flechePublicité

Forum Gran Turismo HD



Sortie 23/03/2007 sur PS3

gran turismo hd

Page 10 sur 10 / Total : 187 résultats

J'ai deja regardé et je viens de revérifier il n'y est pas non plus sur le PSN US. Merci Sony89 de m'aider parce que j'ai deja cherché sur internet toute une soirée sans rien trouvé de concret.
Au pire si quelqu'un a encore la démo de Gran Turismo HD sur sa PS3 veut bien me la passé je ne dit pas non .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba on peut pas envoyer de démo ^^
Sinon je te conseille de prendre Gran Turismo prologue en plus il n'est pas bien cher
 
 
lol moi j'aurais bien voulut mais mes parents ne veulent rien acheter par internet (des tetes de muls^^).
Ba écoute tampis alors si tu ne trouve pas non plus alors c'est qu'ils ont du l'enlever, merci quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est dispo dans les magasins
 
 
Donc question, j'ai dans ma boite de Resistance un truc ou il y a marqué : Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur le Playstation Network avec votre système Playstation 3 et téléchargez Gran Turismo HD Concept gratuitement.

La question : Est-ce vrai ? Ensuite est-ce une démo ou bien un jeu entier ?
 
 
Gran Turismo HD Concept est une démo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai j'ai fait mon feignant désolé, en tout cas merci à toi pour ces précision
 
 
Page 10 sur 10 / Total : 187 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Le Mans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ptitgui
Très bon
grang turismo a toujour ete pour moi le must des jeu de simu auto la version hd né pas trés complete mé c comme sur ps2 pour le gt concept il é trés bon canmeme est moi je suis tombé a terre en voyan les graphisme alor si il n'on pas sortie le gt5 direct c pour pas se prendre une grose bafe (dans le bon sense du term) fo y alé pti a pti ac les gt en + il on mis des fe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité