flechePublicité

Forum Fight Night Round 4



Sortie le 03 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3

Fight Night Round 4

Page 4 sur 6 / Total : 107 résultats

J'ai les tatouages xD
 
 
Genre ta les même tatouages que les boxeurs
Sa se peut mais c'est rare


S'il vout avez testé la démo (les privilégiés ) vous l'avez bien aimé?
Vous me le conseillerait pour commencé dans les jeux de boxe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais dit que j'avais les mêmes que les boxeurs ...

Sinon pour la démo be niveau jeu de boxe y'a pas mieux ... Affolant le bouleau sur les muscles des mecs, niveau maniabilité c'est quasiment pareil que le Round 3, il a l'air un poil plus rapide et plus dure aussi (moi qui mettait que des coups puissant dans le Round 3, dans celui ci j'en met maxi 5 par round xD).

Je vois pas de grandes innovations, contrairement à ce qu'ils disaient, mis à part les graphismes ...
 
 
Ok en tout ca sa vaut le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Je viens de faire un combat la, be graphiquement c'est une claque mais ça on s'y attendais, niveau gameplay c'est le même que le 3, je referrais un combat dans la soirée mais au premier coup d'œil c'est le même ...

Je vous en dis plus titaleure
Mais il y à selon les video une meilleurs dynamique?? Plus rapide ?

Sinon en ce qui concerne les innovations via le gameplay je l'attends pas mais juste une amelioration.... au vue du caviar que fut le 3
maniabilité c'est quasiment pareil que le Round 3,
ouf .... cela reste un atout ,une garantie
il a l'air un poil plus rapide et plus dure aussi (moi qui mettait que des coups puissant dans le Round 3, dans celui ci j'en met maxi 5 par round xD).
Vu que les perso effectivement sont plus rapide placé ces coup surpuissant seras plus dur, vu la lenteur pour lancer le coup.....

Niveau blessure ont ressent la difference ?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Comment ça ? Fatigue ? J'ai oublié de dire que la sueur était vachement mieux fichu. Si tu parles de la fatigue on la ressent bien, et pour les blessures mais ça va avec la fatigue ^^
 
 
Arrête tu me donne envi de venir boxé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais tu la testé sudemax??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Vidéo de la démo : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ceux qui ne seraient pas au courant la démo est disponible sur le PSN,d'une taille de 773 Mo,faites chauffer vos box ADSL
Edité le 05/06/2009 à 16:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vient d'essayer et je m attendait clairement a mieux après les video qu'il y a eu !
Il y a toujours cette raideur dans les geste des Boxeur
 
 
Le jeu à était amelioré en ce qui concerne le dynamisme, par contre gros coup de gueule sur le choix de la maniabilité des coups, pour le moment selon la demo nous devons donner des coups exclusivement via ce foutu stick droit, peut importe des 4 choix proposer, j'espere qu'à l'image du 3 nous aurons la possibilité d'attribuer chaque coups de point aux boutons carré triangle rond et croix sinon j'en serais enormement déçu !!!

Je ne supporte pas cette façon de jouer trop impressise
Edité le 05/06/2009 à 17:45
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
J'avous les coup avec les Stick c'est....hummm...heuuuu.....merdique ^^
 
 
C'est clair,qu'est ce qu'ils ont fait la au niveau des commandes?,c'est vraiment mal foutu,les coups de poings avec le stick droit,ce n'est pas vraiment pas pratique..bref en tout cas le jeu est vraiment magnifique....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère les combinaison de coup avec carré et triangle !
Carré bras droit, triangle bras gauche et en ajoutant une direction on met un crochet ou un uppercut !
 
 
Comme UFC mon coco (fingueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf que mimi il lui a foutu une patate dans sa gueule et il était K-o en 9 seconde ! hein !
 
 
je t'es laissé t'exité car je voulai pas te faire peine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement magnifique
  • Gameplay plus vif et spectaculaire
  • Maniement intuitif
  • Création du boxeur très complète
  • Très bonne durée de vie

Les -

  • Jeu en ligne squatté par des bourrins
  • Mode Palmarès manque de variété
  • Commentaires redondants
  • Nombreux temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Gameplay (DelaHoya vs. Toner)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lorenzogame
Très bon
Quel serait pour vous le top 5 des jeux mobile en ce moment ? Pour moi, c?est sans hésitation NBA JAM à la 5e position et Fight Night Round 4 à la 1re parce qu?il permet de se mesurer aux plus grands boxeurs sans recevoir des coups directs. Téléchargez ces jeux et vous verrez à quel point vous vous amuserez.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité