flechePublicité

Forum Journey



Sortie le 14 Mars 2012 , PS3

Gamescom 2010

Page 3 sur 5 / Total : 99 résultats

Le PSMove et la 3 D sont les stars du stand Sony,en tout cas une bonne,j'attends d'en savoir sur le prochain projet de ThatGameCompany"Journey.




Namco Bandai : Et un line-up, un!

Namco Bandai se joint à la ronde des éditeurs dévoilant à son tour son line-up pour la GamesCom allemande.

Pour l'occasion, le géant nippon a sorti les grosses licences emmenées par Enslaved : Odyssey to the West, le prometteur titre de Ninja Theory.

Tout au plus notera-t-on l'absence de Test Drive Unlimited 2 pour cause de report. The Witcher 2, quant à lui, se trouvera chez CD Projekt Red alors même que Namco Bandai en est l'éditeur européen.


- Enslaved : Odyssey to the West
- Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
- Dragon Ball : Raging Blast 2
- Maijin & the Forsaken Kingdom
- Despicable Me : The Videogame

Source:Playfrance
Edité le 14/08/2010 à 09:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le line-up de Konami

Détenteur d'un catalogue plutôt varié, Konami présentera de nombreux jeux et tiendra même une conférence de presse.

La semaine prochaine se tiendra à Cologne, la fameuse Gamescom, salon désormais reconnu où tout le gratin de l'industrie vidéoludique peut venir présenter ses projets en cours, et Konami nous fait déjà part du rôle qu'il jouera.



En effet, le très célèbre studio japonais, entre autres l'éditeur de la saga Metal Gear, nous donne un avant-goût de ce à quoi nous aurons droit.

Pour commencer, notons que Konami tiendra une conférence de presse ce mercredi 18 août de 11 heures à midi, au cours de laquelle beaucoup de nouvelles productions encore en développement seront présentées.

Contrairement à beaucoup d'autres cette année, l'éditeur se déplacera à Cologne avec un certain nombre de jeux, parmi lesquels :


* Gormiti (Wii, DS)
* A Shadow's Tale (Wii)
* Sport Island 3 (Wii)
* Hard Cops : Uprising (DLC, PS3)
* Castlevania Harmony of dispair (XBLA)
* Beyblade (Wii, DS)
* Yu-Gi-Oh! Online Duel Accelerator (PC)
* DanceDance Revolution HOTTEST PARTY 3 (Wii)
* DanceDance Revolution (PS3)
* Yu-Gi-Oh! Masters of the Cards (Wii)
* Captain Tsubasa (DS)
* Yu-Gi-Oh! Tag Force 5 (PSP)
* Yu-Gi-Oh! Decade Duels (XBLA)
* Sport Island Freedom (Xbox 360/Kinect)
* Dance Evolution (Xbox 360/Kinect)
* CROSSBOARD 7 (Xbox 360/Kinect)
* Rush'n'Attack (XBLA)

En ce qui concerne les chasseurs de vampires en herbe, Castlevania: Lord of Shadow sera une nouvelle fois jouable avant sa sortie en octobre prochain, tout comme Saw II: Flesh and Blood, Def Jam Rapstar et Ninety-nine nights II.

Pour ce qui est des bandes-annonces, le dernier né du studio, l'énigmatique NeverDead sera au programme ainsi que le prochain épisode de la série Silent Hill. Pour terminer, veuillez noter que Pro Evolution Soccer 2011 fera également partie des grandes attractions du stand de Konami.

La Gamescom 2010 aura lieu à Cologne, en Allemagne du 18 au 22 août.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa déjà été poster a la page précédent par toi même en plus ^^
Edité le 15/08/2010 à 18:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizarrement a chaque fois la liste change, bizarre de voir des jeux deja sorti (castlevania xbla), et de pas voir rising ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Sa déjà été poster a la page précédent par toi même en plus ^^

Je sais,comme la liste est plus complète que mon précédent post du line-up de Konami.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le programme complet

La GamesCom 2010 ouvre bientôt ses portes ! Découvrez le programme complet du salon.

Sommaire :



1. 1 - Introduction
2. 2 - Mardi 17 août
3. 3 - Mercredi 18 août
4. 4 - Du jeudi 19 au dimanche 22 août

A l'occasion de la GamesCom 2010, toute l'équipe de PS3Gen se mobilisera pour vous offrir les informations en temps réel. Grâce à une équipe dépêchée à Cologne, au sein du salon, et d'autres attentives prêtes à sauter sur la moindre information, nous serons tous en première ligne pour couvrir cet évènement incontournable de l'actualité vidéo-ludique.

Mais qui d'Electronic Arts, de Sony ou de Konami se présentera en premier ? Avec plus de 250 000 visiteurs qui se presseront autour des 120 000 mètres carrés d'exposition, découvrez avec nous le programme complet de la GamesCom 2010 et ce qui nous y attend du 17 au 22 août prochain.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde! voilà j'aimerais savoir si vous connaissez des sites qui passent conférence streaming live gamescom de sony et microsoft! je sais que EA va le faire, mais impossible de trouver celles des deux autres! besoin d'aide svp! merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DICE : une annonce à la GC
DICE vient tout juste de déclarer qu'il profitera de la Gamescom de Cologne pour faire une annonce sur un titre de la série Battlefield. Rien de très précis pour l'instant, mais les possibilités ne sont guère nombreuses. Aura-t-on droit à un Battlefield : Bad Company 2 Vietnam ? Battlefield 3 ? urple'>Battlefield 1944 en téléchargement ? La réponse d'ici quelques jours...


Source: Playlipse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sachant que Vietnam et le 3 on deja étaient annoncé... Ca doit etre autre chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA se précise et planifie son programme à la Gamescom

Après nous avoir dévoilé son line-up pour le salon allemand, Electronic Arts revient pour apporter quelques précisions bienvenues à son programme. Rendez-vous demain à 16h pour le début des hostilités.

Le 13 août 2010, Electronic Arts Inc. (code NASDAQ: ERTS) vient d’annoncer son programme pour la Gamescom 2010 à Cologne. EA va lever le voile sur les nouveaux épisodes des célèbres blockbusters de ses labels EA GAMES, EA SPORTS et EA PLAY . Les médias et le grand public sont invités à découvrir ces jeux sur place, ainsi ils remarqueront au passage toute une série de nouveautés en matière de gameplay. Et si, cette année, Electronic Arts présentera moins de nouveaux titres, c’est pour soigner davantage la qualité de ses jeux et développer en parallèle, son catalogue en ligne.

"La Gamescom est devenue le rendez-vous incontournable de l’industrie des loisirs interactifs. Pour nous, elle représente l’occasion de rencontrer directement, en un seul et même lieu, les joueurs, les distributeurs et les médias." déclare [color=blue]Jens Uwe Intat, Vice-président senior et Directeur général d’EA Publishing en Europe.
Cette année, notre line-up le montre, nous mettons l’accent sur la qualité plutôt que sur la quantité, et nous souhaitons proposer toujours plus d’innovations à nos joueurs. Quant à cette manifestation, c’est un plaisir de voir un évènement de cette importance en Europe, avec tous les acteurs du secteur rassemblés au même endroit.

Cinq jeux EA et EA Partners présentés à la Gamescom ont déjà été salués pour leur qualité exceptionnelle. Parmi les jeux en compétition annoncés aujourd’hui, nous citons:

urple'>- FIFA 11 "Meilleur jeu sur console"
- Star Wars: The Old Republic "Meilleur jeu en ligne et de la Gamescom"
- Crysis 2 "Meilleur jeu PC et de la Gamescom"
- Les Sims 3 sur console "Meilleur jeu sur plateforme mobile, NDS"
- Rock Band 3 "Meilleurs accessoires d'instruments de musique"


Planning de EA à la gamescom 2010

Mardi 17 août à 16h00
Présentation presse d’EA au Palladium, Schanzenstraße 36, Gebäude 197, 51063 Cologne
La conférence de presse pourra être suivie en direct et en streaming depuis le site http://www.ea.com/fr/gamescom.


Du 18 au 22 août
Stand EA : Hall 6.1 (A074)


Liste des jeux présentés:

Crysis 2, Darkspore, Dragon Age 2, FIFA 11, LFP Manager 11, Medal of Honor, Need For Speed Hot Pursuit, Rock Band 3, Les Sims 3 et Star Wars: The Old Republic sur console. Pour iPod: Les Sims 3, Les Sims 3 Destination Aventures, FIFA 10, Coupe du Monde de la FIFA: Afrique du Sud 2010, et pour iPad: Need For Speed Shift, Command & Conquer Red Alert, SCRABBLE, Mirror's Edge, Tetris.

Démonstrations privées dans le Business Lounge d’EA (Hall 5.1, accès réservé aux médias)

Bulletstorm, Crysis 2, Darkspore, Dead Space 2, Dragon Age 2, EA SPORTS Active 2, FIFA 11, LFP Manager 11, EA SPORTS MMA, Medal of Honor, Need for Speed Hot Pursuit, Rock Band 3, Les Sims Medieval, Star Wars : The Old Republic, Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première partie, Les Sims 3 sur console. Une découverte de Madden NFL 11 pour iPhone sera aussi proposée à l’intérieur du Business Lounge d’EA.

Source: playfrance.com
Edité le 16/08/2010 à 20:33
 
 
Dragon age 2 jouable mais pas Dead space 2 ? ca n'a pas de sens !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être que Dead space 2 n'es pas assez développer pour être bien jouable
en tout cas je vais regardé Dragon Age 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il était jouable a l'e3 non ? peut etre pas remarque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Il était jouable a l'e3 non ? peut etre pas remarque
Non, c'était que des infos dessus, là il devrait peut-être y avoir des vidéos de gameplay ou trailer.
Edité le 16/08/2010 à 22:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grosse séquence de gameplay qui a tourné sur le net, tiré des conférences sony et EA, apres sur le stand EA je sais pas si tout le monde pouvait le tester, je crois que oui de mémoire
Edité le 16/08/2010 à 22:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon en tout cas personne pourra y jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Dragon age 2 jouable mais pas Dead space 2 ? ca n'a pas de sens !

Ils souhaitent peut-être garder un peu de suspense sur le second volet à venir et ne pas dévoiler tous leurs projets d'un seul coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a la limite remettre la séquence de l'église présenté a l'e3 c'est un minimum ... plutot qu'un retour en arrière comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous savez si on pourra regarder les conférences de sony et microsoft en direct sreaming? Je n'ai rien trouvé à part EA pour l'instant :'(
Edité le 17/08/2010 à 00:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ils souhaitent peut-être garder un peu de suspense sur le second volet à venir et ne pas dévoiler tous leurs projets d'un seul coup.

Oui, je pense que les développeurs ne dévoileront pas plus sur le nouveau Dead Space. Je suis resté emballer quand j'ai vu la vidéo de gameplay de l'E3 2010. Au mois, les visiteurs pourront testé Crysis 2 à la Gamescom, c'est déjà ça !
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 99 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sublime
  • Techniquement irréprochable
  • Multijoueurs ouvert
  • A revivre encore et encore

Les -

  • Court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Il arrive sur PS4 (GC 2014)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Incroyable !! C'est une expérience incroyable. Pas un mot, une musique précise et envoûtante, une histoire pleine d'émotions, simple, mais incroyablement bien pensée. Rien n'est à redire sur ce jeu tellement la finition est poussée à son maximum. Tout cela servit d'une direction artistique hors du commun, ou quelques aplats de couleurs prennent énormément de volume avec un léger effet de lumière. brillant !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité