flechePublicité

Forum Fight Night Round 4



Sortie le 03 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3

Fight Night Round 4

Page 6 sur 6 / Total : 107 résultats

exactement!!!! mise à part ça, les entrainements je les faits en simulation sinon je gagne pratiquement aucun point et j'en perds plus que normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
exactement!!!! mise à part ça, les entrainements je les faits en simulation sinon je gagne pratiquement aucun point et j'en perds plus que normalement
Tu me rassure,pareil, plus de simu que de manuel
D'ailleurs ça fait 4 jours que je n'y ai pas joué et il me manquepas plus que ça, je trouvais le 3 plus equilibré
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Du contenu pour FNR4

La simulation de boxe par excellence va proposer du contenu supplémentaire par l'intermédiaire de packs qui seront proposés en téléchargement sur le PS Store.
Ce mois-ci, vous aurez donc la possibilité de compléter la liste des boxers avec Oscar De La Hoya, Vitali et Wladimir Klitschko ainsi que des versions alternatives de James Toney et George Foreman. Pour obtenir ces grands noms de la discipline, il faudra débourser la somme de 9.99$.

Le second pack quant à lui sera gratuit et en plus de proposer des accessoires supplémentaires ou encore un nouvel entrainement, le nouveau systéme de jeu avec l'assignation de coups sur les boutons du pad devrait être disponible.
Pour convaincre les derniers réticents à investir dans Fight Night Round 4, une nouvelle démo sera disponible en septembre pour découvrir ce nouveau systéme de touches dans un combat en 12 rounds opposant Mike Tyson et Muhammad Ali, rien que ça!

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10e!!!?!!!!!!mouais...ça change pas c'est toujours autant de l'arnaque
merci pour l'info
Edité le 13/08/2009 à 12:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau DLC pour Fight Night 4
EA est heureux d'annoncer à tous les possesseurs de Fight Night Round 4 que son jeu vas se voir offrir un nouveau DLC. Celui-ci débarquera dans le courant du mois de Décembre et vous permettra d'acquérir de nouveaux boxeurs et deux nouveaux modes de jeu contre la somme de 9.99 $. Vous aurez donc l'occasion de combattre avec Bernard Hopkins, Sonny Liston et Evander Holyfield.

Ce DLC amènera donc deux nouveaux modes de jeu qui sont Old School Rules et Ring Rivalries. Le premier vous permettant de vivre une expérience différente de la boxe moderne tandis que le second permettra de réécrire l'histoire des plus grands duels que ce sport ait connu depuis sa création.


L'éditeur en profite pour annoncer par la même occasion que le prix de son jeu vient d'être revu à la baisse aux USA. Vous pouvez dès aujourd'hui fait importer le titre pour la somme de 39.99$

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le DLC de FNR4 arrive!

Il y a quelques temps, nous vous parlions du contenu qui sera proposé dans le prochain DLC de Fight Night Round 4.
Electronic Arts nous annonce que ce dernier sera disponible en téléchargement le 3 décembre prochain pour la somme de 9.99$ (probablement 9.99€).


Ce pack vous permettra de découvrir notamment de nouveux boxeurs et deux nouveaux modes de jeu comme vous pouvez le voir à cette adresse!

Source:Play3-live



Les image du DLC

Trois nouveaux boxeurs: Bernard Hopkins, Evander Holyfield et Sonny Liston


















Edité le 25/11/2009 à 13:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer du DLC

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement magnifique
  • Gameplay plus vif et spectaculaire
  • Maniement intuitif
  • Création du boxeur très complète
  • Très bonne durée de vie

Les -

  • Jeu en ligne squatté par des bourrins
  • Mode Palmarès manque de variété
  • Commentaires redondants
  • Nombreux temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Gameplay (DelaHoya vs. Toner)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lorenzogame
Très bon
Quel serait pour vous le top 5 des jeux mobile en ce moment ? Pour moi, c?est sans hésitation NBA JAM à la 5e position et Fight Night Round 4 à la 1re parce qu?il permet de se mesurer aux plus grands boxeurs sans recevoir des coups directs. Téléchargez ces jeux et vous verrez à quel point vous vous amuserez.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité