flechePublicité

Forum Far Cry 2



Sortie le 23 Octobre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3

FarCry 2

Page 4 sur 7 / Total : 136 résultats

play32 a écrit:
La version PS3 de Far Cry 2 serait plus belle :

CItation : "Les versions PS3, Xbox 360 et PC, ont été élaboré sur la base, ainsi, elles partagent toute les mêmes caractéristiques", affirme le représentant de chez Gamespot.
"Bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de voir touner la version PS3, il est affirmé que le système contrant l'aliasing sur la machine de Sony surpasse celui de la 360, tandis que sur le PC, tout dépendra de la bécane du joueur."


Source : www.play3-live.com...

Vaux mieux être sourd ,en même temps il ne dira jamais le contraire
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
5 nouvelle vidéos disponibles montrant le cycle jour/nuit géré par le jeu,une pour chaque période de la journée,levée du soleil,après-midi,coucher du soleil,soirée,et pour finir la nuit.


www.clubic.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans Far Cray 2 esque il aura la possibiliter de cree un clan ou dans rejoindre un ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JeanMarc a écrit:
dans Far Cray 2 esque il aura la possibiliter de cree un clan ou dans rejoindre un ?
Ben oui, avec les deathmatch par équipe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
JeanMarc a écrit:
dans Far Cray 2 esque il aura la possibiliter de cree un clan ou dans rejoindre un ?
Ben oui, avec les deathmatch par équipe
Il parle de clan pas d'équipe de TDM.
Mais je ne peut pas répondre ne connaissant pas Far Cray.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Far Cry 2 est Gold (sa veut dire qu'il est terminé et prêt à se vendre)

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On sera au moins sûr qu'il sera bien livré pour la date prévue, mais je reste tout de même très sceptique sur son mode de jeux en ligne ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'éditeur de cartes en vidéo :

www.jeuxvideo.fr...

Il m'impressione toujours autant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort la semaine prochaine non ? Un pote me la dit apres si c'est vrai je sais pas.

Pour ce jeu on devrait normalement pouvoir proposer ces cartes en ligne comme pour Halo non ?
Edité le 18/10/2008 à 14:18
 
 
Evilsnake a écrit:
il sort la semaine prochaine non ? Un pote me la dit apres si c'est vrai je sais pas.

A moins que quelqu'un se plaigne de la bande son ou de n'importe quelle autre truc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evilsnake a écrit:
il sort la semaine prochaine non ? Un pote me la dit apres si c'est vrai je sais pas.

Pour ce jeu on devrait normalement pouvoir proposer ces cartes en ligne comme pour Halo non ?
Jeudi 23 octobre pour être plus précis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"La version PS3 sera plus belle" Konami avait dit la même chose pour PES 2008, et au final : ralentissements, saccades, public pixellisé... Méfiance, donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flo41 a écrit:
"La version PS3 sera plus belle" Konami avait dit la même chose pour PES 2008, et au final : ralentissements, saccades, public pixellisé... Méfiance, donc

ouai enfin Far Cry contrairement a PES n'est pas un jeu qu'on fait a 300 a l'heure pour en sortir un par an. PES 2008 avait je suppose autant de probleme car il s'agissait de la transition PS2/PS3
 
 
Et
Evilsnake a écrit:
flo41 a écrit:
"La version PS3 sera plus belle" Konami avait dit la même chose pour PES 2008, et au final : ralentissements, saccades, public pixellisé... Méfiance, donc

ouai enfin Far Cry contrairement a PES n'est pas un jeu qu'on fait a 300 a l'heure pour en sortir un par an. PES 2008 avait je suppose autant de probleme car il s'agissait de la transition PS2/PS3
Et Turok alors ? Il était pas fait à l'arrache, ni même Enemy territory Quake Wars. Tous ont étés bâclés ma PS3 et si c'est pareil pour far cry je déprime...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Evilsnake a écrit:
turok n'etait pas si raté que ca^^

T'as joué sur PS3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon arrêter avec les HS, on est là pour parler de Far Cry.

Vidéo d'introduction du solo: www.farcry2.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un sait si on peut jouer à 2 sur la même console contre des bots hors-ligne? (comme COD4)

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que oui mais c est pas sur
sinon tu joue en ligne sur ps3 (ex: cod4 /battlefield......)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a votre avis on pourra l'avoir aujourd hui car défois les magazins propose les jeux un peu a l'avance

ps : en Belgique il est djà disponible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

  • ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #38 - Compilation de séquences PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : renaud91
Bon
Superbe ambiance J'aime bien ce jeu, qui est magnifique et rapide sur ma config (quad+vista64+Ati4870 en 1600x1200). Les missions sont sympas, l'espace de mouvement est grand, l'ambiance est vraiment formidable. Les animaux, la savane, le désert, les villes, les personnages, tout y est magnifiquement rendu. Ajouté à cela, une bonne durée de vie (contrairement à Crysis ). Il manque en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité