flechePublicité

Forum Journey



Sortie le 14 Mars 2012 , PS3

Gamescom 2010

Page 4 sur 5 / Total : 99 résultats

Bon et bien voila Mass Effect 2 debarque sur ps3 en janvier 2011. Chacun jugeras cette décision comme il l'entend.
Edité le 17/08/2010 à 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La conférence Sony commence enfin, pas de video mais un compte rendu par écrit en temps réel:
blog.eu.playstation.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
La conférence Sony commence enfin, pas de video mais un compte rendu par écrit en temps réel:
blog.eu.playstation.com...

Bien dommage
Modérateur Actu
 
 
Nouveau trailer qui présente l'histoire de LBP 2 - LBP 2 arrivera en novembre

320 GB PS3 pour 349 Euro et une160 GB a 299.

PlayTV Live Chat: a priori enfin le chat vocal sur ps3

MUBI: du film en streaming à la carte (dans 18 pays)
Edité le 17/08/2010 à 19:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT5 sort bien le 3 novembre, pas de nouveau retard on dirai

trailer infamous 2

Le mec barbu de MOH monte sur scene

Medal of Honor Frontline sera exclusif à la PS3.

Mike de Linkin Park va jouer en live à Medal of Honor

On repart sur le move
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ruse en video (avec le move)

video multi de killzone 3

De la 3 3D
Mortal Kombat

MotorStorm Apocolypse démo en direct
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
annonce d'un nouveau Ratchet & Clank : All For One (coop)
Edité le 17/08/2010 à 20:22

Trailer d'annonce de Resistance 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resistance 3 :bave:

Yohann est sur le coup
Modérateur Actu
 
 
ca envoie ...GT5 en novembre je m'y attendais pas.
Modérateur PS4
 
 
angel025 a écrit:
ca envoie ...GT5 en novembre je m'y attendais pas.

Ironie j'espère ?
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
angel025 a écrit:
ca envoie ...GT5 en novembre je m'y attendais pas.

Ironie j'espère ?

biensur^^ je pensais sincérement qu'il serait encore une fois repoussé comme ce fut le cas à maintes reprise.
Edité le 17/08/2010 à 20:48
Modérateur PS4
 
 
La date a était avancé ! Mais je sais pas si ca concerne l'europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
La date a était avancé ! Mais je sais pas si ca concerne l'europe

sur ce meme site il parle bien du 3 novembre...en france.
Modérateur PS4
 
 
angel025 a écrit:

sur ce meme site il parle bien du 3 novembre...en france.
Il a été poster le new qui confirme au topic unique du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resistance 3 officiellement annoncé !

Même si cela n'a rien d'une surprise si l'on se fie aux nombreuses rumeurs allant dans ce sens depuis plusieurs mois, les fans seront heureux d'apprendre que Resistance 3 est officiellement en développement.

Nous n'avons pas plus d'informations pour l'heure mais il y a fort à parier que les médias se multiplient dans les prochaines semaines. Les fans peuvent maintenant souffler !

Source: play3-live.com
 
 
C'est au topic unique du jeu qu'il faut le poster et de toute façon il y est déjà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sony commence à s ' améliorer au niveau exclu ouahh j' arrive pas à y croire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La conférence Sony
A la gamescom 2010, Sony est le seul constructeur tenant une conférence de presse en bonne et due forme. Il faut dire que la firme avait de quoi assurer le spectacle même si la conférence n'était pas ultrariche en annonces. Pour ouvrir les hostilités, le constructeur à tenu à souligner l'impact positif qu'a pu avoir la baisse de prix de la PS3 l'année dernière. Une baisse grâce à laquelle les ventes de PS3 ont pu grimper jusqu'à 38 millions d'unités dans le monde dont 16 millions en Europe. Des chiffres qui réjouissent Sony, on s'en doute, d'autant qu'ils s'accompagnent d'une hausse des ventes de jeux de plus de 38%.

Du coup, le géant compte bien s'en tenir à sa politique de toujours, à savoir miser gros sur le multimédia. Rien d'étonnant donc à ce que la première annonce concerne les nouveautés relatives aux services vidéo de la PS3. En premier lieu, le Play TV va se voir enrichit de nouvelles fonctions communautaires. Chat, système de partage et de recommandations, tout sera mis en oeuvre pour que les utilisateurs puissent échanger leurs avis en direct sur un programme ou même s'inviter les uns les autres pour regarder un match de foot à distance. De plus, une nouvelle application venant s'intégrer au menu de la console instaurera un service de streaming de films. L'accès s'y fera au choix via un abonnement ou en paiement à la séance. Pour ce qui est des tarifs en revanche, il faudra encore faire preuve de patience, ces derniers n'ayant pas été communiqués.

Enfin tout ça c'est bien joli, mais ce qu'on attend en général dans ce genre de conférences, ce sont des jeux. En l'occurrence, Sony en a montré une palanquée et même si la plupart étaient connus, le but premier n'était pas de surprendre avec des nouveautés, mais d'impressionner la salle avec le nouveau cheval de bataille du Japonais : la 3D en relief. L'assistance a donc pu profiter d'une série de présentations en relief de titres aussi forts que Motorstorm, Sly Collection, Mortal Kombat, ou encore Gran Turismo 5 (qui sortira chez nous le 3 novembre). Une présentation qui n'a laissé personne indifférent d'autant qu'elle fut l'occasion d'une première surprise : l'arrivée sur PS3 de Virtua Tennis 4 en 3D et compatible avec le Playstation Move.

urple'>Mais Virtua Tennis 4 n'est pas la seule annonce de cette conférence. Comme prévu, Insomniac Games est bien venu annoncer quelque chose. Et là où beaucoup attendaient Resistance 3 c'est finalement un nouveau Ratchet and Clank qui a ouvert le bal. Ratchet & Clank : All For One marquera le retour des héros d'Insomniac qui plongeront cette fois dans une aventure coopérative pouvant accueillir 4 participants. Et là vous pensiez que c'était terminé pour les gars d'Insomniac ? Et bien non, ce n'était pas un mais bien deux titres que le studio comptait annoncer et sans surprise, le second est évidemment... le très attendu Resistance 3 !

Enfin, notez également que Sony distribuera cet automne deux nouveaux packs PS3. Le 15 septembre, vous pourrez vous ruer sur un bundle comprenant une PS3 d'une capacité de 320Go accompagné d'un kit Move Starter Pack au prix de 349€. Puis, en octobre, une PS3 nantie d'un disque dur de 160Go viendra prendre la place de l'actuelle version équipée de 120Go, sans changement de prix, soit 299€.


Source: Jeuxvideo.com
Edité le 17/08/2010 à 21:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c' est sony les vainqueurs de la camescom lol.
Message edité le 17/08/2010 à 21:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vainqueur par forfait alors ahah pas d'autres conférences constructeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 99 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sublime
  • Techniquement irréprochable
  • Multijoueurs ouvert
  • A revivre encore et encore

Les -

  • Court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Il arrive sur PS4 (GC 2014)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Incroyable !! C'est une expérience incroyable. Pas un mot, une musique précise et envoûtante, une histoire pleine d'émotions, simple, mais incroyablement bien pensée. Rien n'est à redire sur ce jeu tellement la finition est poussée à son maximum. Tout cela servit d'une direction artistique hors du commun, ou quelques aplats de couleurs prennent énormément de volume avec un léger effet de lumière. brillant !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité