flechePublicité

Forum Far Cry 2



Sortie le 23 Octobre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3

FarCry 2

Page 7 sur 7 / Total : 136 résultats

Donc voici des codes pour déverrouiller de nouvelles missions. N'étant pas encore tombé dessus, je ne peux pas vous en dire plus.

Ces codes sont à placer dans "Contenu supplémentaire" -> "Contenu promotionnel"
Respecter les majuscules et minuscules. Ils marchent tous, je les ai testés.

* Débloquer des missions suplémentaires:
6aPHuswe (Missions: The Georgian - The Bolivian - Special Delivery - Le Français)
2Tuw5esw
96CesuHu
zUmU6Rup
phe83spA

* Machette spéciale :
Connectez vous sur votre compte Ubi depuis le jeu grâce au "Contenu exclusif"

Voila. Je viens de prendre la machette, je lance une nouvelle partie pour voir ce que ça donne.
 
 
Contacter le membreVoir profil
MS
comment faire des basses ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ce topic a fait son temps en épinglé, j'y verrais bien celui de Killzone 2 à la place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peu le désépinglé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
On peu le désépinglé?
Bien sûr (si Ryuken passe par là).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu la frequentation du topic je préfère pour le moment le laisser épinglé, en ce qui concerne KZ II je l'épinglerais 1 mois avant sa sortie sauf si une enorme news tombe avant chose qui devanceras la chose
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Vu la frequentation du topic je préfère pour le moment le laisser épinglé, en ce qui concerne KZ II je l'épinglerais 1 mois avant sa sortie sauf si une enorme news tombe avant chose qui devanceras la chose
Rendez-vous le 04 décembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
louna172227 a écrit:
Donc voici des codes pour déverrouiller de nouvelles missions. N'étant pas encore tombé dessus, je ne peux pas vous en dire plus.

Ces codes sont à placer dans "Contenu supplémentaire" -> "Contenu promotionnel"
Respecter les majuscules et minuscules. Ils marchent tous, je les ai testés.

* Débloquer des missions suplémentaires:
6aPHuswe (Missions: The Georgian - The Bolivian - Special Delivery - Le Français)
2Tuw5esw
96CesuHu
zUmU6Rup
phe83spA

* Machette spéciale :
Connectez vous sur votre compte Ubi depuis le jeu grâce au "Contenu exclusif"

Voila. Je viens de prendre la machette, je lance une nouvelle partie pour voir ce que ça donne.


Salut,

Je l'avoue je suis perdu avec les code promo Qaund tu dit :
6aPHuswe (Missions: The Georgian - The Bolivian - Special Delivery - Le Français)
Ca fait 4 Mission
Juste en dessous tu donne 4 Code sans explication c'est des missions qui on rien avoir ou le 1er code active les 4 missions d'un coup et les 4 autres codes une par une ????

Merci par avance
ExA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloqué dans far cry 2 ou il faut aider frank bilders sur le bateaux je tue tous les assasin apre il dise de partie le parlé jiver ensuite quand japyui triangle pour le parlé sa marche pas sa fais 2 jour je bloque sur cette mission aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/01/2009 à 23:08 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
C'est par l'intermédiaire du forum officiel du jeu qu'un développeur a annoncé la sortie prochaine d'un mode hardcore pour le mode multijoueurs de Far Cry 2, qui sera disponible à travers un patch.
L'ajout de ce mode est la réponse aux joueurs qui se plaignaient du manque de réalisme du jeu lors des parties en ligne. Ainsi, l'ajout de l'option « hardcore » sera disponible dans tous les modes de jeux et apportera les fonctionnalités suivantes :

Un nouveau modèle de dommage sera appliqué avec une augmentation des dégâts pour toutes les armes.
Toutes les armes seront rééquilibrées en mode normal et hardcore.
Les noms des ennemis disparaîtront après la fin de leur temps d'invincibilité dû au respawn (Une marque sur le dessus de la tête des joueurs signale leur invincibilité après chaque respawn)
Une nouvelle option permettra de régler le temps d'attente entre chaque respawn.
Une nouvelle option de recherche sera disponible afin de trouver les parties jouables en mode « hardcore ».

Il reste juste à savoir quand ce patch sera disponible mais nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai le meme problème,quelqu'un peut-il m'aider??
merci

bonjour,
A farcry 2 je n'arrive pas à liberer le prisonnier dans l'abatoire,je le libere et rien se passe il reste la et le marqueur mission reste la aussi alors qu'il me dit de le rejoindre chez mike's
Merci de m'aider ca me rend fou!!!!
Edité le 19/01/2010 à 13:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je viens à peine de commencer farcry2 que je suis bloquer devant une malette de seringue que je n'arrive pas à prendre malgré que je sois en face d'elle et quelle clignotte. J'ai appuyé sur la touche "h" rien ni fait; par contre je peux prendre les armes.
Avez vous eu ce problème et comment avez vous fait pour le résoudre? (pour info j'ai appuyé sur toutes les touches de mon clavier)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai 1 probleme en ligne je ne peux pas creer de parti alors que sur mon compte d'avant je pouvais pk la jpe pas ??? un ami ma dit que c'est les serveurs si vous voulez plus de détails dites le moi j'enn ai plein a vous donnez,,mon ami ma dit de désinstaller le jeux peut-etre que sa marchera..
Edité le 28/09/2010 à 20:56
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
moi j'ai 1 probleme en ligne je ne peux pas creer de parti alors que sur mon compte d'avant je pouvais pk la jpe pas ??? un ami ma dit que c'est les serveurs si vous voulez plus de détails dites le moi j'enn ai plein a vous donnez
Merci d'éviter le langage SMS ton message est presque incompréhensible.
La prochaine fois je supprimerais entièrement ton message si tu ne fait aucun effort.
 
 
slt est ce que queiqu'un a fini le premier farcry et si oui est ce qu a la fin on peut ce balladé .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

  • ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #38 - Compilation de séquences PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : renaud91
Bon
Superbe ambiance J'aime bien ce jeu, qui est magnifique et rapide sur ma config (quad+vista64+Ati4870 en 1600x1200). Les missions sont sympas, l'espace de mouvement est grand, l'ambiance est vraiment formidable. Les animaux, la savane, le désert, les villes, les personnages, tout y est magnifiquement rendu. Ajouté à cela, une bonne durée de vie (contrairement à Crysis ). Il manque en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité