flechePublicité

Forum Far Cry 2



Sortie le 23 Octobre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3

FarCry 2

Page 2 sur 7 / Total : 136 résultats

100 20 a écrit:
www.jeuxvideo.com...
rien a dire just game next gen enfin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
100 20 a écrit:
www.jeuxvideo.com...
rien a dire just game next gen enfin!
Tellement nékstegéne que c'est une captation PC ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi FarCry sa reste sur PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Pour moi FarCry sa reste sur PC
C'est sur que si tu as le choix, prendre FC2 sur consoles serais une hérésie. Pour les avantages qu'apporte le PC (Modding, qualité graphique, clavier/souris, fluidité) mais aussi parcque le FPS sur console ce n'est pas encore ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa dépend : un FPS comme COD4 qui a une très bonne maniabilité console, sa va. Si il est plus optimiser sur PC et qu'il tourne sur notre PC, vaut mieux aller sur l'ordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur que si un jour il y a un mode online ps3/pc ont va se rendre compte du chemin a faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
c sur que si un jour il y a un mode online ps3/pc ont va se rendre compte du chemin a faire

Ce qui est en plus matériellement tout à fait possible ! Mais bon les éditeurs n'osent peut être pas passer le pas, ou alors ils ont des restrictions de la part des différents constructeurs. ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
play32 a écrit:
c sur que si un jour il y a un mode online ps3/pc ont va se rendre compte du chemin a faire

Ce qui est en plus matériellement tout à fait possible ! Mais bon les éditeurs n'osent peut être pas passer le pas, ou alors ils ont des restrictions de la part des différents constructeurs. ..
ouai mais bon se serait bien un jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
yannis-r a écrit:
play32 a écrit:
c sur que si un jour il y a un mode online ps3/pc ont va se rendre compte du chemin a faire

Ce qui est en plus matériellement tout à fait possible ! Mais bon les éditeurs n'osent peut être pas passer le pas, ou alors ils ont des restrictions de la part des différents constructeurs. ..
ouai mais bon se serait bien un jour
L'écart Souris/Clavier avec une manette est bien trop grand et impose donc une remaniement du Gameplay pour niveler tout ça. Toujours au détriment du joueur PC, hélas ...

Donc le Cross Plate forme c'est pas encore prét de marcher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
play32 a écrit:
yannis-r a écrit:
play32 a écrit:
c sur que si un jour il y a un mode online ps3/pc ont va se rendre compte du chemin a faire

Ce qui est en plus matériellement tout à fait possible ! Mais bon les éditeurs n'osent peut être pas passer le pas, ou alors ils ont des restrictions de la part des différents constructeurs. ..
ouai mais bon se serait bien un jour
L'écart Souris/Clavier avec une manette est bien trop grand et impose donc une remaniement du Gameplay pour niveler tout ça. Toujours au détriment du joueur PC, hélas ...

Donc le Cross Plate forme c'est pas encore prét de marcher.

Le clavier / souris et tout aussi possible sur Playstation 3 ( Cf : UT 3 ) et Xbox 360. En l'utilisant lors de cross plateforme console/PC, ceci est possible sans "rabaisser" le gameplay pour convenir au jeux console. De plus Mircrosoft compte faire du cross-plateforme entre Xbox360 et PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le cross-plateforme est deja fait sur 360 ex: frontlines fuel of war
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
le cross-plateforme est deja fait sur 360 ex: frontlines fuel of war

Il me semble que finalement il ne l'ai pas cross-plateforme ... a vérifier

Sinon le premier jeux cross-plateforme est Shadowrun, entre les version PC et Console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une question:

-Sait-on ce que reprèsente vraiment les 50km de jeu? (je veut dire par la, combien de minutes ou si sa fait liberty city)

Merci
Edité le 15/10/2008 à 11:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
J'ai une question:

-Sait-on ce que reprèsente vraiment les 50km de jeu? (je veut dire par la, combien de minutes ou si sa fait liberty cit

Merci
D'après ce que j'ai entendus cela ressemblera a la carte d'Oblivion mais bon c'est un "on m'a dit" donc je ne sais pas si il faut le prendre au sérieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
play32 a écrit:
J'ai une question:

-Sait-on ce que reprèsente vraiment les 50km de jeu? (je veut dire par la, combien de minutes ou si sa fait liberty cit

Merci
D'après ce que j'ai entendus cela ressemblera a la carte d'Oblivion mais bon c'est un "on m'a dit" donc je ne sais pas si il faut le prendre au sérieux
Ouai ok, je vois l'genre

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien mais comme je l'ai dit je ne suis sur de rien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gametrailers.com...

Bonne vidéo, notamment le parapente dans la savane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle tourne sur quelle machine cette vidéo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Elle tourne sur quelle machine cette vidéo ?
Sur console, je crois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

  • ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #38 - Compilation de séquences PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : renaud91
Bon
Superbe ambiance J'aime bien ce jeu, qui est magnifique et rapide sur ma config (quad+vista64+Ati4870 en 1600x1200). Les missions sont sympas, l'espace de mouvement est grand, l'ambiance est vraiment formidable. Les animaux, la savane, le désert, les villes, les personnages, tout y est magnifiquement rendu. Ajouté à cela, une bonne durée de vie (contrairement à Crysis ). Il manque en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité