qui est déjà pas mal

Mais en même temps, je n'ose même pas imaginer la place que tout celà va prendre !
700 modèles hyper-détaillés (les meilleur modèles de voiture qu'on ait vu dans un jeux je crois) avec cockpit, bruits...plus les circuits et les musiques voir les vidéos....le BR double-couche sera pas de trop^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
700, la question est : est*ce vraiment bien utile ^^ parceque avec autant on risque de retomber souvent sur des modèles proches voir similaire avec un autre moteur. exemple : Koeniggseg CC8S/CCR/CCX, même disign, pas la même puissance. mieux vaut 400 bonnes voitures variées je pense, maintenant 700 bonne voitures variée ça peut le faire aussi^^
enfin en tout acs vous e^tes assuré d'avoir un bon paquets de véhicules donc vous êtes tranquilles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que 700 véhicule n'est pas si extravagant que cela. Comme expliqué dans le reportage de turbo du 19/05 (merci la VOD). L'équipe de polyphony utilise un énorme scanner 3d. après ça ils ne restent plus qu'a modéliser quelques détails à leurs voitures. Je pense que le plus gros du travail est la programmation du comportement différent de chaque véhicule. Ce doit étres trés complexe à reproduire.
En tout cas merci à ces développeurs de nous donner un si bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sadmandono a écrit:
Je pense que 700 véhicule n'est pas si extravagant que cela. Comme expliqué dans le reportage de turbo du 19/05 (merci la VOD). L'équipe de polyphony utilise un énorme scanner 3d. après ça ils ne restent plus qu'a modéliser quelques détails à leurs voitures. Je pense que le plus gros du travail est la programmation du comportement différent de chaque véhicule. Ce doit étres trés complexe à reproduire.
En tout cas merci à ces développeurs de nous donner un si bon jeu.
Le scanner 3D n'est pas utilisé pour toutes les voitures, juste certains modèles d'exceptions passent dedans, la majorité des voitures sont modélisées à la main grâce a des photos/vidéos

De plus, ne crois pas qu'une fois passée dans le scanner, le voiture soit prête, il qu'il n'y ait plus qu'à rouler avec...
Il faut encore appliquer toutes les textures, ajuster tous les détails. Définir ce qui bouge et de quelle facon,....il reste du boulot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le magazine joypad passe à une nouvelle formule et au passage ils nous livrent une dizaine de pages sur un certain GT5
Il y a beaucoup de choses très intéressantes !
Un petit résumé, trouvé sur Play3-live:

"A retenir :
- Toutes les voitures et tous les circuits de GT4 seront présents dans le nouveau GT.
- Possibilité de téléchargement de nouveaux circuits et voitures.
- Quatre positions de pilotage (Ce sera surement Caméra extérieure, cockpit, capot, pare-choc)
- Des dégâts sur les voitures de courses (de course seulement ou toutes les voitures ? Telle est la question)
- L'ensemble de la gamme Ferrari et des F1
- Nouveau tracé en ville
- Nombre de concurents en online : de 12 à 20 (ce qui veut dire au moins autant en solo )
- Une météo évolutive (très intéressant pour la stratégie dans les longues courses)

"Pour Porsche et Lamborghini, pas de confirmation"
"Un collaborateur reprend le pad : écran noir, une multitude de lignes, toutes écrites en japonais. Impossible de comprendre quoi que ce soit, excepté le mot Indianapolis."
"Je peux vous confirmer qu'il y aura un jeu qui sortira entre GT4 et GT5" K.Y

L'article se termine sur 2 paragraphes particulièrement intéressant puisque l'on a l'explication du problème concernant les F1 et dans le second, des précisions sur les dégâts.

Pour cela, je ne peux que vous conseiller d'acheter le magazine. Ce n'est pas de la publicité mais pour une fois il y a pas mal de précisions mais aussi et surtout des confirmation de la part du créateur lui-même."


Miam miam miam =p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout ça est fort bien^^
sauf ça "- Possibilité de téléchargement de nouveaux circuits et voitures."
va falloir payer...c'est comme ça pour tout le sjeux maintenant, que c'est lourd...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
tout ça est fort bien^^
sauf ça "- Possibilité de téléchargement de nouveaux circuits et voitures."
va falloir payer...c'est comme ça pour tout le sjeux maintenant, que c'est lourd...
Pas spécialement. C'est une probabilité mais qui sait, peut-être aurons-nous pour Noel un petit cadeau avec un pack de 2 circuits gratuits ou un truc comme ca^^
De toute facon, les GT ont toujours été très bien fournis en circuits, les téléchargeables seront certainement des petits plus pas indispensables mais fort appréciables.
Arg n'empêche...qu'est-ce que je me réjouis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi, il me tarde ne ne jamais y jouer, j'aime pas la simu, la démo de forza2 m'a dégouté
PGR4 ça je l'attend, s'ils peuvent juste mettre plus que 75 voitures -_-"
par contre je dois dire que GTHD est fort joli ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
moi aussi, il me tarde ne ne jamais y jouer, j'aime pas la simu, la démo de forza2 m'a dégouté
PGR4 ça je l'attend, s'ils peuvent juste mettre plus que 75 voitures -_-"
par contre je dois dire que GTHD est fort joli ^^
Si Forza 2 t'a dégouté de la simu, tu serais carrément tomber dans les pommes en jouant à GTR

C'est sur, c'est un style qu'il faut aimer...
Moi perso, l'arcade j'aime bien mais sans plus, je préfère les simus
(Ya juste Crash Team Racing sur PS1 qui m'a fasciné et qui me fascine toujours, CA c'est un vrai jeu d'arcade bien fun^^ D'ailleurs mon jeu ne foncitonne plus, si quelqu'un vend un exemplaire, je suis preneur )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon jeu de bagnoles préféré c'est burnout si çan peut de donner une idée du style de jeu de bagnoles que j'aime bien x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi tant qu'ils me mette ( dans le jeu ) la Ferrari 360 challenge stradale, je suis aux anges
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 10 / Total : 187 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Le Mans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ptitgui
Très bon
grang turismo a toujour ete pour moi le must des jeu de simu auto la version hd né pas trés complete mé c comme sur ps2 pour le gt concept il é trés bon canmeme est moi je suis tombé a terre en voyan les graphisme alor si il n'on pas sortie le gt5 direct c pour pas se prendre une grose bafe (dans le bon sense du term) fo y alé pti a pti ac les gt en + il on mis des fe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité