flechePublicité

Forum Fight Night Round 4



Sortie le 03 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3

Fight Night Round 4

Page 5 sur 6 / Total : 107 résultats

Anthony89 a écrit:
je t'es laissé t'exité car je voulai pas te faire peine
Pourquoi tu ment ? Tu t'est pris 2 coup de pied et une patate et ta canner direct !
 
 
Le mode création en vidéo

C'est Mike Mahar en personne qui nous présente le mode création de personnage que nous pourrons retrouver dans Fight Night Round 4.
Tout comme son prédécesseur, il sera possible de créer votre boxeur de toute pièce, et même d'utiliser votre caméra pour vous retrouver sur le ring, plus vrai que nature, avec les muscles en plus .

Fight Night Round 4 sera disponible début juillet!

Vidéo:

Exclusive Create-a-Boxer Doc SD
Exclusive Create-a-Boxer Doc HD

source
Edité le 11/06/2009 à 11:38
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Des freezes pour Fight Night Round 4



Voyez-vous ça : Fight Night Round 4, disponible depuis quelques heures aux Etats Unis semble déjà être la proie de quelques freezes ingrats, comme le prouvent ces témoignages sur le forum officiel du jeu.

Quoi qu’il en soit, les freezes en question ne semblent apparaître que sur la version Xbox 360 du jeu. En espérant que ces soucis soient corrigés pour le 2 juillet (date logiquement entourée sur votre calendrier, puisque correspondant à la sortie du jeu chez nous…)



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va falloir voir donc les premiers test surtout pour voir la jouabilité via la configuration de la manette, je reviens encore dessus mais cela dependras de mon achat
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Les DLC annoncés



Chez EA on écoute les feedbacks… Oh je sais que dit comme ça on a l’impression que je fais un peu de lèche, mais mine de rien il semblerait, que pour une fois, un éditeur écoute les feedbacks des testeurs et des joueurs.

Le jeu ? Le très joli Fight Night - Round 4. Le problème ? Les contrôles ! C’est vrai que l’on a parfois plus l’impression de jouer à Skate qu’à Fight Night ! (Bon ok j’exagère, après tout les quarts de cercles dans un jeu de combat, c’est plutôt raccord non ?).

Bref, un DLC permettra de modifier le style de contrôle qui vous interresse, soit les sticks, soit les boutons. Ce DLC là sera évidemment gratuit, et sera dispo en septembre.

Pour l’autre DLC, qui lui aussi sera gratuit et dispo en août, il s’agira de modifications sur quelques un des styles de combat, une nouvelle version de Sugar Ray leonard (exclu 360), ainsi que de nouveaux objets.



Source: Journal du gamer





La liste des trophées




Tout juste disponible dans le commerce, Fight Night Round 4 bénéficie des trophées. Le jeu comprend 4 trophées Bronze, 9 trophées Argent, 7 trophées Or et 1 trophée Platine pour un total de 21 trophées.

Voici la liste détaillée de ceux-ci :

Bronze



Premier Pas

Remporter un Combat immédiat contre l'IA.

La gloire par les poings

Remporter un combat en mode Championnat du monde en ligne.

Sang neuf

Importer un boxeur en mode Palmarès.

A vous de jouer !

Créer un Boxeur à l'aide de l'outil Photo Game Face.



Argent



Par KO

Remporter un combat immédiat contre l'IA par KO.

Invincibilité

Remporter 5 combats consécutifs en mode Palmarès

La route est longue

Remporter 10 combats en mode Palmarès.

Retour d'enfer

Remporter une partie avec classement en ligne après être allé au tapis 2 fois.

La règle de 10

Remporter 10 combats immédiats contre l'IA.

Challenger solide

Remporter 5 parties avec classement en ligne.

Challenger féroce

Remporter 10 parties avec classement en ligne.

Défi short Ecko

Remporter un Combat immédiat contre Miguel Cotto dirigé par l'IA au niveau Pro.

Plus fort que Manny

Remporter un combat immédiat contre Manny Pacquiao dirigé par l'IA au niveau Champion.




Or



David contre Goliath

Remporter un combat immédiat contre Mike Tyson dirigé par l'IA au niveau Le plus grand.

Le roi des rois

Remporter un combat immédiat contre Mohamed Ali dirigé par l'IA au niveau Le plus grand.

Le plus grand

Devenir le plus grand avant de vous retirer.

XXL

Remporter la ceinture de champion du monde des poids lourds en mode Championnat du monde en ligne.

XL

Remporter la ceinture de champion du monde des poids moyens en mode Championnat du monde en ligne.

L

Remporter la ceinture de champion du monde des poids légers en mode Championnat du monde en ligne.

Le nouveau champion

Remporter une ceinture en championnat dans une catégorie de poids unique.



Platine



Trophée de platine

Débloquer tous les autres trophées.


Source: PS3GEN
Edité le 08/07/2009 à 18:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit constat quand même.

Vous trouvez normal qu'un mec se prenne 48 uppercut dans la tête et un minimum de 100 droite et qu'il reste debout ?? O.O

FNR4 est très beau mais ce n'est surement pas une simulation de boxe.

Totalement irréaliste comme jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo-test de JV.fr: www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un tres bon test qui m'à donné au final envie de me prendre le jeu avant la MàJ de septembre pour l'option des boutons, espérons que je m'y fasse car pour le moment niveau demo c'est pas trop ça
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
pas évident avec le stick mais au bous d'un moment on prendre plaisir a jouer avec le stick

l'histoire des bouton prévu pour septembre vas gâcher le jeux et le jeux en ligne surtout que la plupart des personne on réagi a chaud pour ou contre le stick je suis sur que d'ici septembre beaucoup se seront fais au game play d'ici la .......
Mes jeux du moment :
Endless Space
 
 
Ryuken a écrit:
Un tres bon test qui m'à donné au final envie de me prendre le jeu avant la MàJ de septembre pour l'option des boutons, espérons que je m'y fasse car pour le moment niveau demo c'est pas trop ça


Je te répond actuellement du lieu de mes vacances et je peu te dire que ce jeu esd une petite merveille dans tout les sens du termes .

Bref vivement que tu ai le jeu que je te mette K.O (enfin quand je serais revenue de vacances.)
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Ryuken a écrit:
Un tres bon test qui m'à donné au final envie de me prendre le jeu avant la MàJ de septembre pour l'option des boutons, espérons que je m'y fasse car pour le moment niveau demo c'est pas trop ça


Je te répond actuellement du lieu de mes vacances et je peu te dire que ce jeu esd une petite merveille dans tout les sens du termes .
¨
Profite bien de tes vacances

Je l'ai déja je viens de commencer le mode Palmares, et effectivement il est au top, meme si je n'arrive pas à avoir la precision des bouton j'arrive à faire en gros ce que j'ai envie avec le boxer.

Mais etant novice encore je me donne le temps de maitriser la chose, sinon je reconnais une certaine imertion plus grande via ce gameplay
Bref vivement que tu ai le jeu que je te mette K.O (enfin quand je serais revenue de vacances.)
Tu à toujours eu le mot pour me faire rire ...................
touriste
Deugs a écrit:
pas évident avec le stick mais au bous d'un moment on prendre plaisir a jouer avec le stick

l'histoire des bouton prévu pour septembre vas gâcher le jeux et le jeux en ligne surtout que la plupart des personne on réagi a chaud pour ou contre le stick je suis sur que d'ici septembre beaucoup se seront fais au game play d'ici la .......
Je suis d'accord meme si sur la demo il y à peu j'etait entierement réfractaire à la chose , il y à que les trolls qui changent pas d'avis

Au passage j'aurais une question, savez vous comment empecher l'adversaire de se coller, car je sais le repousser mes il s'incruste toujours, c'est frustrant car je rate beaucoup de K.O
Edité le 19/07/2009 à 21:19
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
l'empecher de ce coller tu pe pas, sois t' apui plein de fois sur carré quand il il s'accroche, sois faut le bourrer de coup quand il est dans les vapes, qu' il est pas le temp de fair quoi que ce soit,
ou s'il il t' accroche est qu' il arrive a reprendre c esprit faut le rebourrer de coup pendant qu'il a plus sa santé avant qu' il se régénère, et a moment il pourrat plus rien faire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mmmmmh c'est que je pensais contrairement au III
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Petit coup de gueule en rien méchant mais qui à quand meme sont importance :

En mode palmares (seul que j'ai fait pour le moment ) j'ai beau matraquer l'adversaire avec des frappes lourdes, puissantes au foi, j'ai l'impression que cela n'à pas vraiment d'effet, contrairement au 3 ou cela pouvais lui couper le souffle ou affaiblir l'adversaire, dans ce 4 rien ne se passe, hormis les coups à la tete

Les develloppeur auraient ils fait abstraction des degats à longs terme de cette parti du corp qui à quand meme son importance dans la boxe, sur le coup^je reste un peu déçu ou meme frustré lorsque je vois ce que je balance et comme l'adversaire ne s'en trouve pas du tout atteint

Si d'autre ont se ressenti...
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ouais c vrai, mais je crois que ca dépend vraiment de la force qu'a ton boxeur, ca me fais pareil en palmares, mais je crois bien que quand tu prend un boxeur asser puissant sa baisse bien l'endurance dans le ventre, mais il faut quand meme metre pas mal de coup c vrai..

et un truc que je regrette aussi dans ce jeu c le manque de vivacité, un vrais match de boxe est beaucoup plus vif, nerveux, les boxeurs frappe plus vite et plus fort en vrai, c dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toute façon le probleme n'est pas que dans ce jeu: je trouve que encore beaucoup trop de personnes ne se familiarise pas aux sticks, ou ne veulent pas tout simplement.
Moi j'aime bien, personnelement, ça renforce l'immersion même si des fois on fait des upercuts la ou on voudrait pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EM66 a écrit:
ouais c vrai, mais je crois que ca dépend vraiment de la force qu'a ton boxeur, ca me fais pareil en palmares, mais je crois bien que quand tu prend un boxeur asser puissant sa baisse bien l'endurance dans le ventre, mais il faut quand meme metre pas mal de coup c vrai..
Oui j'y ai pensé, peut etre est ce qu'un manque de puissance mais c'est quand meme abusé avec les pasteques que j'envoie
Nous verrons!!!!
zizi-top03 a écrit:
toute façon le probleme n'est pas que dans ce jeu: je trouve que encore beaucoup trop de personnes ne se familiarise pas aux sticks, ou ne veulent pas tout simplement.
Moi j'aime bien, personnelement, ça renforce l'immersion même si des fois on fait des upercuts la ou on voudrait pas.
Oui j'y adère depuis un moment maintenant , et effectivement parfois ce n'est pas le bons coups qui partent mais rien de mechant !!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
zizi-top03 a écrit:
toute façon le probleme n'est pas que dans ce jeu: je trouve que encore beaucoup trop de personnes ne se familiarise pas aux sticks, ou ne veulent pas tout simplement.
Moi j'aime bien, personnelement, ça renforce l'immersion même si des fois on fait des upercuts la ou on voudrait pas.

moi j'adore jouer avec les sticks je mis suis fait de suite, completement d'accord avec toi c beaucoup plus immersif
Edité le 25/07/2009 à 15:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah j'ai quand meme beaucoup de mal à les mettre KO les bonhommes en mode "palmares", alors je suis obligé d'attendre la fin du 10 eme round ça devient lassant !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
ah j'ai quand meme beaucoup de mal à les mettre KO les bonhommes en mode "palmares", alors je suis obligé d'attendre la fin du 10 eme round ça devient lassant !!!!
De meme, je n'ai que 2 KO à mon actif en 20 combats ,sinon je trouve qu'ils ont trop mis l'accent sur les contres, meme si c'est une excellente idée c'est un peu excessif l'effet KO provenant de l'adversaire .

J'ai encore un peu de mal avec certains entrainement manuel, pas toujours facile à matriser

Sinon je réitère maintenant que le jeu est sortie mon raz le bol pour le live, à l'instar de FIFA avec Barcelone et Manchester, tout le monde prends Tyson ou Ali , j'ai l'impression que le jeu n'à que 2 boxers
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement magnifique
  • Gameplay plus vif et spectaculaire
  • Maniement intuitif
  • Création du boxeur très complète
  • Très bonne durée de vie

Les -

  • Jeu en ligne squatté par des bourrins
  • Mode Palmarès manque de variété
  • Commentaires redondants
  • Nombreux temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Gameplay (DelaHoya vs. Toner)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lorenzogame
Très bon
Quel serait pour vous le top 5 des jeux mobile en ce moment ? Pour moi, c?est sans hésitation NBA JAM à la 5e position et Fight Night Round 4 à la 1re parce qu?il permet de se mesurer aux plus grands boxeurs sans recevoir des coups directs. Téléchargez ces jeux et vous verrez à quel point vous vous amuserez.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité