flechePublicité

Forum EyePet



Sortie le 23 Octobre 2009 , PS3 Sortie le 05 Novembre 2010 , PSP

Eyepet

Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats

Sony89 a écrit:
J'ai le jeux
50€ c'est raisonnable avec la caméra les DLC sont pour la plus part gratuit le jeux est assez sympa même si on n'y passerait pas une journée entière dessus le niveaux d'interaction avec son animal est plutôt bien foutu
Pour ceux qui se poserait la question si il y a des trophées dans ce jeux hors du commun il y a des trophées ^^

Je pense vaut mieux qu'il y ait un enfant dans la maison,les adultes risquent de s'ennuyer plus rapidement que les plus petits qui sont le public visé par le développeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je confirme jasper vaut mieux qu il y est un enfant j ai le jeu et je joue avec ma soeur est c est mieux !!!
Mais il y a certains trucs que j ai pas reussi du premier coup ou que je n ai toujours pas reussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
A ui c'est jolie c'est tout "mignon" sa change des jeux de barbare que on joue actuellement comme les COD ou bientôt GOW 3 ^^
Puit bon la caméra et "universelle" elle s'adapte a d'autre jeux même si leur fonction n'est pas très exploiter sa devrait venir avec le temps EyePet et le premier mais sera surement pas le dernier

C'est claire que sa change :O
J'ai essayé Eyepet après avoir essayer la bêta de GOW 3. En tout cas GOW 3 c'est barbare :O
J'aime bien cette petite bête :P XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai vu chez Rémy(Sony89) c'est vrai que sa fait bizarre de passé a des armes a de la boule de poils ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Partagez vos vidéos sur Eyepet
Jaquette Eyepet - Playstation 3Disponible depuis quelques semaines, Eyepet s'apparente à une sorte de Tamagotchi dans lequel le joueur peut interagir avec un animal virtuel par le bais de la caméra de la PS3. Aujourd'hui, le soft s'offre une mise à jour permettant aux utilisateurs de partager leurs vidéos avec les autres membres de la communauté Eyepet. Chacun peut ainsi visionner et juger les séquences enregistrées par les autres joueurs, et tout cela sans dépenser un sou puisque cette sympathique mise à jour est entièrement gratuite.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai revenudu récemment, trop limité meme si marrant , je l'aurais gardé pour ma fille si elle avait l'age requis pour
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Je l'ai revenudu récemment, trop limité meme si marrant , je l'aurais gardé pour ma fille si elle avait l'age requis pour
J'espere que tu t'es bien amusé avec ta poupée ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Ryuken a écrit:
Je l'ai revenudu récemment, trop limité meme si marrant , je l'aurais gardé pour ma fille si elle avait l'age requis pour
J'espere que tu t'es bien amusé avec ta poupée ^^
J'en ai vite fait le tour, le temps que ma fille ai l'age le 2 seras dispo
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
play32 a écrit:
Ryuken a écrit:
Je l'ai revenudu récemment, trop limité meme si marrant , je l'aurais gardé pour ma fille si elle avait l'age requis pour
J'espere que tu t'es bien amusé avec ta poupée ^^

Ryuken joue avec des poupées Barbie et Ken!




PSommage qu'il n' y a pas d'enfants de bas age chez moi sinon je l'aurais bien voulu tâter la bête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:


PSommage qu'il n' y a pas d'enfants de bas age chez moi sinon je l'aurais bien voulu tâter la bête
De toute façon tu veut tout tâter
 
 
Beuuurk
Pour revenir à la petite bête
celle du jeu
,je trouve le jeu assez fun.Mais comme certains disent,ce jeu est fait pour les plus petits.Moi,pendant ce temps...Grand Theft Auto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est amusant mais tu voit je n'y joue plus car c'est fun au début mais au bout d'un moment on s'en lasse par contre mon frère joue toujours ^^
 
 
Sony89 a écrit:
C'est amusant mais tu voit je n'y joue plus car c'est fun au début mais au bout d'un moment on s'en lasse par contre mon frère joue toujours ^^
Quel âge ton frère ?
Sinon,sympa de mettre du contenu gratuit en ligne tout de même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué mais les contenue sont pas très complet il y a pas grand chose a par des tenue mais bon c'est mieux que rien
Frère:8Ans ^^
 
 
 
il est bien se singe j'adore se jeux

tu poura m'envoier une photo de eyepet s'il te plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/09/2010 à 09:09 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Gamin36: Évite les double post, et surtout exprime toi mieux
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - Version PSP (E3 2010)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un nouveau venu dans la maison ! Alors je test beaucoup de jeux de PSP/PS3 et j'avoue que je suis très surprise du résultat je m'attendait a un jeu basique mais non , C'est vraiment génial j'ai moi même deux enfants qui adore le jeu et le fait d'avoir un petit singe il adore ! Mais c'est toujours mieux de jouer a EyePet sur Playsation3 mais sur PSP c'est aussi très bien. Même moi qui suis une adulte suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité