flechePublicité

Forum Far Cry 2



Sortie le 23 Octobre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3

FarCry 2

Page 6 sur 7 / Total : 136 résultats

après 2h de jeux,je n'arrive pas a accroché,mais je ne le jugerais pas en 2h.
 
 
ok dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un connait-il les différences entre la version PS3 et 360...?(news, comparatifs etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certains disent que les couleurs sont un poil plus terne sur Ps3,mais bon .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais...franchement a chaque fois ils disent que la version Ps3 a les couleurs plus ternes et de l'aliasing...pour les couleurs...je pense plutot que s'est du au réglages...sinon pour l'aliasing s'est vrai...malheureusement...s'est dommage pasque la playstation 3 si elle est bien exploitée est la console révée pour développé un environement ouvert avec plains d'éléments a gérer...mais malheureusement ils se limitent à faire un jeu multi console jouable...qui est stable et qui n'utilise pas les capacité de la PS3 mais la capacité moyenne des 2 consoles...et encore la version PS3 est souvent baclé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir je vouler savoir si quelqu'un pouvait me dire comment empécher le beug de far cry 2 sur ps3 san désactiver la connection internet??? merci de votre réponse:D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tt le monde, dsl "gamer63", mais je ne peut pas t'aider pour ton bug (bonne chance kan même)!
Je viens sur ce forum pour vous dire que c'est de la bombe ce jeu sèrieux quand je l'ai acheté, je l'ai trouvé super beau, puis en y jouant ça me gonfler grave d'avoir à buter ces campements avec tout ces gars sur mon chemin et que quand je me retrouvais mort et que je devais recommencer ça me souler,....PUIS,...maintenant je le trouve hyper jouissif, oh QUE OUI....je vous dit pourquoi :
- Faite comme Frodon Saké et ces sbires, couper à travers champs autant que possible, ça est très utile, croyez moi;
- Essayez de vous prendre la tenue camouflage chez le marchand d'armes (45 diamants), mais ça vaut le coup croyez moi sur parole, car maintenant le jeu devient plus furtif et ça, ça change beaucoup d'autre approche , grâce à la tenue camouflage, c'est du règal, même lors des barrages, ils ont un temps de réaction plus lente, donc vous pourrez facilement foncez et les fuir si ça vous chante !
-Si vous avez le snipe, mettez vous a couvert dans un endroit, le + haut et le + à l'abri que vous pourrez trouver, mais avant faite un briefing (jumelle de la carte)
-Et si vous n'avez pas de snipe, alors approchez vous le + discrétement que possible (grace à la tenue camouflage), ensuite, ensuite ....METTEZ LE PAQUET LA OU IL SE REGROUPE, grenade, cocktail molotov, lance roquette, METTEZ LE PAQUET SERIEUX, y'a tout qui brule, et tout le monde et entrain de cramer, donc vous pourrez aisément vous attaquez qu'a une petite partie d'un campement, et à la fin, soit vous aurez fini votre mission, soit vous aurez gagnez ce que le jeu propose (camp de sauvegarde, etc...), puis allez vous ravitailler dans les baraques en armes et en soin car dans pas mal de baraques vous récuperez vos grenades, molotov, et c'est là que ce jeu prends toute sa grandeur !!! , vous serez de nouveau d'attaque
N'hésitez pas à donnez votre avis sur ce que j'ai écrit, car c'est le seul moyen que j'ai pu trouver pour ne pas me gâcher le jeu en le recommençant pour un oui ou pour un non chaque fois qu'on meurt, à bientot ! ^ ^)
Edité le 28/10/2008 à 02:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis entierement d'accord avec toi zinkou sans parler du mode multijoueurs qui est de la vrai bombe , mais bon pas autant que celui de cod4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-on,dans Far Cry 2,détruire les édifices de pierre ou de brique avec une grenade,(C4,Lance-Grenade,Bazooka)???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme Dans Battlefield Bad Company??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta9077 a écrit:
Comme Dans Battlefield Bad Company??
Non, pas autant que BBC.

Tu peut leur faire des fissures, des taches etc...mais tu ne peut pas les détruire.

Bref, j'y retourne moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dac,Dommage,mais j'ai vu que,si des barils de gaz sont près des édifices de bois,on peut les détruire,les bruler...Bref,c'est amusant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un sait quelque chose sur la "maj" qui vient de tomber?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloqué dans Far cry... je n'arrive pas a achever une mission...

en fait je dois libérer un otage à l'abattoire, je le rend sur place, tue les gars, ouvre la porte à l'otage, et la fille en question me dit qu'il faut nous séparer... mais le cerle rouge reste toujours affiché sur ma carte.

donc comment terminer ces missions de libérations??? merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est qu'il doit rester un ennemi planqué dans le secteur.
Si tu le trouves pas et qu'il ne te trouve pas non plus c'est peut être qu'il a fui,ou alors il bug,si c'est le cas recharge ta dernière sauvegarde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
C'est qu'il doit rester un ennemi planqué dans le secteur.
Si tu le trouves pas et qu'il ne te trouve pas non plus c'est peut être qu'il a fui,ou alors il bug,si c'est le cas recharge ta dernière sauvegarde.

ha, ok, c'est sans doute pour ca. merci. heureusement que je fonctionne avec 2 sauvegardes. ^^

merci.

sinon, je n'ai pas vu ce que faisait la MàJ... c'est louche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:

sinon, je n'ai pas vu ce que faisait la MàJ... c'est louche...

Sans doute les problèmes de freeze que certains joueurs ont rencontrés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:

Sans doute les problèmes de freeze que certains joueurs ont rencontrés.

ha, ok. personnellement moi tout vas bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon j'ai un sacré prob... je n'arrive pas a effectuer les missions de libérations pour l'APR et l'UFLL... c'est encore mon prob de la dernière fois...

il faut que je libère un prisonnier soit à l'abattoir soit a l'àrene des combats de coqs, ce que je fais, mais il y a toujours un cerle rouge sur ma carte...

quand je vais chez mike's, le bar, il y a la nana mais elle me dit rien si ce n'est "salut, ca va?"...

bref, je ne sais que faire... pour info deux de mes partenaires sont morts : "Waren Clyde" et "Josip" est-ce important? merci de m'aider, car je suis bloquer et ca me saoul...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

  • ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #38 - Compilation de séquences PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : renaud91
Bon
Superbe ambiance J'aime bien ce jeu, qui est magnifique et rapide sur ma config (quad+vista64+Ati4870 en 1600x1200). Les missions sont sympas, l'espace de mouvement est grand, l'ambiance est vraiment formidable. Les animaux, la savane, le désert, les villes, les personnages, tout y est magnifiquement rendu. Ajouté à cela, une bonne durée de vie (contrairement à Crysis ). Il manque en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité