flechePublicité

Forum Journey



Sortie le 14 Mars 2012 , PS3

Gamescom 2010

Page 5 sur 5 / Total : 99 résultats

xYohannx a écrit:
Vainqueur par forfait alors ahah pas d'autres conférences constructeurs.


oui mais en tout cas ya beaucoup des exclusivité comme le nouveau ratchet et clank ça ma attirer ça me donne envie de rejouer à ratchet et clank .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le contenu de la conférence de Sony n'est pas mal du tout !
Edité le 17/08/2010 à 22:05
 
 
Faut trier comme d'hab, blabla fric chiffres et auto congratulation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Compte rendu de la conférence de Konami

La conférence de Konami vient de se terminer, il est temps revenir sur les points marquants.

Après une journée bien chargée, hier avec toutes les annonces d'Activision et de Sony, c'est l'éditeur japonais Konami qui est à l'honneur aujourd'hui.

C'est en musique que Konami a ouvert le bal. Tout d'abord avec la présentation de Def Jam Rapstar développé en collaboration avec le studio 4mm Games. Une vidéo nous montre les prestations de Kany West et de Method Man. Rapper Curse est également de la partie. Le jeu ravira certainement tous les fans du genre qui était peu représenté jusqu'alors.

L'éditeur enchaîne ensuite avec deux autres jeux mettant en avant l'accessoire de Microsoft, le Kinect. Tout d'abord Crossboard 7, produit par M. Tamaguchi est un jeu de snowboard qui sera détaillé dans un dossier de presse. Puis un titre de Naoki Maeda, Dance Master ! Le spin-off de la série de jeux de danse, "Dance Dance Revolution" pour le Kinect de Microsoft qui vous permettra de devenir un véritable dieu du dance floor. Pour rester dans le thème, il enchaîne avec la version PlayStation 3 qui sera compatible avec le PlayStation Move en plus des tapis habituels. L'éditeur annonce que No More Heroes: Heroes Paradise supportera également l'accessoire de Sony permettant de retrouver l'intérêt du jeu, sa jouabilité avec la Wiimote. Le jeu arrivera au courant de l'année 2011 en Occident.

Cliquez ici pour voir le trailer de Dance Evolution.

Shinta Nojiri, producteur de Konami Digital Entertainment arrive sur scène pour nous parler de Dead Nation. Ce beat'em all que nous avons découvert lors du précédent E3, il revient avec une vidéo à en perdre la tête... Le héros est complètement immortel, peu importe les dégâts qu'il subira, même démembré, il sera possible de continuer l'aventure, du fun en perspective donc. M. Nojiri nous promet bientôt plus d'informations concernant la PlayStation 3.

Shigenobu Matsuyama, un autre producteur de Konami, le précède et vient nous donner quelques mots sur Metal Gear Solid: Rising. Malheureusement, il s'excuse de n'avoir aucune nouvelle information concernant les aventures de Raiden mais toute l'équipe travaille d'arrache-pied dessus et il nous promet de nous surprendre lors de la GamesCom de l'année prochaine.

Thomas Sauermann revient sur scène et nous parle de Castlevania: Lords of Shadow. Dave Cox le rejoint et nous apporte de bonnes nouvelles. Tout d'abord la date de sortie du jeu en Europe qui est fixée au 7 octobre prochain. Il présente l'édition standard ainsi que l'édition collector qui contiendra la bande-son, une réplique du God Mask et un packaging plus élaboré. Il annonce également l'arrivée de deux gros DLC qui viendront ajouter de nouveaux contenus, niveaux et ennemis afin de prolonger l'aventure quelque temps après la sortie du titre. Mais ce n'est pas pour autant que le jeu sera court puisqu'il nous dévoile que ce nouveau Castlevania possède pas moins de 50 tableaux et qu'il nous faudra plus d'une vingtaine d'heures pour en venir à bout. Il promet que les joueurs n'aimant pas les jeux courts en auront pour leur argent. Kojima Productions sont actuellement en train de travailler sur le doublage japonais du titre, en dehors de ça le jeu est pratiquement terminé.

Cliquez ici pour voir le trailer de Castlevania: Lords of Shadow.

Jon Murphy vient clôturer la conférence en nous présentant Pro Evolution Soccer 2011. Le jeu aura droit à un nouveau système d'animation, une amélioration des paramètres de gestion, plus d'équipe, et pour illustrer tout cela, un trailer a été diffusé. Le gameplay semble encore plus dynamique, les passes, les dribbles, les feintes, tout sera possible afin de nous offrir la plus grande liberté possible. La date de sortie est également dévoilée, la simulation de foot de Konami arrivera en Europe le 3 septembre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC puis suivra le 2 octobre sur PlayStation 2, PSP et Wii.

Quelques informations intéressantes sur Castlevania et PES 2011 donc et un rendez-vous pris pour l'année prochaine avec Shigenobu Matsuyama concernant la saga Metal Gear Solid.

Source: ps3gen.fr
Edité le 19/08/2010 à 01:12
 
 
Quelques photos de l'intérieur du salon de la Gamescom 2010 dans le stand de Sony.







 
 
Risen 2 et Sacred 3 confirmés !

Mettant fin aux spéculations qui allaient bon train sur le Net, Deep Silver a confirmé le développement de Risen 2 et Sacred 3 sur PC et consoles durant la gamescom de Cologne. Annoncé l'an dernier, on n'avait plus entendu parler de Sacred 3 après la faillite d'Ascaron et nombreux étaient ceux qui pensaient que le projet était tombé aux oubliettes. Aucune précision n'a été donnée sur le contenu de ces deux titres mais il est clair que les amateurs de bons jeux de rôle peuvent d'ores et déjà se réjouir de cette annonce.

Source:Jeuxvideo.com




Les photos du salon






















































































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah là là... J'aimerai tant y être là-bas pour tester le PlayStation Move, voir les nouveautés et surtout se taper des poses avec les babes du salon en photo comme souvenir !
 
 
Yann22 a écrit:
Ah là là... J'aimerai tant y être là-bas pour tester le PlayStation Move,

Idem,j'aurais voulu aller cette année au Gamescom,bref ça sera certainement pour l'édition du salon de l'année 2011.

Yann22 a écrit:
et surtout se taper des poses avec les babes du salon en photo comme souvenir !

Après tu as osé me dire sur MSN que je ne pensais à longueur de journée qu'aux femmes!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux jasper, on se donne rendez-vous là-bas l'année prochaine et on termine en beauté notre première journée au salon avec une babe chacun. MDR !!!


Je te laisse la grande brune et je prends la petite blonde ! De toute façon, elles ont toutes les deux, les yeux bleus donc pas de jalousie !

Edité le 20/08/2010 à 00:17
 
 
Photos de babes du salon de la Gamescom 2010















C'est tout chaud comme toujours, avis aux amateurs ! ^ ^)
 
 
Yann22 a écrit:
Photos de babes du salon de la Gamescom 2010




La brune ressemble un peu à Trip de Enslaved.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques détails sur le stand de Sony au salon de la Gamescom 2010

urple'>Nous avons donc 4 stands réunis dans une même immense salle. Ces stands, de couleurs différentes, comportent des jeux distincts. Il y a un stand rouge, un bleu, un jaune et un orange. Un podium de présentation vient compléter le tout. Ce dernier est animé par un animateur allemand, et nous avons le droit à des présentations de jeux ou des concours Singstar Dance urple'>où les participants gagnent des T-shirts.

- Le stand rouge

Il est principalement dédié à Singstar et toutes ses déclinaisons, Singstar Dance, Singstar Guitar …
Des PSP avec différents jeux sont également présentes. Nous trouvons aussi un espace ou des ordinateurs sont mis à disposition des visiteurs.


- Le stand jaune

Il est dédié à LittleBigPlanet 2 et au PlayStation Move. Les visiteurs peuvent donc essayer la future bombe de Media Molecule à la manette ou avec le Move. Heroes on the Move est également présent, tout comme MUBI.


- Le stand bleu

On va retrouver ici GT5 et ses sièges baquets, mais également The Shoot et bien d’autres.
A noter que GT5 est jouable en 3D mais également que les nouveaux modes de jeu sont présents, comme le mode Karting, par exemple.


- Le stand orange

Il est dédié à des jeux comme Infamous 2, Killzone 3, Socom, God of War: Ghost of Sparta. Et c’est ici que vous pourrez trouver la baignoire, les tables de morgue, et les toilettes, dont je vous ai déjà parlé.


Cliquez ici pour voir la vidéo.
Message edité le 20/08/2010 à 17:43
 
 
Le Move et GT5 récompensés à la GamesCom
Le Move aurait-il remporté le premier round des contrôleurs à reconnaissance de mouvement ? Oui, à en croire le jury des GamesCom Awards, qui vient de lui attribuer le prix du meilleur hardware présenté sur le salon. Autre bonne nouvelle pour Sony, Gran turismo 5 a pour sa part remporté 2 prix : celui de meilleur jeu du salon et celui de meilleur jeu console. Il reste encore quelques prix à décerner, nous ne manquerons pas de vous communiquer le classement complet.


Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Diablo III aussi sur consoles ?

Porter Diablo III sur consoles serait tout à fait possible affirme Jay Wilson qui officie en tant que le lead designer sur le titre. Présent à la Gamescom, le bonhomme a confié à nos confrères de CVG que Blizzard "était avant toute chose focalisé sur la version PC" tout en ajoutant : "je mentirais en affirmant que nous n'en parlons jamais, mais ce n'est pas notre objectif premier à ce stade. De tous nos titres, Diablo serait effectivement le plus simple à porter [sur consoles], principalement à cause de son gameplay". Sans vouloir briser l'espoir de certain, Blizzard n'a pas sorti de titre sur consoles depuis 1995 avec Justice League Task Force (sur Megadrive et Super Nintendo). StarCraft : Ghost, un temps développé à destination de la PlayStation 2 de Sony et de la Xbox de Microsoft, est mort et enterré depuis 2006.

Source:Jeuxactu.com




Les récompenses

La GamesCom 2010 touche à sa fin, les Game Critics Awards ont été attribués et Sony rafle sans surprise la mise.

L'heure des récompenses de la convention de Cologne a sonné et Sony a été déclaré grand vainqueur.



La GamesCom est maintenant ouverte au public, les différents juges provenant des médias vidéoludique et de personnes importantes de l'industrie des jeux vidéo ont pu tester allégrement tous les titres présents sur le salon. Beaucoup de jeux sont présentés en version de démonstration mais il faut bien avouer que c'est notre belle PlayStation 3 qui a attiré tous les regards.

Sony nous a vraiment gâté pour cette convention avec de nouvelles vidéos des jeux les plus attendus mais aussi de belles surprises comme Ratchet all 4 one, Resistance 3, Virtua Tennis 4 ou encore l'arrivée de Mass Effect 2 sur PS3. Mais une fois n'est pas coutume, c'est la simulation de course automobile Gran Turismo 5 qui a charmé les juges.


* Meilleur jeu du salon : Gran Turismo 5 (Sony Computer Entertainment)
* Meilleur accessoire : PlayStation Move (Sony Computer Entertainment)
* Meilleur jeu console : Gran Turismo 5 (Sony Computer Entertainment)
* Meilleur jeu portable : Super Scribblenauts (Warner Bros. Interactive Entertainment)
* Meilleur jeu online : Guild Wars 2 (NCsoft)
* Meilleur jeu PC : Crysis 2 (EA/Crytek)
* Meilleur jeu familial : Kirby’s Epic Yarn (Nintendo)

Le succès est donc annoncé pour le jeu de Polyphony Digital et ils n'auront que l'embarras du choix pour nous mettre toutes les récompenses que le jeu a reçu, en espérant qu'ils ne les mettent pas toutes au risque de ne plus voir la jaquette. Rendez-vous donc l'année prochaine pour la GamesCom 2011 qui est déjà fixée du 17 au 21 août.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
* Meilleur jeu du salon : Gran Turismo 5 (Sony Computer Entertainment)
* Meilleur accessoire : PlayStation Move (Sony Computer Entertainment)
* Meilleur jeu console : Gran Turismo 5 (Sony Computer Entertainment)
* Meilleur jeu portable : Super Scribblenauts (Warner Bros. Interactive Entertainment)
* Meilleur jeu online : Guild Wars 2 (NCsoft)
* Meilleur jeu PC : Crysis 2 (EA/Crytek)
* Meilleur jeu familial : Kirby’s Epic Yarn (Nintendo)

Les titres de Sony sont bels et bien en tête du salon de la Gamescom 2010. Cela veux dire que ça attirer un grand nombre de visiteur sur son stand. La firme est en bonne progression.
 
 
Yann22 a écrit:
Cela veux dire que ça attirer un grand nombre de visiteur sur son stand.
non, ça veut juste dire que le jury à préféré ces jeux. cela dit j'aimerai bien qu'au moins une fois ils donnent leurs critères de sélections, histoire de comprendre pourquoi (par exemple) ils élisent crysis 2 comme meilleur jeu pc, et pas diablo 3, guild wars 2, ou civilization 5.
 
 
Torchlight: Runic Games et ses espérances

Le 12 mars dernier, nous vous informions que Runic Games prévoyait de porter Torchlight sur nos consoles de nouvelle génération. Lors de la Gamescom 2010, nos confrères de Joystiq se sont entretenus avec Max Schaefer, le CEO du studio, qui leur a confié que le studio est actuellement en discussion avec Sony et Microsoft pour sortir rapidement le titre sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network. Il va même jusqu'à espérer une mise en ligne pour les vacances de fin d'année.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yann22 a écrit:
Photos de babes du salon de la Gamescom 2010















C'est tout chaud comme toujours, avis aux amateurs ! ^ ^)


oh non les gars ça me donne envie de les voir ouahh je l' ai j' aime tous .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques chiffres de la Gamescom 2010

L'édition 2010 de la Gamescom étant terminée, quelques chiffres concernant l'évènement sont tombés. On apprend ainsi que ce sont 254.000 visiteurs qui ont été accueillis à Cologne cette année, soit un peu plus que l'année passée (245.000). Pas moins de 18.900 acteurs de l'industrie vidéo-ludique étaient au rendez-vous dont 4.400 journalistes de 49 pays différents (contre 4.000 pour l'édition 2009) et 505 exposants de 33 pays différents (458 l'année passée).

De quoi envisager sereinement la version 2011 de l'évènement allemand du jeu vidéo qui se tiendra du 17 au 21 août 2011.

Source: jeuxvideo24.com
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 99 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sublime
  • Techniquement irréprochable
  • Multijoueurs ouvert
  • A revivre encore et encore

Les -

  • Court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Il arrive sur PS4 (GC 2014)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Incroyable !! C'est une expérience incroyable. Pas un mot, une musique précise et envoûtante, une histoire pleine d'émotions, simple, mais incroyablement bien pensée. Rien n'est à redire sur ce jeu tellement la finition est poussée à son maximum. Tout cela servit d'une direction artistique hors du commun, ou quelques aplats de couleurs prennent énormément de volume avec un léger effet de lumière. brillant !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité